Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un traficant marocain tué et un autre blessé par balles de garde frontiere algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu n'es pas au sein de l'ANP pour savoir ce qui s'est passé, si l'armée est intervenue c'est parcequ'ils croyaient avoir affaire a un terroriste.

et ce n'était pas que des "cigarettes"
    alors il faut defendere défendre les victimes grille ?

ou l'ANP mouhajid ?

le gros probleme c'est les mouhahids de l'ANP (les Rambos) ne font rien contre les vrais terros XD

ils visent tjr a cote

voila t'a tout à fait compris, un criminel marocain en algérie subit le même sort qu'un algérien
    et t'es de quel cote ?
    Dernière modification par zakaria89, 16 décembre 2008, 13h19.

Commentaire

• pas la peine de détourner le sujet vers l'ANP et les terroristes c'est trop facile:22: on parle de vos traficants et de vos gardes frontieres incapables qui laissent leur concitoyens se faire abattre

Commentaire

• alors il faut defendere défendre les victimes grille?

Les victime grillés comme leur cigarettes ha ha ha... Ils ont du planer juste avant de mourir certains

Au fait tu fait toujours semblant de ne pas voir les articles quand on te les raméne... Mokhtar Belmokhtar: trafiquant et chef régional de AL QAIDA dans le Sahel... toujours en train de dire que c'est pas la meme chose que l'ETA? Toujours en train de défendre l'indéfendable??

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

• en regardent ton avatar on dirait que c'est quelqu'un qui connait dieu

have a nice day

Commentaire

• je vous dis pas le bazar qu'il y aurait si les traficants étaient algériens

les algériens auront colonisé le maroc entier en 1 semaine tellement vos gardes frontieres sont défoncés au kif mdr

Commentaire

• je vous dis pas le bazar qu'il y aurait si les traficants étaient algériens

les algériens auront colonisé le maroc entier en 1 semaine tellement vos gardes frontieres sont défoncés au kif mdr

bon, jusque là je pensais que je discutais avec un adulte censé, mais au vu de la dernière phrase, je ne crois pas qu il sert encore d argumenter avec toi ,
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• alriyib3

il y a de toutes sortes de trafics ds les frontieres mais la majorité des cas c'est l'echange de produits licites des deux cotes , des gens qui n ont pas d autres alternatives (je parle des petis contrebandiers ou passeurs) pour nourir leurs enfatnts parceque leurs etats respectifs sont incapables de leur assurer un avenir meilleur.

pour repondre a iwachngoulek qui jubile pour la mort du "trafiquant" plus parceque c'est un marocain que contrebandier c'est trop vil.tu devrais changer ton avatar c'est tres hypocrite.
                l'été chez moi ds la region de nador il m est arrivé de croiser des algeriens qui voulaientt rejoindre melilla , et ils sont venus par les frontieres , comment aurait été ta réaction si l un deux se faisait descendre par un douanier marocain? je ne sous entend pas que tout marocain qui veut traverser la frontiere se fait descendre par les algeriens ..mais je veux juste dire le fond de ma pensée qu il faut arréter avec cette haine jusqu a souhaiter la guerre ou la mort , et des clichés grottesques par des gens qui n ont jamais mis les pieds en algerie ou reciproquement ou maroc .

il y a pleins d'algeriens au maroc il y a pleins de marocains en algerie il y a des familles composés des deux cotés , je n ai jamais vu cette animosité qu on voit ds les forums , dans la vie reelle marocains et algeriens on est toujours ensemble , et ds les decennies qui viendront ily aura plus de frontieres je pense car les deux etats sont condamnés a vivre cote a cote

Commentaire

• bon, jusque là je pensais que je discutais avec un adulte censé, mais au vu de la dernière phrase, je ne crois pas qu il sert encore d argumenter avec toi ,
                  ça va t'emporte pas , oulalal vous êtes susceptibles c'est grave

pour repondre a iwachngoulek qui jubile pour la mort du "trafiquant" plus parceque c'est un marocain que contrebandier c'est trop vil
                  je te defie de me citer un de mes propos prouvant tes accusation

