Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaeda a developpe une arme de destruction massif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'hypothèse de la mort à cause de la peste me semble plus crédible que celle suggérée par le pseudo source des énergumènes du Washington Times.

L'article du très sioniste "Washington Times" (journal pro-néocons) est un torchon. Ce même torchon jurait que l'Irak avait des ADM et le même journal accuse l'Iran de développer l'arme atomique.

Commentaire

Interessant , la "mort par la peste" m'avait paru aussi un peu bizarre...

Je reitere ce que j'avais deja dit: attendez le jour ou le futur 911 ser preparee en terres maghrebines et une fois que nous serons l'afghanistan des puissances europeennes, on se demandera pourquoi n'etions pas unis pour combattre ensemble et donc plus efficacement ce mal... Wait and see...

Commentaire

no comment toi aussi t'y crois?

enfin tout ce qui touche l'algérie tu y crois sans chercher a connaitre la debilité des journaleux et leurs articles bidons ou pas(comme celui ci)

c du N I M P O R T E Q U O I

ils ont a peine les kalashnikov et des RPG tu crois qu'ils vont se doter de telles armes??

en + j'ai precisé dans la 1ere page que l'autopsie revele que LES 40 TERRORISTES MORTS DE LA PESTE SERAIT SUITE A DES MORSURE DE RATS (Source: AUTOPSIE )

Alors croyez que ce que vous voulez croire . certains aiment avoir l'image de l'algérie comme etant un pays d'insecurité de si de ça et de cela malheuresement pour ces gens l'algérie est forte l'algérie vaincra

les terroristes sont en train de s'evaporer au grand malheurs de certains qui aiment voir l'algérie comme ça, restez dans votre doux petit rêve continuez a croire ce genre d'article mediocre si ca vous chante la réalité elle ne changera pas
        Dernière modification par iwamachngoulek, 20 janvier 2009, 23h52.

Commentaire

Sous l effet de bonne cuite , se sont trompé de mois !

« poisson d avril » est encore loin .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Redacteur de cet article = ZERO

aucune preuve, que des supositions alors que l'autopsie a revelée des morsure de rats eux preferent degrader l'image de l'algérie en sortant des trucs aussi fantaisistes ,

aucune preuve que des supositions et des gens pas très malins pour les croires

Commentaire

si l autopsie a preuve qu'il sagit d'une maladie cause par les rats alors je crois que alquaida a developpé des rats terminateurs.
              serieux iwamachngoulaque, est ce que t'as des sources ou ils parlent de l autopsie
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Méfiance

Une chose est sure d'aprés ce message, c'est qu'il faut faire trés attention a ces Américains, ce sont des vrais poisons.
                Ils ont des cellules a travers le monde, ils ont des missions de destabiliser les régimes hostiles à leur idéologie.
                Je pense que cet article est un avertissement pur et simple et egalement une menace pour l'autorité Algérienne.

PS: LES USA ont tué plus de 3000 Américains pour se trouvé un pretexte solide à long terme pour contrôler les zones pétrolières les plus importantes au monde. Alors imaginez vous le nombre de mort qu'il pourrait causé dans un pays qui n'est pas le leur???
                A MEDITER...

Commentaire

marok1 ton message ne prouve pas du tout qu'ils ont ce genre d'arme

l'autopsie a revelée qu'ils ont été mordus par des rats basta comme tu dis makane la arme de destruction massive la walou

et les service secret algérien n'ont pas attendu ton signal pour infiltrer les maquis ca se fait 24h sur 24 et le terrorisme est en nette regression,

entre decembre et janvier au moins une vingtaine de reseaux de soutients demantelés, des armes interceptés, 20 terroristes tués + 40 morts d'une maladie

60 veulent se rendre et une trentaine sont cernés dans une grotte

les terroristes voient leur derniere heure arriver c surement pas aujourd'hui qu'ils vont developper une arme bacteriologique ces idiots ..

et puis toi tu es loin de connaitre l'algérie tu es de ceux qui voient le terrorisme partout 70% de membres de ce forum vivent en algérie

Commentaire

la seule arme qu'ils ont développer , c'est la peste

une arme massif au sens figuré
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce qui m'intrigue c'est que quelques jours avant que l'infomation sur le décès des terroristes ne filtre, ces derniers se sont attaqué à la caserne de pompiers d'azzefoun et contrairement à leur habitude, cette fois ci ils ont pris l'équipement de respiration dans les incendies. pourquoi ?
                      Je ne crois pas à l'hypothèse de la peste, car si la peste devait faire son apparition en algérie, ce n'est surement pas dans les maquis qui sont de loin très propres comparés aux bidonvilles d'alger et environs.
                      Je pense que l'hypothèse d'armes bactériologiques est plausible, je ne dirais pas qu'elle est juste mais elles est envisageable, parce que contrairement à une arme nucléaire qui nécessite une certaine installation pour la produire, l'arme chimique ou bactériologique n'a besoin que d'un petit laboratoire.
                      Souvenez vous de l'attentat au gaz Sarin dans le métro de Tokio, il a fallu 4 personnes pour organiser cette attaque du début jusqu'à la fin dans l'un était un brillant chimiste !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen,
                        les masques d'incendie ne seront pas compatible avec les armes chimique, il faut un autre type de filter.
                        ce qui possible est qu'ils sont infiltré et les agents espion ont introduit l'arme?
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Il n'y a eu ni peste ni arme de destruction massif. C'est de la pure propagande. La vérité est que le pouvoir algérien veut clore au plus vite ce chapitre d'El qaida Maghreb. Avec l'avènement d'Obama et le départ de Dick cheney, la politique américaine risque de changer et le pouvoir algérien ne veut pas continuer à soutenir cette propagande qui risque un jour de discréditer l'Algérie.
                          Ceux qui sont au fait peuvent facilement comprendre ce que je voulais dire.
                          Je fais de la politique.

Commentaire

on est d'accord que c'est n'importe quoi alors

quand ils reussiront d'abord a developper la bombe de destruction massive au gazouz hamoud bou3alem ils pourront passer a autre chose ensuite

Commentaire

Beehive pourrait fort probablement avoir raison. AQMI est le meilleur allié de la CIA et du Mossad dans la région, frappant l'Algérie, mais jamais les pays qui ont des "relations priviligiées" avec les Sionistes.Les positions de Boutef cette semaine, on les payera surement. La derniére fois que AQMI a "pris de l'élan" c'était aprés l'annulation de la loi sur le pétrole et le refus d'acceuillir l'AFRICOM. Résultat: tentative d'assassinat sur Boutef, palais du gvt frappé par une bombe, .
                              Malheureusement, ce que tu dis se tient plutôt bien...Allah Yestar.

Commentaire

il y 'a a l'interieur du pays des gens qui en veulent bcccccpppp plus a boutef que les etrangers..

vous avez oublié l'histoire de benazir bhutto tuée soit disant par al qaida, alors qu'en verité c les service secret pakistanias?

al qaida est infiltré jusqu'a la moelle et par bcp de pays DONT l'algérie .... faut pas toujours rapporter ce genre de choses aux étrangers

Commentaire

Chargement...
                                X