Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un traficant marocain tué et un autre blessé par balles de garde frontiere algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi,

qui fait mal est le bien venu...les gens qui tuent leurs présidents qui tuent la démocratie, qui s'entretuent sont infréquentables ici et l'au delà , la civilité et pour les autres.

Commentaire

Zakari Tu veux kelles fassent kio les autorites marocaines ?
      les Gars etaient en algerie avec deux telephones satelites et des jumelles
      Moi je comprends pas un truc et je te prie de me lexpliquer cher zaki ; pkoi kan ils sont poursuivis les trafiquants vont vers le Maroc ?

Commentaire

C'est pas bourguiba,mon grand,c'est moi qui le dis c'est enconnaissance de cause.

Iska

Rbull a de la concurrence

Commentaire

Bachi, si on sentretue ou on sest entretue c pcq on veut la democratie . on la tjrs voulue depuis 88. Vous vous avex eu M5 pendant 4 ou 5ans je crois ensuite H2 Et la M6 peut etre encore pour 40 ans et vous ouvrez pas votre gueule. Tu veux que je te dise koi. Votre chef d'Etat est chef detat meme si c un hmar, un attarde mental ouki ke ce soit. chez nous certes c pas super non plus mais au moins on l'avoue De tte Facon le terrorisme chez nous ca diminue et on va lecraser incahallah mais au maroc , en Tunisie, etc Quand ca va eclater ca va eclater
          Dernière modification par Carl09, 15 décembre 2008, 20h37.

Commentaire

selon transparency international le maroc est moin corrompu que l'algérie, mais quand je vois que ses trafficants sont protégés la bas je commence bien a me poser des questions, mais comme dit le proverbe arabe, khalii elire bougtahe
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

moi je critique les responsables marocains qui ne font rien pour proteger leurs citoyens
              Tu estimes que les responsables marocains, devraient hausser la voix, et augmenter d'un cran une ambiance déjà à haute tension, à cause de trafiquants de drogue; qui sont autant les ennemis du peuple algérien que le peuple marocain ?

Ton nationalisme te fait perdre le sens de la logique.
              Dernière modification par Psychos, 15 décembre 2008, 20h42.

Commentaire

depuis quand on execute les trafiquants ?

j'espere que les marocains regissent du meme methode, et que la guerre se declare inchallah
                Zakaria Allah yahdik

et de 1 les marocains ne reagiront pas "du meme methode" parceque les algériens ne TRAFIQUENT PAS AU MAROC contrairement a vous

ce que tu dis est grave que la guerre se declare??

yak c'est une frontiere c'est pas la foire c'est pas marrakech ou je sais pas quoi personne n'amuse a passer des frontieres sans s'attendre a ça et ce partout dans le monde pas que dans notre pauvre maghreb
                les gardes frontieres ont réagit le plus normalement du monde il pouvait s'agir de pire qu'un traficant, d'un terroriste par exemple

et puis on a pas envie de retrouver nos nourissons enterrés a Oujda .... point barre

Commentaire

comment le Maroc peut agresser l'algerie hors de l'algerie...

C'est vrai ayoub tindouf et bechar c'est au maroc

Commentaire

moi je dirai mieux qu'il ferme leur bouche en restant polis si il ne veule pas dormir dans le noir notre voisin de droite a déjà fait les frais une fois depuis plus rien plus de commentaire sur notre pays .......

Commentaire

houari16
                      je comprends la situtaion d'etat d'urgance en algerie(gouvernement est moujahid - opposants terroristes )
                      moi je critique les responsables marocains qui ne font rien pour proteger leurs citoyens
                      zakaria 89 , je comprends très bien tes propos significatifs et tes antiphrases qui n ont aucun sens.."" opposants terroristes ""

par zakaria
                      ce qui m'énerve dans cette histoire c'est monsieur khokho6 qui ne bouge pas le tit doigt
                      tu l as bien dit monsieur KhoKho 6 , ne peut rien faire …. ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

."" opposants terroristes ""
                        tant que tu y es dit que c'est des resistants comme sur ton forum saharamakhzenien.net

Commentaire

les pauvres! allah yarhamhom!

les tranfiquants, pour ceux qui ne le savent pas, n ont jamais quitte le sol algerien, que se soit dans la region de Tlemcen-Maghniya-, ou dans la region du Sud, il s agit souvent de frontalier qui ont des vendeurs algeriens et qui n ont jamais cesse de conclure leur transactions a nos frontieres!!
                          ca existe partout dans le monde, entre l allmagne et la pologone avant l entre de cette derinere dans l EU, entre les USA et et les pays frontaliers etc!

ces deux pauvres ont ete dans le mauvais moment dans le mauvais endroit

Commentaire

C'est vrai ayoub tindouf et bechar c'est au maroc

je t'interpelle mon amis c'est faut

Commentaire

après les sommations d’usage
                              Je rappelle a tout les marocains et autres qu'il y a eu des tir de sommation avant d'ouvrir le feu sur eux, ils étaient carrement avertis !

Une frontiere c'est pas le carnaval faut comprendre ça et ces traficants ne peuvent s'en prendre qu'a eux même .

Je pense qu'apres ça le Maroc renoncera enfin a ouvrir les frontiere

Sinon ca sera pas un seul traficant marocain tué ...

Commentaire

je t'interpelle mon amis c'est faut
                                ca je sais bien c'était de l'ironie ..

Commentaire

Chargement...
                                X