Commentaire

• la région est un no mans lad, meme les algériens ne peuvent s'aventurer tellement que la région est fermée à double tours, par l'armée algérienne d'un coté et les éléments de vos rejetons de l'autre , je ne suis pas sur que les pseudo trafiquants sont de nationalités marocaines , peut etre des rguibat cherg établis à tindouf. Le lieu n'est pas propice pour faire du trafic cherchez autre chose beaucoup plus tangible, celle là ne tient pas.

Commentaire

• La règle est simple: dans tous les pays du monde et sans exception, si l'individu ne s'arrete pas après les tirs de sommation, le corps policier ou militaire a le droit de tirer sur l'individu. Que ce soit l'armée algérienne ou l'armée espagnole, la résultat aurait été le même.

Commentaire

• la région est un no mans lad, meme les algériens ne peuvent s'aventurer tellement que la région est fermée à double tours, par l'armée algérienne d'un coté et les éléments de vos rejetons de l'autre , je ne suis pas sur que les pseudo trafiquants sont de nationalités marocaines , peut etre des rguibat cherg établis à tindouf. Le lieu n'est pas propice pour faire du trafic cherchez autre chose beaucoup plus tangible, celle là ne tient pas.
                        Ollééééé c'est les propos les plus hypocrite et infondés jamais prononcés sur ce sujet ,

Palme d'or khouya

Maintenant il nous dit que Non ils n'étaient pas marocains mais algériens t'es vraiment fort toi

tu parle de qui quand tu dis "vos rejettons?" des terroristes?

sache que parmi "nos rejettons" il y a aussi "vos rejettons"

La règle est simple: dans tous les pays du monde et sans exception, si l'individu ne s'arrete pas après les tirs de sommation, le corps policier ou militaire a le droit de tirer sur l'individu. Que ce soit l'armée algérienne ou l'armée espagnole, la résultat aurait été le même.

mazal mafahmouch apparemment

Commentaire

• Kaizer: pour que les deux Etats puissent s'entendre, il faudrait qu'ils goutent tous deux d'abord à la démocratie.

Commentaire

• il y a de toutes sortes de trafics ds les frontieres mais la majorité des cas c'est l'echange de produits licites des deux cotes , des gens qui n ont pas d autres alternatives (je parle des petis contrebandiers ou passeurs) pour nourir leurs enfatnts parceque leurs etats respectifs sont incapables de leur assurer un avenir meilleur.
                            On s'en fout de savoir si ils font çà pour nourrir leurs gosses ou pas. On est pas la Croix-Rouge.

Le fait et que c'est un trifiquant de drogue ! Et surtout qu'il essaie de passer une frontière à haute tension, donc il savait très bien ce qu'il risquait...Personne ne peut le plaindre.
                            M6 récolte les fruits après ce qu'il a semé avec son discours de l'autre jour.
                            Que l'ANP continue comme çà, elle a mon soutien.
                            Dernière modification par Psychos, 16 décembre 2008, 13h50.

Commentaire

• je ne suis pas sur que les pseudo trafiquants sont de nationalités marocaines
                              On s'en fout s'il est marocain, algerien ou sahraoui, l'essentiel est que le GGF applique à la lettre les instructions qui ont été posté sur ce même Forum.
                              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Rbull Personne ne peut le plaindre...Que l'ANP continue comme çà, elle a mon soutien

Comment peut-on souhaiter la mort de quelqu'un ? Il a été visé comme un lapin certainement, le dos tourné et on affirme étre un pays civilisé, il y a d'autres solutions pour maitriser une personne. Le fait de tirer sans sommations prouve la degré du respect de la valeur humaine dans certains pays qui donne des leçons de droits l'Homme.

Commentaire

Chargement...
                                X