Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD et Ghaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Azul Sissouh

    A toi non mais à beaucoup d'autres si et relis bien ce qu'il a écrit avant de te faire son avocat
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      @ tamerlan

      oui moi j'ai le monopole de me défendre de la haine viscérale de certains forumistes
      envers les kabyles!

      c'est vrai que les masques tombent

      et nous en sommes là à nous justifier

      ça doit bien les faire rire
      Dernière modification par Sekkura, 16 janvier 2009, 12h41.

      Commentaire


      • #63
        @numerik : "Le DR Saadi,est connu par ses frequentes visites aux USA,c'est l'un des reproches de Toumi
        certains de nos ministres habitent meme les USA"

        Bien qu'habitant la Grande Kabylie française capitales Rivesaltes et Saint-Pons de Thomières, je ne vais pas m'immiscer dans les affaires de mes frères du sud décolonisés en 1962. Simplement pour dire le Dr Saadi a une stature internationale, et que même les plus féroces des intégristes seraient obligés de composer avec la communauté internationale. Bien sûr, pour prouver le contraire, on pourait prendre l'exemple de l'Afghanistan ou du Cambodge des kmers rouges; là encore la communauté internationale a eu raison d'eux.
        C'est donc à méditer.

        Commentaire


        • #64
          @ ipon:"Le DR Saadi,est connu par ses frequentes visites aux USA,c'est l'un des reproches de Toumi"

          boutef et son frere aussi et de plus il place l'argent de l'algerie la bas, et si je me rappel bien , Boutef a été le PREMIER PRESIDENT ALGERIEN a avoir serre la main d'un premier ministre israelien...
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #65
            joandemilan

            juste pour te dire que g slmt repondu aussi a ca mais c une intervention de ipon je crois

            Commentaire


            • #66
              ernistito

              exactement g deja parlè de cette poignèe de main a djamel et tamerlan et de ce qu'ils en pensaient mais aucune reponse de leur part

              Commentaire


              • #67
                pendant ce temps là, le Qatar abrite un bureau commercial israëlien

                qu'il ne veut pas meme fermer!

                Commentaire


                • #68
                  @sekkura

                  citation
                  "A tamerlan


                  oui moi j'ai le monopole de me défendre de la haine viscérale de certains forumistes
                  envers les kabyles!"

                  oui on est deux alors....mais je suis objectivement contre certains kabyles a a ferhat mhenni ou ceux qui vouent une haine viscerale a l'apport civilisationnel islamo arabe et aux kabyles français (ceux qui s'estiment kabyles français et pas du tout algeriens)

                  PS je ne portrai pas de masque pour qu'il tombe ..pourquoui en porter????

                  @numerik

                  tu m'as parlé de quelle poigné de mains??
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #69
                    Le pire, ce n'est pas lui ( m. Saâdi ), mais il y a certains des membres du RCD qui eux ne vont pas avec le dos de la cuillère à verser la haine envers tout ce qui est arabo-musulman, jusqu'à avoir de l'empathie aux sionistes d'Israël, et le meilleur exemple est le cas de Mme Messoudi, qui depuis a été rayé de la liste pour renoncer a ses anciennes prise de position. Elle visita Israël, elle aussi.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #70
                      Qu'il est ce ministre qui habite aux USA?
                      cite nous des noms NUMERIK

                      Commentaire


                      • #71
                        @ djamal

                        ah voilà où il voulait en arriver le petit

                        Commentaire


                        • #72
                          @tamerlan et djamal2008

                          Les "bons kabyles" sont ceux qui sont parti à Tel Aviv prendre une bière sachant que leur hôte occupe une terre arabe.
                          je vois qu'on a décidé de jouer au sourd djamal2008 ... cite nous le nom de ces kabyles.
                          une terre arabe !!! ça déjà ça reste a voire l'arabie c'est plus bas ... maintenant pourquoi des kabyles seraient chiffonnés qu' Israël occupe une terre arabe nous ne le sommes pas ... c'est aux zarabes de se décarcasser.
                          quand aux kabyles, des ennemis ils en ont ici en Algérie ... alors qu'ils règlent leurs comptes avec eux d'abord ... avant d'aller chercher d'autres ennemis en la personne d'Israël.

                          oui on est deux alors....mais je suis objectivement contre certains kabyles a a ferhat mhenni ou ceux qui vouent une haine viscerale a l'apport civilisationnel islamo arabe et aux kabyles français (ceux qui s'estiment kabyles français et pas du tout algeriens)
                          tout comme je suis objectivement contre certains arabes renfermés dans un carcan arabisant et islamiste ... adeptes des discours populistes des barbe-FLN ... je les préfère démocrates et progressiste ... et tout comme je suis viscéralement contre toutes idée panarabiste.

                          Commentaire


                          • #73
                            Qu'il est ce ministre qui habite aux USA?
                            cite nous des noms NUMERIK
                            En voilà encore un autre qui cherche des "coupables"!!!

                            Pour ton information et pour parfaire ta culture, il y a entre autres un ministre bras droit de bouheff qui a épousé une américaine et qui a adopté sa nationalité entre autres chose!

                            Dans la cour, on l'appelle le ministre "OFF-SHORE"
                            Allez devine de qui il s'agit!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #74


                              L'intelligence ne semble pas être une denrée abondante dans cette discussion.
                              On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                              Commentaire


                              • #75
                                Ne vous en faites car nous connaissons nos ennemis, le genre de types qui visitent Israël.
                                Rappelez-vous ce que fait Israël pour nos frères c'est exactement ce que la France faisait pour nous, on ne soutient pas un tel pays en se rendant la-bas et fermer les yeux sur la situation des palestiniens si vous préférez ce termes, mais ils se reconnaissent comme arabes.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X