Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie africaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zakia

    vous êtes nos frères et soeurs, on doit vous aider à ouvrir l'oeil sur la farce dont vous êtes victimes et sur le lavage de cerveau que vous subissez depuis 1962.

    Commentaire


    • #17
      Salek

      Je crois que nous commençons a nous lasser de tes commentaires completement débile,chaque fois que nous voulons avoir une discussion sérieuse,tu arrives et tu critiques.
      Lavage de cerveau tu dis,: dis moi pouvez vous critiquer votre roi en public ? la réponse est non.Si vous le faites céest directement la prison.
      Vos meilleurs terres agricoles sont encore entre les mains des colons et des marocains y travaillent comme khammes.Je n'aime pas les insultes et les polemiques, les critiques inutiles.
      Lavage de cerveau tu dis ,essayez de monter un forum comme celui ou tu es branché et ou tu insultes ceux qui te permettent de dialoguer avec eux .Je stoppe ici, il vau mieux .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Salek, j'ai le plus grand respect pour les marocains et les tunisiens.

        J'en connais beaucoup avec lesquels je prends beaucoup de plaisir à discuter.

        Mais ton attitude et tes commentaires sur ce thread relèvent soit d'un manque d'éducation soit d'un de la provocation...dans les deux cas, c'est désagréable et ne te grandis pas.

        PS : quant à nos pays respectifs, ils ont chacun leurs problèmes et je ne pense pas que l'un d'eux puisse se targuer d'être loin devant ses voisins.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Voilà un m3aamach ( c'est peut etre du au vent du sable) qui veut nous ouvrir les yeux.Allez vas 'y saute un peu plus haut peut etre qu'on va finir par te remarquer.Un vrai haçale ( contraire de salek).

          Commentaire


          • #20
            Voilà un m3aamach ( c'est peut etre du au vent du sable) qui veut nous ouvrir les yeux.Allez vas 'y saute un peu plus haut peut etre qu'on va finir par te remarquer.Un vrai haçale ( contraire de salek).
            .........et ceux detenus à tindouf depuis 33 ans ?? ils sont aussi des m3amchine?? ça fait 33 ans qu'ils reçoivent le sable sur la figure.....!!! c ce que je dis à mes amis à tindouf; les algériens se foutent des sahraouis et les considèrent comme des vaut rien et ils les utilisent pour arriver à leurs fins: avoir un micro état sahraoui qui sera à la merci de l'algérie.
            les masques sont tombés.

            Commentaire


            • #21
              Ha! parce que tu as des amis a Tindouf.
              Cest vrai que vous rêvez tjrs d 'annexer cette région
              Il est vrai aussi que quand il n'y a plus d'espoir, ils restent les rêves.

              "lesinsultes et les menaces sont les armes des faibes "
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                iska

                amusez vous à faire un referendum à tindouf, touat, bechar et vous serez desagréablement surpris. d'alleurs, puisque ce terme vous ait cher, quand on va finir avec le sud on demandera à l'onu et la france ( qui les a annexé ) de se prononcer sur cette question de frontières.
                sinon ce sera ......:18: , une amgala 3 ne vous fera pas plus de mal, vous avez l'habitude des defaites

                Commentaire

                Chargement...
                X