Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debout la republique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "Action à entreprendre " le boycot". Ni de postulant ne de votant."
    c'est mon opinion aussi ; le minimum a faire c'est ne pas participer au grand carnaval de la prochaine intronisation de BOUTEF III
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #62
      debout la république

      bjr medj
      Je ne veux pas rentrer dans la polimique de islam politique ou autre qu'importe c une longue histoire. Je sais qu'il m'est diffic ile de te convaincre sur la vision de l'islam. Moi j'en fais parti, mais je ne te demande pas de me suivre. Je te demande tt simplement de faire une impasse sur ces sujets qui sont justement les sujets de la discorde entre les ALGERIENS.
      Je te dis simplement oublions ces divergences (qui ne sont finalement que des points de vue) pour aller de l'avant.
      L'ISLAM est un tout "la ya tadjeza". "TOUMINOUNA BI BA3DE ELKITAM OUA TEKFOUROUNA BIBA3DE ?...)
      Je te cite ce verset du coran par respect au coran. Je ne te demande pas de les commenter(c'est long).
      Donc mon ami notre objectif et de s'unir vers le changement radical comme l'ont fait nos parents.
      merci de bon coeur peut être qu'un jour il plaira à DIEU de nous rencontrer.
      ok !
      merci pour le coran ! c'etait pour les hypocrites et je vois que tu n'en ai pas un et j'en suis fier d'etre ton ami.

      Commentaire


      • #63
        "Action à entreprendre " le boycot". Ni de postulant ne de votant."
        c'est mon opinion aussi ; le minimum a faire c'est ne pas participer au grand carnaval de la prochaine intronisation de BOUTEF III
        __________________
        "chercher à se justifier quand on n'est pas coupable c'est s'accuser."
        LA VRAIE action à entreprendre (mon avis personel) est de sortir dans la rue pour crier sa désaprobation du fait accompli ne serais je qu'avec des fleurs ou des youyous à defaut de rester chez soi peignards LE jour du scrutin..

        Commentaire


        • #64
          ...à defaut de rester chez soi peignards LE jour du scrutin."
          d'habitude les jours de scrutin ; on va a la pêche .
          pour les manifs ; on est las ; sa tourne toujours a la bastonnade des tontons zerhounis ;chez ces gens la ; ni les fleurs ni les youyous ne les arrêtent.
          Dernière modification par zemfir, 16 décembre 2008, 15h16.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #65
            d'habitude les jours de scrutin ; on va a la pêche .
            pour les manifs ; on est las ; sa tourne toujours a la bastonnade des tontons zerhounis ;chez ces gens la ; ni les fleurs ni les youyous ne les arrêtent.
            un coup de baton sur la tete c'est rien par rapport à qq mois de taule .

            Commentaire


            • #66
              Medj

              Si tu es au premier rang, tu auras droit au coup de baton et à la prison aussi. mets un casque ça te protègera un peu en cas où.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #67
                Medj

                Si tu es au premier rang, tu auras droit au coup de baton et à la prison aussi. mets un casque ça te protègera un peu en cas où.
                merci de t'inquieteer pour moi
                mais ne craint rien j'ai l'habitude des bastonnades et des geoles
                je t'informe que je rends aussi les coups meme si mon fils est en face de moi
                hihihi
                ps . zwina vient nous rejoindre dans notre parti virtuel .

                Commentaire


                • #68
                  Medj

                  Difficile de rendre les coups quant en face ils tirent à balles réelles sur le peuple qu'ils sont sensés protéger. Le peuple algérien a déjà chèrement payé en vies humaines chaque fois que des manifestations ont eu lieu, même encore aujourd'hui, même si les médias se taisent (on se demande d'ailleurs pourquoi). Revendiquer c'est bien mais trouver des solutions pour épargner des vies tout en mettant la pression au gouvernement c'est mieux.

                  Il faut que ton parti grandisse et en dise un peu plus sur ses objectifs et les moyens qu'il compte utiliser pour que peut être je soutienne mais surtout enlève le mot communiste car aujourd'hui il n'a plus de raison d'être. Democrates ou Imazighen (hommes libres) sont des mots qui sonnent bien mieux et surtout qui ont démontré que leur combat était pour la liberté de TOUS.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #69
                    Medj

                    Difficile de rendre les coups quant en face ils tirent à balles réelles sur le peuple qu'ils sont sensés protéger. Le peuple algérien a déjà chèrement payé en vies humaines chaque fois que des manifestations ont eu lieu, même encore aujourd'hui, même si les médias se taisent (on se demande d'ailleurs pourquoi). Revendiquer c'est bien mais trouver des solutions pour épargner des vies tout en mettant la pression au gouvernement c'est mieux.

