Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumediene était kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ l'Imprevisible

le debat sur son action , pourquoi pas , il est dans le sujet '' et si Boumediene etait encore en vie''

là c'etait juste un sujet polemique lancé pour dire que les grands adversaires de la culture Kabyle seraient plus ou moins tous des kabyles..Ouyahya ,Chibane, Boumediene

Puis le sujet est parti sur sur son histoire familiale ...ça a interessé quelques forumistes. Enfin Moh 24 a eu des indications de sites qui l'interessent.

apres c'est parti aussi sur la polemique des berberes arabisés anti berbères , sur berberophones/ arabophones et sur je sais même plus quoi .
    Dernière modification par Sioux foughali, 29 décembre 2008, 23h03.

Commentaire

l impre
      je ne suis point egare

quand je dis de la meme trompe
      faut entendre l algeriie dans les tripes

mon pere me dit ne parle pas de choses que tu ne connais point

c sur
      que l algerie aurait pris une meilleure trajectoire sous la ferule de abanne

mais les revolutions ont toujours denigre les meilleurs de leur fils

et boum quoi que l on dise s est dresse contre d autres fossoyeurs

et l un d eux qu il adulait ou qu il protegeait a son insu resic-sic-

a mis l algerie dans la tourmente
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Sioux foughali

Merci pour ces informations.

Commentaire

Bonsoir, Boumedienne Allah Yarhmou ! Kabyle ou pas c'était un Algérien !

La meilleure dans tout ce topic est celle là !

Posté par zwina"
          Un Berbère arabisé c'est parfois pire qu'un "arabe".
          Je me demande si quelqu'un avait inversé les mots et a dit " Un arabe berbérisé est pire qu'un berbère" ce qu'elle aurait fait ???

Commentaire

Zaki

Un arabe berbérisé c'est le retour aux sources donc j'aurais bondi de joie
            Dernière modification par zwina, 29 décembre 2008, 23h04.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

la l'equivalence logique ne peut etre prouvee.

il y'a jamais eu d'arabes Berberises.

il y'a des berbers arabises.

Ibn Badis l'a clairement dis:nous sommes amazighs arabises par l'islam.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je suis un arabe kabylisé.

Commentaire

Nous sommes aussi des neandertal transformés en homme modernes, à la base de la vie humaine faisant partie des especes vivantes omnivores de la terre, donc des terriens, pourvus commes les autres mammifères, ah oui parce que nous sommes aussi des mammifères, bipèdes, poilus, enfin plus trop, mais bon voilà....

ouf...

En fait, y'en a marre de cette réduction du monde à Amazigh, berbère , arabe musulman....

Purée de pois chiche, on est algérien. Baste. L'expansion du nom c'est bien en grammaire, après cela devient chiant, et lourd.
                  Le problème de l'Algérie la necessité logique( illogique en fait) de la précision du détail... pour rien.
                  Le problème n'est pas dans le détail. Mais dans l'alliage...

Commentaire

Zyriab

Si tu as envie d'être seulement algérien c'est ton problème mais tu permettras que d'autres conservent leurs origines avec fierté

En fait, y'en a marre de cette réduction du monde à Amazigh, berbère , arabe musulman....

Purée de pois chiche, on est algérien. Baste.
                    Réduction à Amazigh ça te dérange par contre à algérien cela te convient. Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais te va toujours aussi bien.

Commentaire

Vraiment désolé , je zappe.
                      Ca devient intolerable,d'arriver à un tel niveau .

Bonne nuit a tous
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Un arabe berbérisé c'est le retour aux sources donc j'aurais bondi de joie

La source est Adam et Eve ! Mais c'est vrai, il y avait un berbère avant eux !! (selon Fellag)

Commentaire

Soyons unis dans la diversité.

Commentaire

La diversité?
                            Commen se réunir quand on vient faire des tests adn sur des présidents morts... Quand on a fini de faire ses crocs sur le vivant...

Diversité? Winiya la diversité, quand il n'y a que mépris et insulte?

Commentaire

Réduction à Amazigh ça te dérange par contre à algérien cela te convient. Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais te va toujours aussi bien.
                              Et toi toujours une chercheuse d'embrouille insomniaque, à ce que je vois....

Qu'est qu'on en a foutre de délirer sur les origines d'un homme mortet enterré, ça va faire avancer quoi, qui?

Et je suis désolée, en ce moment je suis plus ouvert Monde que centralisme régionaliste...

Commentaire

Zyriab

Si le sujet t'insupporte, il te suffit de ne pas intervenir. Et ça nous évitera tes délires

Commentaire

Chargement...
                                X