Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison ferme requise contre le directeur et une journaliste d’El Watan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement ça sent le prétexte.

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai pas pigé, Alain...
      Quel prétexte ?

      Commentaire


      • #48
        Bachi !

        ENCORE une fois poukoi ton médecin ne s'est pas présenter al'audience.Selon l'article ,il n'y avait même pas son avocat.C'est lui qui devrait être poursuivi pour "non présentation".
        Ce n'est qu'unpretexte pour encoreune fois museler la presse etsurtout " El Watan"
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          Du calme, Iska, please...
          ENCORE une fois poukoi ton médecin ne s'est pas présenter
          Ce n'est pas mon médecin...
          Et il faudrait aller lui demander à lui pourquoi il ne s'est pas présenté...

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai, le gouvernement garde un œil sur ce journal, à la moindre gaffe il les cueillent.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #51
              Prétexte car ça sent le bon de commande de l'exécutif. Ils ont pris un procès en cours (en France les journaux en ont souvent plusieurs à un instant T, je suppose qu'il en est de même en Algérie), téléphoné à qui de droit (ça ne doit pas être en problème en Algérie), prié le plaignant de ne pas se présenter (pour ne pas compliquer les choses), puis le procureur demande une peine de prison (de la prison ferme pour une diffamation, discutable qui plus est, ce n'est pas courant ...).

              Commentaire


              • #52
                Bachi

                Je suis trés calme,au contraire,
                Aton avis s'il avait la conscience tranquille,tu crois qu'il aurait laché le morceau ,qui dit diffamation dit dommages et interets. Sans rancune
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  Je ne me base que sur la lecture de cet article...
                  Je ne vois pas de démonstration de pratique de charlatanisme.
                  Le journal a donc diffamé. Et c'est tres courant, Alain, que nos journalistes diffament tout ce qui bouge. Ils ne sont pas du tout mesurés et n'ont presque pas de sens du professionalisme. QU' El Watan soit convaincu de diffamation de temps à autre, c'est donc mérité...

                  Commentaire


                  • #54
                    OK. Dans ce cas, si El Watan sont des récidivistes lourds de la diffamation, ça devrait apparaitre dans le jugement.

                    Et encore une fois, la prison ferme, c'est balaize pour ce genre de truc.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est cet escroc qui devrait être poursuivi pour exercice illégal de la médecine. Qu'il ait son diplôme ou pas ne change rien, pour exercer il doit être inscrit dans l'ordre des médecins, c'est obligatoire. Beaucoup de gens sont morts en prenant les 'remèdes' des ces charlatans et l'état doit sévir contre eux. C'est fou ce que les gens (surtout les femmes) sont crédules !

                      En tout cas la haine de la juge ne peut que traduire la partialité de la justice dans cette affaire, on veut punir Al-Watan. Ils voudraient bien faire taire les plumes qui critiquent le régime comme Amari Chawki, c'est clair.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X