                    Il faut que ton parti grandisse et en dise un peu plus sur ses objectifs et les moyens qu'il compte utiliser pour que peut être je soutienne mais surtout enlève le mot communiste car aujourd'hui il n'a plus de raison d'être. Democrates ou Imazighen (hommes libres) sont des mots qui sonnent bien mieux et surtout qui ont démontré que leur combat était pour la liberté de TOUS.
                    rien à craindre pour les balles reelles dans un parti virtuel au départ !
                    on eviteras de s'exposer c'est tout !
                    ecoute ne fais pas de chi chi
                    viens ! au départ on n'exclue personne surtout les bonnes volontés execptés les islamistes soft ou tanguos c'est moi qui n'en veut pas
                    mais je ne sais pas pour les autres s'ils admettent des gens comme che ou autres islamistes declarés non violents .
                    LIS le preambule et vote on verras aprés !!!
                    wallah ce sera un parti d'hommes et de femmes libres car algeriennes avec toi
                    VIENS !
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=106302
                    Dernière modification par Medj, 16 décembre 2008, 17h39.

                    Commentaire


                    • #70
                      zemfir

                      c'est mon opinion aussi ; le minimum a faire c'est ne pas participer au grand carnaval de la prochaine intronisation de BOUTEF III


                      ne pas allez voter et laisser d'autre choisir pour toi...
                      nan, je vois pas l'intérêt
                      puis l'algérie fait ça depuis des années ça à aboutie à quoi ?
                      à mettre un souverain au commande d'une république !

                      faut réapprendre au algérien a avoir un ésprit citoyen.
                      faut redonner de la valeur à leur paroles
                      "tous aux urnes !" crié par une foulle de partisant pour une algérie démocratique... j'en rêve !!!

                      d'ici avril c'est irréalisable.
                      réapprendre ou apprendre tous ça à des gens qui n'y crois plus faudra plus d'une campagne de com... !
                      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                      ***lafille2lalune***

                      Commentaire


                      • #71
                        faudra plus d'une campagne de com... !
                        bonsoir fille de la lune
                        alors viens nous aidez on ne sais jamais !
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=106302

                        Commentaire


                        • #72
                          debout la république

                          essalam

                          mon cher MEDJ

                          Ne propose pas ce que tu sais être une défaite. L'anarchie ne mène à rien.
                          Tu sais mieux que quiconque que le boycot signifie "enlever le voile à ce régime" le présenter nue devant la scène internationale, lui enlever toute légitimité. Il ne pourra plus bomber le torse. Il essaie actuellement de donner de la couleur à sa pièce de théatre. Il n'est nul besoin d'envoyer
                          les gens se faire tabasser. "KHELIHOUM OUEHDAHOUM". Une feuille morte tombe au petit courant d'air. Ne leur donnons pas ce plaisir de nous humilier. Tu as dit que tu as la foi en DIEU alors dieu a dit "ALLAH LA YOUHIBOU EL FASSAD.." "LA TOUKEDIMOU ENFOUSSAKOUM ILA TEHLOUKA.." Che c'est le sobriquet de GUEVARA que j'ai eu le privilège d'approcher quand il est venue a ALGER.
                          Les grandes batailles se préparent mon cher ami et éxigent beaucoup de facteurs pour la réussite. Le ,courage c'est de faire ce qui est juste.

                          Commentaire


                          • #73
                            Quel est le premier pas?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #74
                              mon cher MEDJ
                              1--L'anarchie ne mène à rien.

                              2--Tu sais mieux que quiconque que le boycot signifie "enlever le voile à ce régime"

                              3--Tu as dit que tu as la foi en DIEU alors dieu a dit "ALLAH LA YOUHIBOU EL FASSAD.." "LA TOUKEDIMOU ENFOUSSAKOUM ILA TEHLOUKA.."

