Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Layada révèle : « Les autorités Marocaines soutenaient le GIA »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te parle des algériens toi tu me parle de ben laden
    Et Moi Je parle des Terroristes ALGERIENS qui se sont alliés avec Benladen

    ou se ne sont pas Algériens ?

    Commentaire


    • #17
      je me demande pourquoi on se fait pas justice!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        Et Moi Je parle des Terroristes ALGERIENS qui se sont alliés avec Benladen

        ou se ne sont pas Algériens ?
        Oui mais pas aux interets d'une nation étrangere
        eux ils croient qu'ils se battent au nom de l'Islam
        si on leur dirait qu'en réalité ils se battaient sous le commandement des service secret d'une quelquonque nation ils se retourneraient immediatement contre leurs chefs j'en suis sur et certain

        Commentaire


        • #19
          je me demande pourquoi on se fait pas justice!
          t'inquiete pas un jour ca viendra inchallah ou on rendra au coup par coup la traitrise du makhzen

          Commentaire


          • #20
            Oui mais pas aux interets d'une nation étrangere
            Al Qiada et Benladen Deviennent Made in Algéria Maintenant

            eux ils croient qu'ils se battent au nom de l'Islam
            Eux : ne m'interessent pas

            si on leur dirait qu'en réalité ils se battaient sous le commandement des service secret d'une quelquonque nation ils se retourneraient immediatement contre leurs chefs j'en suis sur et certain
            Y Massacriw l'Algérie et ne laissent personne la Massacrer

            Commentaire


            • #21
              Y Massacriw l'Algérie et ne laissent personne la Massacrer
              ahhii wallah c'est presque ça
              en fait ils ont horreur de se sentir comme des pions ou de servir a des interets étrangers

              le probleme c'est que c'est ce qu'ils font ... ils servent les interets de ceux qui veulent la mort de tout les musulmans

              pas besoin de deviner qui c'est , le cancer de la planete
              ils ont deja montré leur visage pendant la guerre d'algérie et ils refont surface

              tu vois comme quoi l'algérie est vraiment l'ennemi d'israel
              Dernière modification par iwamachngoulek, 27 décembre 2008, 01h22.

              Commentaire


              • #22
                Vous préférez croire un monstre pareil ? Libre à vous.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  La participation active ou passive du Maroc ne fait aucun doute. Les officiels algériens sont unanimes là-dessus. Je vous dirais que personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, les marocains défendent leurs intérêts qui sont généralement en contradiction avec les nôtres: c'est de bonne guerre. On devrait s'inspirer de leur pragmatisme en matière de politique extérieure.
                  Ces "révélations" ont à mon sens un seul intérêt: déchirer le voile qui faisait passer les deux pays comme "frères" et mettre enfin en lumière la réalité des rapports Algéro-marocains: inconciliables.

