Zemfir
C'est lui qui a écrit l'appel du 1er novembre et c'est dans mes belles montagnes de Kabylie qu'il fut imprimé par un monsieur que tu ne connais certainement même pas qui s'appelait Ali Zamoum. Par contre Ait Ahmed le connaissait et il était du même village que Ferhat Mehenni.
Je ne fais que rétablir la réalité, certains volent les terres mais aussi l'histoire et il est parfois bien de remettre les points sur les I surtout quand des preuves historiques existent.
- abanne ramdane fut libéré de la prison d'El Harrach en janvier 1955.
Il rallia sans hésitation la Révolution après avoir pris contact avec le Colonel Amar Ouamrane et fut chargé de l'organisation du réseau de militants dans la capitale.
Il rallia sans hésitation la Révolution après avoir pris contact avec le Colonel Amar Ouamrane et fut chargé de l'organisation du réseau de militants dans la capitale.
amicalement :tiens je ne savais pas que le 1er novembre c'etait abane et ait ahmed, les autres (le reste de 6 et des 22) etait plutot des zarnadjia . sérieusement zwina tu peux ne pas rapporter tout a la kabylie ? l'algerie est beaucoup plus grande et diversifiée.
Commentaire