                              4---Che c'est le sobriquet de GUEVARA que j'ai eu le privilège d'approcher quand il est venue a ALGER.


                              5--Le ,courage c'est de faire ce qui est juste.


                              salem wa rahma !
                              Je suis très content d'être lu et approuvé par un grand monsieur qui a côtoyé le che (sûrement dans les années 60-70)

                              1R--mais monsieur je ne prône pas l'anarchie au contraire je suis civique et régulier ;
                              j'ai fait un appel et on me propose de fonder un parti mm virtuel pour être rassembleur de toutes les énergies de compétence et d'intelligence comme la votre pour faire le premier pas comme dit scyla .
                              Cette idée a germer dans mon esprit bien avant le viol de la constitution et les derniers événement m'ont poussé à la déclarer publique.

                              2R-- je ne prône ni le boycott ni l'attentisme au contraire l'action légale dans un cadre juridique .

                              3R-- tes sourates me rappellent bizarrement le PCA et les oulémas mouslimins de ben badis Dans leur congrès commun pendant que nous voulions la guerre et la violence révolutionnaire et libératrice eux ils prônaient la patience les lois et la sagesse e mm ils disaient que les algériens n'étaient pas prêts ou pas mur car analphabètes et indigènes ctd amma comme disent nos férus islamistes new soft ACTUEL.
                              Le courage est de ne pas se taire devant une injustice !

                              men yarra doulmen fa yam naeh
                              bi yadih
                              aw kalbih wa houwa addeaf iman
                              Dernière modification par Medj, 18 décembre 2008, 09h35.

                              Commentaire


                              • #75
                                à medjeboubi

                                Bavo pour ton appel il fait des émules et moi le premier
                                Tu a plus de 1000 visites c’est bon signe
                                Tu viens par ton appel inédit et le premier algérien en son genre sur l’internet à le faire et c’est exclusif pour notre si cher et aimable FA de lanc un idée t pas des moindres saur la république
                                C’est formidable !
                                Alors créons un blog pour un parti virtuel comme tu le dis pour rassembler tous les patriotes autour pour une nouvelle Algérie ensuit nous la concrétiserons sur le terrain.
                                Va je te suis !
                                Je te propose un sigle le « RDR » rassemblement des républicains algériens avec comme devise :
                                Debout la république »
                                Le reste suivra
                                Ton idée feras chemin je te l’assure car je connais l’amertume des vrais algériens .
                                Tu es à l’opposé ici dans ce forum DZ de l’anti algérien qui profile sur le net genre (anp point dz TAMEZGHA.org HARKIS .org PIEDS NOIRS. Org)
                                Mais le forum n’est pas adéquat pour ton idée à moins que je me trompe.
                                Car malgré le label dz qui nous séduit tous et si cher à nos yeux
                                (Un grand merci pour son concepteur ; c’est la verité pas de chitta aucune).
                                On décèle certaines compétences sources d’énergie d’intelligences propices à ton idée
                                Mais je pense que ce n’est pas suffisant vu les réponses de l’ensemble des forumeurs.
                                J’ose me permettre de le dire et sans rancune mais c’est la vérité je supplie mes compatriotes de l’accepter ; certains l’occupent chaleureusement avec conviviabilité et honneur, d’autres ont font un mur de lamentations comme moi à défaut d’espace de libre expression dans le bled.
                                Certains ont font un chat inoffensif par des SMS roses bonbons et c’est tout à leur jeunesses en quête de quiétude et de bonheur et de rencontres.
                                Enfin certains ont font l’écho comme ils le peuvent d’une presse déconnectée de la réalité avec des titres accrocheurs sans incidences sur la vie politique du pays et les vrais besoins des citoyens sans oublier les railleurs de tout qui vient du bled atténuant un peu le label dz .
                                Grosso modo ! Ton appel a besoin d’un blog.
                                Construit en un et ils te suivront ton idée auras un bon avenir.
                                Merci d’avoir dégagé de ma poitrine cette pierre qui me terrassait.
                                Je l’enlève de ma signature merci mille fois merci

                                __________________
                                ouf

                                .Merci mon frère et je vais de ce pas le faire !
                                Mais je ne quitterais pas ce forum malgré ses aléas car j'ai des amis de valeur actuels et dans le passé.
                                Malgré leurs piques sa m'aide à réajuster mes idées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X