Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi appelle à une union avec le FFS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zwina

ça vole pas haut, tout est bon pour sortir du sujet,

Mais revenons à nos moutons,

Les 2 seuls membres de la franc maçonnerie en algerie sont

Said saadi et ait hamed hocine,

Je viens de voir l'affiche de campagne du ffs et du rcd :

" Pour la mondialisation " ; alors ils sont super fort, trop intellegent

Et si vous critiqués, vous etes un con

Super projet pour se faire avaler, vendre sont bled au sionistes

http://www.youtube.com/watch?v=vzugi...eature=related

Commentaire

• Zwina

le pouvoir qui se prend et ne se donne pas,

Tu la transformé en "liberté se prend "

Je te demande pas pourquoi,

je connais la reponse d'avance

Si vous denoncé le sionisme on vous insulte en guise de reponse

Commentaire

• Hocine Aït Ahmed et Saadi FFS et RCD

C'était de 1990 à 1992 qu'il fallait s'unir, pour faire barrage au FIS.

Que peuvent faire le RCD et le FFS face à l'administration FLN et à l'armée??

Commentaire

• Baisser les bras ou le pantalon

FFS et RCD veulent nous faire croire que l'on combat une dictature en baissant les bras

C'est comme ça le gaucho, y veut perdre sans se battre, c est peut etre pour ça ki ont ni culotte ni pantalon ni aucun charisme

Ca vaut rien, meme les gonzess se bagarrent ds ce bled

Commentaire

• Atome

Si tu savais ce qu'elles te disent les "gonzesses" de ce bled tu n'en reviendrais pas. Tu serines beaucoup sur l'opposition en oubliant que le bourbier dans lequel se trouve le pays est de la responsabilité des comme toi qui font le jeu du pouvoir. Normal que les "gonzesses" se bagarrent dans ce bled car elles n'ont pas le choix avec des oiseaux comme toi.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Bonjour

Que peuvent faire le RCD et le FFS face à l'administration FLN et à l'armée??
              FFS et RCD veulent nous faire croire que l'on combat une dictature en baissant les bras
              Pourquoi vous associez toujours le FFS au RCD. On a pas le même combat je vous le rappelle. Rares sont les fois où les deux partis prennent la même décision.
              Je fais de la politique.

Commentaire

• IL y a des "hommes " avec un petit "h" qui se sont applatis durant les années rouges, et ,des gonzesses algeriennes, que j'appelle "FEMMES" avec un "F" majuscules de plus de 2.300.000 km2,qui se sont battues et ont tenues tête aux barbares, que beaucoup d'"hommes" carressaient dans les sens du poil.
                Medite bien la-dessus .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Swina

Tu te prend pour un juge et tu detient la vérité,

Pourquoi tu te répète sans cesse sans jamais donner d'arguments

ou d'explication, juste des insultes. Et tu ose critiquer la dictature,

Les gens comme moine soutienne ni la dictature ni les vendus,

Les gens comme moi font du busisness, pas de la politique

Les gens comme moi ne sont pas des fonctionnaires qui attendent

tout d'un etat délabré

Les gens comme moi n'insulte pas en guise de réponse, mais si

c'est tous ce que peut produire ton miserable petit cerveau,

je te souhaite bien du courage pour ton avenir,

Les gens comme moi agisse avant de parler

Les gens comme moi font part de leur experiences avant de critiquer

contrairement au gens comme toi qui n'ont jamais rien produit

de leurs vies et qui se permettent de s'exprimer sur des sujets

quelconques,

Les gens comme toi se croient intellegent à nous répéter les conneries

des medias occidentaux ou de ses clochards de gauchos qui ne savent

meme pas s'habiller et ose parler de culture.

Quand tu sera comme moi, tu aura ton entreprise, tu fera vivre des dizainnes de famille et tu sera fier de contribué à l'enrichissement de ton pays,

Le débat c est aussi l'action, sans action tu peut dire tous ce que tu veut

cela ne reste que des propos

Alors plutot que de faire le singe je te suggere de t'acheter un cerveau pour devenir humain

Commentaire

• politicienne

Faudrait deja qu'ils est un combat les FFS et RCD !!!!!!

