Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passeport Diplomatique pour Hamraoui Habib Chawki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me rapelle que Yasser Arafat voyageait dans le monde avec un passeport algerien. Il a pas pu avoir un visa pour participer a un conseil des nations unies sans l'aide du gouvernement algerien.
    je me rappelle qu'un certain Abdelaziz bouteflika voyageait avec un passeport marocain pour voyager a travers le monde et pour deffendre les interets de l'Algerie colonisée
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #17
      Vous voulez qu'il fasse la chaîne devant le consulat français avec le reste?
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        Pour les haut fonctionnaires de l'etat;les demandes de visas sont entrouduitent par le ministaire de cooperation,et non pas directement par l'intéréssé,et c'est vrai que sans accord entre les deux pays,les detenteurs de passeport diplomatique doivent demander une visa

        Commentaire


        • #19
          si il est sous mandat ..... il doit pas quitter le pays .... et pourquoi on lui remet son passport ?

          peut etre pour qu'il se taille
          Dernière modification par iris, 17 janvier 2009, 12h44.
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #20
            bouteflika voyageait avec un passeport marocain

            Oui, et je me demande combien il l'a payé

            Commentaire


            • #21
              je me rappelle qu'un certain Abdelaziz bouteflika voyageait avec un passeport marocain pour voyager a travers le monde et pour deffendre les interets de l'Algerie colonisée
              surtout pour se la couller douce en espagne et en italie pendant des mois ...

              Commentaire


              • #22
                Et si, au lieu de focaliser sur H.H.C, on lorgnait du côté de M. Benyoucef Mellouk, celui qui s'est vu confisquer son passeport en 1992 après avoir publiquement démasqué ce qu'on avait appelé alors "les magistrats faussaires"?
                On vient récemment de le lui rendre, sans plus d'explications...

                Il lui a été confisqué en 1992 : Benyoucef Mellouk récupère son passeport après 16 ans


                Après 16 ans d’attente, Benyoucef Mellouk, l’homme par lequel l’affaire des « magistrats faussaires » a éclaté, s’est vu enfin délivrer un passeport.



                « J’ai été privé de passeport depuis 1992 », dit-il en brandissant son document de voyage qui lui a été délivré le 5 janvier. « Le 23 décembre, je me suis présenté à l’Inspection générale des polices, à Blida, pour déposer plainte suite à cette interdiction de passeport tout à fait illégale qui m’est infligée », affirme l’ancien chef de service des affaires sociales et du contentieux au ministère de la Justice qui tient, au passage, à remercier la presse pour son soutien. « J’ai déposé plainte contre le service des passeports de la police qui m’a privé de passeport pour un mandat d’amener dont je faisais l’objet dans l’affaire qui m’opposait aux anciens ministres Mohamed Djeghaba (Moudjahidine) et Mohamed-Salah Mohamedi (Intérieur) », explique Benyoucef Mellouk, avant d’ajouter : « Depuis 1992, je suis victime d’une cabale montée contre moi par le régime qui est éclaboussé par cette affaire. Je ne suis ni un terroriste, ni un repris de justice, ni impliqué dans une affaire de corruption.
                C’est une affaire politique. J’ai touché à de gros intérêts. » M. Mellouk précise qu’au moment où il déposa plainte, il fut longuement entendu par la police au sujet de l’affaire des magistrats faussaires. « Ils ont pris mes dépositions concernant tous les détails de l’affaire », affirme-t-il. « J’espère qu’après avoir recouvré mon passeport, ce dossier qui est toujours pendant au niveau de la justice sera ouvert dans le sens de la vérité. » Même s’il se réjouit de cette mesure, M. Mellouk n’entend pas obtempérer : « Ce n’est pas parce qu’ils m’ont rendu mon passeport que je vais me taire. Je n’ai nullement l’intention de quitter le pays pour aller dénoncer le régime algérien depuis les tribunes étrangères et les studios d’Al Jazeera. J’entends rester dans mon pays et poursuivre mon combat jusqu’à ce que la lumière soit faite sur cette affaire. »


                Par M. B.

                El Watan 12/01/2009

                Commentaire


                • #23
                  Un Ancien Ministre garde le passeport diplomatique (ainsi que son épouse) à vie !
                  Et HHC a été deux fois ministre:
                  C'est pas moi que tu vas convaincre de cette histoire!...
                  Il garde son titre, il garde son salaire, mais il n'est pas question de passeport diplomatique à vie!
                  Tu es sur internet, où virtuellement tu peux être lu par le monde entier alors évite de lancer des inepties de ce genre!!!
                  Le citoyen doit surtout faire preuve d'esprit critique en évitant de se lancer dans des accusations cavalières...
                  A l'évidence, elles ne sont pas à ton goût! je comprend... Peut être que si tu commençais par appliquer tes commandements, tu saurais que le citoyen est autrement plus enclin a dire à ceux que tu défends un certain mot de cinq lettres!...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    « J’ai été privé de passeport depuis 1992 », dit-il en brandissant son document de voyage qui lui a été délivré le 5 janvier. « Le 23 décembre, je me suis présenté à l’Inspection générale des polices, à Blida, pour déposer plainte suite à cette interdiction de passeport tout à fait illégale qui m’est infligée », affirme l’ancien chef de service des affaires sociales et du contentieux au ministère de la Justice
                    Il était pourtant bien placé pour savoir qu'il n'y a ni lois ni esprit des lois en Algérie! La preuve...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      Non en fin de compte, j'efface ce poste sinon ce serait de la Hagra. Pas avec les simples d'esprits ils ont dit
                      Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 19h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        et abdelkader leulmi depuis qu'il l'a remplacé qu'est ce qui a changé?

                        walou ...:22: on a remplacé un incompetant par un type qui fout rien lol

                        au moins hhc il a fait quelque chose (aussi nul soit elle)

                        Commentaire


                        • #27
                          T'as de sérieux problèmes de cognitions...
                          voire!!!
                          tu peux verser dans le verbiage et les mots savant, ne crois pas impressionner ici!
                          j'aimerais bien voir traduit sur le terrain la rectitude dont tu te targue et que tu nous donnes une source fiable confirmant tes "dires"!!!
                          Sinon, passe ton chemin, on les connais les tâcheron à dix balles de ton genre!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #28
                            tu peux verser dans le verbiage et les mots savant, ne crois pas impressionner ici!
                            j'aimerais bien voir traduit sur le terrain la rectitude dont tu te targue et que tu nous donnes une source fiable confirmant tes "dires"!!!
                            Sinon, passe ton chemin, on les connais les tâcheron à dix balles de ton genre!
                            Non en fin de compte, j'efface ce poste sinon ce serait de la Hagra. Pas avec les simples d'esprits ils ont dit
                            Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 19h24.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais pauvre inculte, je n'ai pas à te faire les recherches à ta place.
                              Moi quand je te donne quelque chose, prend ça pour de l'argent comptant, je ne parle pas dans le vide.
                              bla bla bla bla... insultes et invectives...
                              Je me disais aussi!

                              et en plus il se prend pour un prophète!!! et c'est moi qui a un problème!!!
                              Dernière modification par hben, 17 janvier 2009, 18h53.
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez pour te montrer que je ne suis pas rancunier, je vais contribuer à augmenter ta cagnotte!
                                Vas donc ici, on y a besoin de tes services!..
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X