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne sais pas si c' est la moyenne d'age ou le QI, mais que ce soit l un ou l autre...ils sont très bas par ici....vous feriez de très bon moutons, et de la bonne chair à canon....si si...je vous assure....
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #25
                      La participation active ou passive du Maroc ne fait aucun doute. Les officiels algériens sont unanimes là-dessus. Je vous dirais que personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, les marocains défendent leurs intérêts qui sont généralement en contradiction avec les nôtres: c'est de bonne guerre. On devrait s'inspirer de leur pragmatisme en matière de politique extérieure.
                      Ces "révélations" ont à mon sens un seul intérêt: déchirer le voile qui faisait passer les deux pays comme "frères" et mettre enfin en lumière la réalité des rapports Algéro-marocains: inconciliables.
                      Comment suivre votre raisonnement quand vous dites « Les officiels algériens sont unanimes là-dessus » donc ce n’est pas les algériens qui sont unanimes,
                      Mais en contre partie vous dites « les marocains » défendent leurs intérêts, pourquoi vous impliqué les citoyens marocains dans cette machination ou l’en pige rien, ni vous ni moi, à moins que vous soyez un des officiel !
                      Pourquoi dire que les intérêts des marocains sont en général en contradiction avec les notre, les « notre » c’est qui ??
                      C’est une grosse irresponsabilité de faire dans la manipulation dans des sujets aussi sensibles comme celui-là,
                      Vous voulez engager une guerre avec le Maroc, alors faites là avec vos officiels, les enfants du peuple ont en marre des guerres !
                      En cas d’affrontement et tout le monde le sait, ce n’est pas les enfants des castes bourgeoises algérienne ou marocaine qui paye les pots cassés, c’est la jeunesse des deux pays qui sera la chaire à canon !
                      Le pragmatisme, c’est de dire qu’il n’existe aucune logique dans les rapports Algéro-marocains comme il n’existe aucune entre nous et tous les peuples du monde avec le régime actuel,
                      Quand le président réaffirme les liens forts entre l’Algérie et la Japon, croyez vous que nous passons nos vacances avec les japonais, on les voit faire leur courses à Alger et aller au théâtre national, c’est faux bien sur !
                      Il ne s’agit que de rapports conventionnels entre les responsables d’Etat et entre capitaux d’entreprises et multinationales, rien d’autres !
                      Dernière modification par postra, 27 décembre 2008, 11h49.
                      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Décortiquons cet article de propagande !
                        Premièrement comment écouter et faire confiance à un fondateur de groupe terroriste c'est-à-dire un commando de barbares !

                        Les Algériens Afghans ! C’est quoi cette formulation, un mélange explosif, les afghans ne sont pas tous terroristes ! Il faut rejeter ces banalisations de termes.

                        Ne donnons aucun crédit à ces fouteurs de trouble, si des actes concrets ont été commis il existe une justice, si il n’existe pas de justice alors tout le monde est impliqué,
                        C’est quoi qui m’empêche de penser que c’est juste une manipulation du pouvoir algérien pour mettre le peuple derrière lui devant la menace extérieure ! Comme il le faisait avec la menace intérieure du terrorisme !
                        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                        Commentaire


                        • #27
                          les terroristes et l'état algérien sont une seule pièce à deux faces, ils sont complémentaires, c'est le peuple algérien qui paie les pots cassés.

                          Commentaire


                          • #28
                            ok si je comprend bien.

                            le maroc aide les terrirostes algerien.
                            un de leur chef fuit l'algerie pour le pays qui l'aide.
                            le pays qui l'aide l'arrete et le remet a l'algerie. ?

                            le terroriste algerien a dit que le pays qui l'aide l'a torturer pour avoire des information meme s'il etait payer pour sa et pour le re recrute parceque d'apres ce dernier le maroc l'aidait deja.

                            c'est difficile a comprendre. si quelqu'un peus nous donner une autre explication.

                            tous ce que je peus dire pauvre algerie et pauvre ceux qui croivent toujour des choses illogique.

                            si le maroc a voulue aider le FIS qui avait gagne les elections, il l'aurait fait officielement ouvrire des bases au maroc et les suporters a l'onu et ouvrire toutes les ambassdes marocaine au representent du peuple algeriens qui ont gagne les elections et creer un gouvernement en exile. comme fait vos generaux avec le polizabal.
                            Dernière modification par auscasa, 27 décembre 2008, 12h51.

                            Commentaire


                            • #29
                              si le maroc a voulue aider le FIS qui avait gagne les elections, il l'aurait fait officielement ouvrire des bases au maroc et les suporters a l'onu et ouvrire toutes les ambassdes marocaine au representent du peuple algeriens qui ont gagne les elections et creer un gouvernement en exile. comme fait vos generaux avec le poliza.


                              Pourquoi le polisario a t-il gagné des elections?????etait-il un parti marocain????

                              Commentaire


                              • #30
                                ah.... cette presse algerienne ..de faits divers !! ils n'évolueront jamais !!!

                                c'est l'outil d'excellence qu'use ces oujdis d'el mouradia pour faire durer ses opérations "brainwashing" sur la population

                                Consommez .. Consommez .. de la consommation interne lol

                                sauf que cette consommation ne profite pas à la croissance économique ..haha
                                Dernière modification par Bennis, 27 décembre 2008, 13h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X