Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants arabes toujours des traîtres !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myra

A ta place je n'en rajouterai pas trop car même ce qu'a écrit ibn Arabi n'est toujours pas un hadith prononcé par le Prophète. Il faudrait éviter de faire dire ce que tu voudrais en te servant du Coran car ce n'est vraiment pas très honorable>. Tu peux expliquer un hadith mais certainement pas le falsifier.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

bon écoute ça reste que ça été dit par l'honorable Ibn-El-Arabi.
      Et ça me suffit pour laver mon honneur d'homme intégre.

Commentaire

Myra

Si tu le dis mais tu es la preuve parfaite que certains arrangent les choses souvent à leur manière et que si nul ne prête garde, certains font croire beaucoup de mensonges aux naifs et aux ignorants.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

certains font croire beaucoup de mensonges aux naifs et aux ignorants...

Bien vu !

Commentaire

zwina:certains font croire beaucoup de mensonges aux naifs et aux ignorants.

Bien je vois que tu as compris que c'est pas un monsonge mais une naifeté et dites par ignorance.
            je te remercie de ta complaisance

Commentaire

Envoyé par zwina
              A ta place je n'en rajouterai pas trop car même ce qu'a écrit ibn Arabi n'est toujours pas un hadith prononcé par le Prophète. Il faudrait éviter de faire dire ce que tu voudrais en te servant du Coran car ce n'est vraiment pas très honorable>. Tu peux expliquer un hadith mais certainement pas le falsifier.
              Pour argumenter son point de vue , tout est permis

Commentaire

Citation:
                Posté par zwina

Sait-tu ce qu'est un Hadith?
                Je n'ai ni menti ni falsifier.
                je n'ai fait que rapporter ce que disent les croyants .
                Je n'ai pu repondre à la question de qui il est cette phrase ,tu avoueras que ça peut pas étre un monsonge.
                Il s'est avéré que ce hadith a bel et bien était rapporté par Ibn-El-Arabi
                dans ce cas je n'ai ni menti ni fasifie .
                Les falsificateurs se sont ceux qui a longueurs de journé a cherchez comment nuire aux musulmans et a travers eux de L'Islam, dont tu es la doyenne.
                Alors arrete de dire n'importe quoi et surtout de traiter les autres de menteurs je ne te permet pas de dire des choses comme ça.

Commentaire

Une fois n'est pas coutûme c'est Zwina qui a raison ton hadith n'existe pas. Rasûl SAWS a dit (en substance) que celui qui ment sur moi délibérément prépare sa place en enfer.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Je n'ai absolument rien contre les arabes, j'ai surement comme nous tous un peu de sang arabe, mais de l'egypte a l'ouest, cette contree est le MAGHREB! Le Maghreb me va pafaitement comme denomination, d'abord elle est neutre et n'a pas de motivation raciale (un amazigh est maghrebin, un soussi est maghrebin, un chaoui est maghrebin, etc...)

Coller "arabe" a l'UMA par exemple n'est pas tres intelligent, c'est plus un element de desunion que d'union. en mettant arabe, toutes les autres ethnies se sentent exclues - et a juste titre -...

Si un jour (un de ces 4 en l'an 3009), l'UMA devait etre remise sur pied, il faut que la premiere chose soit de corriger cette erreur de l'histoire avant d'espere aller dans un quelconque projet d'union...

Je ne vous donne pas mon avis sur le A dans RASD aussi parce que c'est un autre sujet, mais je suis sur que vous devinez ce que j'en pense de cette autre aberration non pas etymologique uniquement, mais aussi politique...

Commentaire

Bonne Annee Ayoub,

On comprend que tu te leves et tu dors (???) avec le Sahara Occidental et le Polisario, Ca doit pourrir ta vie. Desole mais c'est serement pas sur FA que tu vas trouver un remede a ton obsession. Je compatis personnelement a ton etat si ca peut te consoler mais de la a faire virer le present sujet en une bataille "virtuelle" algero-marocaine; Je te trouve bien cynique.

Trouves toi un sujet crasse sur les sahraouis ou l'Algerie (tu en es le maitre incontestable...) et defoules toi.

Sans rancunes !!!!

Commentaire

== MODERATION ==
                        Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Je pense que le plus souvent, on n'a que les dirigeants qu'on mérite. Cela est vrai en France, en Algérie, en Palestine, en Israël et partout ailleurs.

Commentaire

tournée en rond

Pourquoi le serpent se mord la queue ?

pour pas tournée en rond !!!!!!

Le monde arabe englobe le magreb
                            qui est une region du monde arabe,,

Les sous sous sous sous sous region et leurs particularités
                            font parti du monde arabe quelle l accepte ou non cela ne change rien,

Au lieu de tourner en rond tourner vous vers le monde arabe,
                            au lieu de lui tourner le dos sous la pression mediatique occidentale
                            ou plutot "la ratonnade mediatique" qui vous donne une mauvaise image
                            et comme des moutons "ah ben si c est comme ca sui pas arabe, suis berbere" il faudrait aussi changer de religion car dans le cadre de la *
                            globalisation, la mondialisation, les armes mediatiques de l occidents ont globalisé la ratonnade contre les musulmans arabe ou pas

Commentaire

On va clore la guerre si vous permettez, parce qu'il me semble que vous parlez de deux choses différentes:

Myra vous définissez "arabe" comme étant une appartenance linguistique (et éventuellement culturelle), ce qui donnerait en français (très approximativement) "arabophone". Dans ce cas, beaucoup d'algériens sont "arabes".

D'autres personnes sur ce forum se réfèrent au versant ethnique du mot. Et dans ce cas, peu d'Algériens sont réellement arabes.

Voilà, en espérant que les hostilités prennent fin.

Cordialement et bonne année !

Commentaire

@atome

Le monde arabe englobe le magreb
                                qui est une region du monde arabe,,

Les sous sous sous sous sous region et leurs particularités
                                font parti du monde arabe quelle l accepte ou non cela ne change rien,
                                Oui mais le monde arabe n'est qu'une fumisterie on en a encore la preuve aujourd'hui … le monde arabe peut même prétendre englober toute l’Afrique et l’Asie et l’Amérique si il veut ça ne changera rien … pour ma part je suis amazigh et pas arabe et je n’ai pas demandé a faire parti de ce monde arabe qui ne me parle pas … si il décide comme même de m’y inclure eh bien grand bien lui fasse mais je n’en vois pas l’intérêt pour lui ... peut être veut-il faire comme le crapaud qui voulait se faire plus gros qu'un taureau !!!

Commentaire

Chargement...
                                X