Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD et Ghaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout ce que je voulais entendre c'était une parole de soutien du leader ou des responsables du RCD en support des habitants de Ghaza, maintenant ça fait 18 jours et pas un seul moi. Franchement, c'est décevant on jamais on oubliera cela.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #17
      ce qui est bizarre c'est que tu demandes au RCD de réagir sur Gaza or qu'il est pas un porte parole du gouvernement.

      T'aurais du poser la question sur ceux qui sont au pouvoir, le débat sera intéressant.

      T'as demandé les nouvelles de Bouteflika ?

      Commentaire


      • #18
        Toujours pas de commentaires de la part de M. Saâdi, ce qui conforte ce que j'ai avancé au début, nous sommes au 19 ème jour des attaques. Tu verras que ça va lui coûter beaucoup de votes ce silence.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #19
          Je suis convaincu qu'en mettant en cause le RCD, dans ta petite tête formatée, tu penses Kabyles!!!
          Si tu cherches des coupables vas voir plutôt du côté de ceux qui ont de tout temps instrumentalisé la cause palestinienne comme tu es en train de le faire pour baver ta haine du Kabyle!!
          au lieu de faire dans le jugement des intentions et vouiloir lier à tout prix la kabylie au debat, tu aurais dû dire que les 48 willays du pays ont manifesté pour le soutien à gaza, ca aurait suffit ! car la question du topic concerne un parti et non une region!

          Commentaire


          • #20
            Djamal

            Tu peux nous dire ce qu'a dit Bouteflika ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              il faut juste rappeller que le groupe parlemenaire du RCD a appellè a un debat sur la palestine a la chambre basse et c ceux qui ont le pouvoir et qui n'ont meme pas une position officielle qui ont dit non.
              je mettrais ca pour ma part sur le compte d'arrieres penseès mesquines

              Commentaire


              • #22
                Jusqu'à la preuve du contraire et après 18 jours des raids je dirais qu'ils sont aussi coupables que les agresseurs. C'est à lui et non a vous de se prononcer.
                cas d'école de mauvaise fois ....apres tous ce qui t a était poster ici ça ne te suffit pas ,un comuniqué de presse et un interview dans un quotidien national (coté en bleu dans le poste )
                tu veut l'entendre de lui de vive voix ?? fallait demander l'adresse de sa3ed sa3di et aller le voir chez lui ensuite lui poser la question?? tu cherche quoi on s'acharnant comme ça ?? ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  mister djamel est ce que tu peux me dire ce que d'autres comme notre cher president par exemple ont fait ! d'habitude ça passe pas une seconde ds notre khoroto de journal telèvisè sans que ce petit n'apparaisse mais la .....


                  ps : je ne suis ni kabyle ni d'aucune autre region je suis tout simplement algerienne
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24
                    djamal 2008,

                    Soit tu est aveugle, soit tu cherche juste la fitna.

                    tamedit n was a posté l'interview de Saadi avec ses paroles exactes, et d'autres t'ont donné le communiqué du RCD.

                    Et tu ose dire encore que Saadi et le RCD ne s'est pas prononcé?

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      == MODERATION==
                      Soyez poli et evitez les provocations. Relisez Et respectez la charte, SVP.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours pas de commentaires de la part de M. Saâdi, ce qui conforte ce que j'ai avancé au début, nous sommes au 19 ème jour des attaques. Tu verras que ça va lui coûter beaucoup de votes ce silence.
                        Le jour où tu voteras RCD, ce jour là, son existence en tant que parti ne se justifiera pas!... Mais en te lisant, je doute fort que cela arrivera! Je pense même que les poules auront des dents ........................avant!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          Le ridicule ne tue pas.....

                          Commentaire


                          • #28
                            beurk...........
                            le RCD a pris la position de l'egypte de l'arabie seoudite et des occidentaux hypocrites: celle d'aider mahmoud abbas ...

                            le RCD fidele a lui meme et sans surprise ........des communiqués qu doivent etre appreciés aux salons parisiens
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              le RCD a pris la position de l'egypte de l'arabie seoudite et des occidentaux hypocrites: celle d'aider mahmoud abbas ...
                              Pour ne pas être hypocrite, il faut soutenir les intégristes du Hamas ?

                              Commentaire


                              • #30
                                e RCD fidele a lui meme et sans surprise ........


                                Oui c'est une vrai toupie!
                                Si vous saviez ce que beaucoup savent? sur son comportement
                                vous l'ignoriez définitivement.:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X