Si on les associes c'est surtout parcequ'ils ne produisent pas grand chose

pour ne pas dire rien !!!!! Koi de plus normal dans un pays de faineant et de fonctionnaire

Commentaire

• Si on les associes c'est surtout parcequ'ils ne produisent pas grand chose
                      S'ils ne produisent rien c'est par ce qu'ils se neutralisent. Prenons l'exemple du contrat de Rome, le FFS avec les participants ont élaboré un plan de sortie de crise et voila que le RCD déploie tous ses moyens pour saboter l'initiative. Il a reussi avec le pouvoir à diaboliser ce contrat.
                      A ne pas confondre SVP les deux partis.
                      Je fais de la politique.

Commentaire

• Politicienne

Désolé mais c'est de l'histoire ancienne, qui plus est à l initiative de sant egidio,

Mais aujourd'hui ?

Quel projet de société ? economique ? social ? industriel ? education ? transport ? eau ? fiscal ? ect ... ect ....

Ce n'est pas avec rien dans la balloche que l on fait avancé un pays !!!

Pour le reste la politique est l'art du mensonge !!!

Pour le passé, les elections auraient du suivre leur cour normal, l'armée étant assez forte pour garantir les institutions, résultat 500.000 mort pour de politique. Et auparavant, etant un pays musulman sunnite, ou la religion interdit de representer dieu, on aurait du simplement interdire à des partis de representer dieu, au non de la religion, mais le passé est le passé,

Les projets d'aujourd'hui sont pour le futur, alors sans projet, certains partis propose simplement d'achever un pays déjà anéanti

Commentaire

• Désolé mais c'est de l'histoire ancienne, qui plus est à l initiative de sant egidio,
                          J'ai essayé de vous démontrer que quand l'occasion le permet on rechigne pas à participer à toutes les initiatives qui peuvent apporter quelques choses.
                          Si de nos jours notre parti est réduit au silence c'est par ce que et comme vous le constatez le champ politique est fermé et toute initiative est réprimée.Sous un état de siège tous les moyens sont bons pour entraver les bonnes volonté. Si ca ne tenait qu'à moi j'aurais opter alors à un retour à la clandestinité.
                          Je fais de la politique.

Commentaire

• Par le passé, le ridicule n'a pas tué le chef du RCD. Il ne le tuera pas non plus cette fois-ci.
                            Le FFS est un courant d'opposition né dans les années de plomb sous la direction d'un historique qui a refusé de marcher avec la dictature naissante.
                            Le RCD sous la houlette de l'opportunisme le plus criard est un pion créé pour casser le FFS et occuper la scène en développant une sensiblerie insupportable.
                            C'est pour cela qu'à aucun moment cette initiative n'avait pour but l'unité mais la manoeuvre politicienne.
                            On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

Commentaire

• Politicienne

Je ne voit pas qui empèche qui que ce soit d'ecrire un livre ou d'ouvrir un website pour exposer ses idées

Maintenant ton parti organise des conferences pour mettre en avant la mondialisation

Qu'est ce qui l'empeche de faire des conferences sur le traitement des dechets, les hopitaux, la recherche, l'eau

C'est koi ce delire, on exporte rien et on nous propose la mondialisation,
                              sur quelles bases ?

Il ferait mieux d'apprendre à jouer au monopoly les escrocs plutot que de parler de choses qu'ils ne connaissent et maitrise pas

Quand on aura une industrie technologique, nucleaire, spatiale on pourra se permettre d'evoquer la mondialisation, en attendant c'est tjrs l'argent qui dirige le monde

Commentaire

• union FFS RCD

C'est avec une immence joie que j'acueille la nouvelle et c'est une éxcéllante chose pour faire barage à la dictature actuelle et ça sera l'occasion pour unir toutes les forces democratiques et peutêtre créer un front democratique avec toute les tendences sans exclusion aucune contre le systeme en place incarné par l'allience presidentielle et tous les rentiers en puissance que sont les faux révolutionnaires et les anciennes organisations de masse qui coute cher au pays dans un sursaut salvateur appeler la population à rester chez elle le jour du scrutin et poursuivre par une greve géneralisée et un appel à la desobeissance civile jusqu'a la création d'une assemblé constituante et l'abolition de tout prévilege pour quelles raisons que ça soit sinon le travail et le merite.

Commentaire

Chargement...
                                X