Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passeport Diplomatique pour Hamraoui Habib Chawki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez pour te montrer que je ne suis pas rancunier, je vais contribuer à augmenter ta cagnotte!
    Vas donc ici, on y a besoin de tes services!.
    Y a wldi, je t'ai déjà dit, avec des opposants comme toi, il suffirait pour l'Etat algérien de diligenter un élève de 6ème (tablier rose ou bleu kif kif) pour déconstruire tes arguments (mais tu me diras, pourquoi argumenter comme on est au fond d'une manifs, il suffit de répéter les slogans).

    Allé, comme je ne suis pas mauvais et que roufi3a 3lik el kalem, je retire mes posts et je vais même te dire ce qu'un simplet comme toi avec plus de malice aurait pu percevoir derrière cette annonce: l'auteur suggère que HHC va bientôt être nommé ambassadeur, consul ou représentant de l'Algérie auprès d'une institution internationale....
    On appelle ça une sonde sans s'mir...
    Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 19h29.

    Commentaire


    • #32
      l'auteur suggère que HHC va bientôt être nommé ambassadeur, consul ou représentant de l'Algérie auprès d'une institution internationale....
      le plus probalble serait dans la ligue arabe, enfin je le vois bien làba pour un vau rien dans une institution vau rienne!

      Commentaire


      • #33
        Bien que je n'ai pas d'échos là-dessus, je penche plutôt pour un organisme arabe effectivement.

        Commentaire


        • #34
          Allé, comme je ne suis pas mauvais et que roufi3a 3lik el kalem, je retire mes posts
          hahahahahahaha!!!!
          c'est typique, on file à l'anglaise la queue entre les jambes!!!
          pathétique!...
          Les Faistes apprécieront!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #35
            roufi3a 3lik el kalem
            hahahaha, hadi fatetni
            je l avais pas lu celle là!
            Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 20h14.

            Commentaire


            • #36
              hahahahahahaha!!!!
              c'est typique, on file à l'anglaise la queue entre les jambes!!!
              pathétique!...
              Y a wldi rani goutlek, parler de politique avec toi, c'est comme apprendre des claquettes à un ***-de-jatte ma fiha hata fayda.
              Quant à filer devant toi, kounek 3akel, tu es aussi impressionnant qu'une crevette dans un sushi, an3al el chitane ou rouh tal3ab m3a li gadek.

              Les Faistes apprécieront
              Wash a Juliette, tu lances des youyou de ton balcon en espérant voir un Roméo prendre ta défense...?

              Commentaire


              • #37
                hahahaha, hadi fatetni
                Comme beaucoup de choses mon pauvre bonhomme!
                Tu connais l'histoire de celui qui ne rigolait que le lendemain quand on racontait des blagues chez les animaux!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #38
                  je vais faire le modo

                  arretez vos chamailleries ca tourne au ridicule :22:

                  Arretez les attaques personnelles lisez la charte du forum
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a wldi rani goutlek
                    Tu goul beaucoup pour ne rien dire! d'ailleurs tu goul tellement que quand tu te rends compte de la vanité de ton blabla, tu effaces tes propres posts...

                    Et ça a des prétentions!...

                    Pitoyable!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu goul beaucoup pour ne rien dire! d'ailleurs tu goul tellement que quand tu te rends compte de la vanité de ton blabla, tu effaces tes propres posts...
                      Et ça a des prétentions!...
                      Pitoyable!!!
                      LOL, c'est la dixième fois que tu utilises ce terme aujourd'hui....Wash chrit dictionnaire en kit oukhlassou l'ourek l'tema

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme beaucoup de choses mon pauvre bonhomme!
                        non hben, ton cas est le plus marrant de toutes les blagues,
                        continues, on se marre bien avec tes interventions!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vois pas qu'est ce que ça rapporte concrétement le passeport diplomatique? Puisque ça ne donne pas l'immunité diplomatique (il faut etre en poste pour ça: cf. l'affaire Hasseni). Donc à part que la demande de visa est introduite par l'état au lieu de la personne, je ne saisis pas l'avantage... C'est juste pour éviter de faire la chaine?

                          Ceci dit, entre parenthéses.. que HHC a un passeport diplomatique ou pas, je vois pas le probléme. L'Algérie a donné des passeports diplomatiques meme a des réfugiés Palestiniens, donc pourquoi pas lui: il est assez "politisé" comme type de toutes façons.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #43
                            trop de commentaires pour un non-événement

                            Commentaire


                            • #44
                              HHC, ambassadeur?

                              Dans tous les pays qd on veut se débarasser d'un haut fonctionnaire de l'Etat on lui propose un poste d'ambassadeur, et bien sûr il lui faut un passeport diplomatique. HHC va continuer dans la langue de bois à la sauce dplomatique auprés de ses semblables au machrek, ça lui va comme un gant.

                              Commentaire


                              • #45
                                Zmigri,

                                ça c'est ce que suggère le journaliste, personnellement je n'en sais rien. Mais si il devait avoir un poste de ce type, je le vois bien dans une institution arabe (ou à défaut un pays arabe).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X