Il n'y a eu ni peste ni arme de destruction massif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Qaeda a developpe une arme de destruction massif
Réduire
X
-
ni GSPC, ni terrorisme, ni morts...Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes...
mais qui est assez fou pour croire a ces connerie de bombe de destruction massive biologique detenue par des barbus en sandalles meme pas capable de fabriquer une bombe au gazouz lacrymogene
Commentaire
-
Bonjour
Beehive pourrait fort probablement avoir raison. AQMI est le meilleur allié de la CIA et du Mossad dans la région, frappant l'Algérie, mais jamais les pays qui ont des "relations priviligiées" avec les Sionistes. Les positions de Boutef cette semaine, on les payera surement. La derniére fois que AQMI a "pris de l'élan" c'était aprés l'annulation de la loi sur le pétrole et le refus d'acceuillir l'AFRICOM. Résultat: tentative d'assassinat sur Boutef, palais du gvt frappé par une bombe, ...
Tu soutiens donc qu'elqaida est manipulé. Mais comment ca se fait alors qu'il puisse commettre des attentas en Algérie sans qu'on se rende compte. Ils sont où nos services de sécurité et surtout notre DRS ?Je fais de la politique.
Commentaire
-
Ben ils sont nuls, c'est tout. C'est normal quand on passe la moitié de son temps à se méler de la politique, du 3éme mandat.. alors on a pas le temps de s'occuper du travail qu'on est vraiment censé faire. Moi si je passe trop de temps sur le forum, je vais rater mes examens. C'est la meme chose, mais à un autre niveau. Rajoutes à ça l'incompétence qui touche un certain pourcentage des effectifs dans tout les secteurs en Algérie..
Chez la CIA par contre tu a du personel qualifié qui s'occupe de son boulot, pas de boulitik. Resultat => ..∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Tu soutiens donc qu'elqaida est manipulé. Mais comment ca se fait alors qu'il puisse commettre des attentas en Algérie sans qu'on se rende compte. Ils sont où nos services de sécurité et surtout notre DRS ?
Avec des hypothèses on peut tout faireJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
Commentaire