Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS refuse l'invitation du RCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel etait le but de ceette alliance?? devinir enfin un parti presidentiable?? national??

Commentaire

Le FFS ne peut pas s'allier idéologiquement avec les islamistes puisqu'il n'a pas le même projet de société. Il peut s'agir d'un front contre le pouvoir.
      Il se trouve que ce front ne peut être mené contre le pouvoir avec l'un des ses agents. Je ne sais pas si tu comprends la différence.
      Je suis désolé mais tout le monde a encore saint egidio dans l'esprit !
      Je vous rappel que ce sommet a permis aux islamistes de se rendre compte de leur puissance.
      Pourquoi siéger sur la même table qu'Anouar Haddam ?
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

"Pourquoi siéger sur la même table qu'Anouar Haddam ?"
        c'est stratégiques contre le pouvoir .
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Politicienne

Tu remets en cause les dires de Karim Tabou ?
          Où as tu lu que c'était les dires de Karim Tabou ?

Recevoir des ordres de valeureux Dal hou est un honneur. Peut être tu préfère les ordres de la DRS ?
          Je ne sais quelle est ta source mais parler de la DRS au sujet de Said Sadi c'est oublier qu'il a été emprisonné et interrogé par la sécurité militaire et qu'il est officiel que leurs agissements à son égard et ses co-détenus démontrent clairement qu'il n'est pas du même camp.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je suis désolé mais tout le monde a encore saint egidio dans l'esprit !
            Au FFS on préfère discuter avec les politiques plutot qu'avec les sanguinaires dans les maquis.
            Je ne sais quelle est ta source mais parler de la DRS au sujet de Said Sadi c'est oublier qu'il a été emprisonné et interrogé par la sécurité militaire et qu'il est officiel que leurs agissements à son égard et ses co-détenus démontrent clairement qu'il n'est pas du même camp.
            J'ai bien précisé qu'il était un membre actif au FFS. Il a tourné sa veste et vendu son ame.
            Toutes les décisions que son parti a pris son le contraire de celles du FFS. A part cette fois ci bien sure. Miracle. Apparemment il s'est faché avec ses maitres. Au FFS on prend le temps de vérifier sa repentance pour savoir s'il s'agit d'un nuage d'été ou d'hiver.
            Je fais de la politique.

Commentaire

desolè politicienne mais st egidio est bel et bien une alliance avec les islamistes et meme un projet genre la reconciliation qui remet en libertè des criminels et un parti je veux parler du FIS sur le terrain politique.
              maintenant si anouar heddam est un democrate on est d'acc

Commentaire

on a et on crie au loup quand certains sages (dont ait ahmed, mehri et d'autres) avaient jugés utile de discuter avec les politiciens avant que la situation s’empire, au lieu de ca on a preferé l'option des généraux corrompus et leurs relais civils et a leur tete redha malek, saadi and co, qui ne consistait en fait qu'a s'engager dans un tunnel sans fin.
                moralité, maintenant avec cette réconciliation forcée, on discute avec des criminels, qui se vantent sur des journaux d'avoir tués des gens avec leur propres mains sans que ceci suscite la moindre reaction chez ceux qui ont fait subir au peuple des centaines de milliers de morts et plus d'un million d'orphelins et de victimes de cette tragédie.

Commentaire

Politicienne

d'abord je me situe puisque, tu viens d'arriver, je ne suis pas du RCD, tu attaques Saadi,sans retenue, tu l'accuses d'être un agent de la DRS,bref il est l'incarnation de tout ce que tu dois detester.Cela c'est ton probléme, mais il ne faut,encore une fois, jamais oublier , qu'il a été le seul homme politique a voir accepter de débattre avec le responsable de tout ce qui est arrivé a l'algérie(je ne cite pas son nom, c'est lui faire trop d'honneur)depuis 1990. SAN EGIDIO? C'est la reconnaissance du parti barbare, et de ses égorgeurs. Da hocine n'a aucune excuse d'y avoir participé.
                  PAR CONTRE IL REFUSE DE FAIRE ALLIANCE AVEC LE RCD,qui lui ,n'a jamais accepté de rencontré un quelconque chef barbare pour une discussion politique, sauf le débat télévisé "face à face" de mourad chebine.
                  Devant des millions d'algériens(que la peur commençait a saisir) il a dit a celui qui était en face de lui:"nous vous combatrons avec les armes que vous utiliserz, politique ou lutte arméé"

Peut-être etais-tu trop jeune pour saisir tout cela!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

desolè politicienne mais st egidio est bel et bien une alliance avec les islamistes
                    Je comprends mieux maintenant pourquoi Irael ne voulais pas discuter avec le Hamas. Israel a peur d'être assimilé à un islamiste.
                    il a été le seul homme politique a voir accepter de débattre avec le responsable de tout ce qui est arrivé a l'algérie
                    Et pourtant le FFS a entendu des vers et pas mures pour avoir oser s'assoeir sur la même table avec le FIS que tu n'ose pas nomer.
                    Je fais de la politique.

Commentaire

iska

ce parti que tu n'ose pas prononcer etait un parti legal, des millions d'algeriens ont voté pour lui, a moins de les traiter tous d'imbéciles islamiste et tu trempera de peuple comme ce fut le cas pour ton idole.
                      la legalité de ce parti n'est pas un sujet de discussion, ceux qui l'ont compris sont allés a saint egidio pour éviter une tragédie au peuple, les bourricots (islamistes et faux démocrates) se sont fait avoir par les hommes de l'ombre, a la fin ce sont les fils du peuple qui ont payés les pots cassés.

PS: je n'ai jamais et je ne serais jamais un islamiste, alors ne m'attaquer pas sur cet angle.

Commentaire

C'est bien connu!.. Tout ce qui n'est pas au FFS fait partie de la fameuse police politique, chère à la dialectique de Da Houhou!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

exactement tous ceux qui sont pas au FFS font partie du DRS ,un peu de serieux et juste un petit retour sur terre ferait le plus grand bien atout le monde.
                          politicienne :je voit pas le rapport entre israel,hamas et cette alliance mais ceci ne réponds pas justement a cette vraie alliance avec les islamistes et ceux qui ont mener le pays ds un bain de sang ,juste pour se rappeler que ce meme anouar haddam a revendiqué par exemple les attentats du boulevard amirouche et plein d'autre.
                          une autre précision pour eviter tt malentendus ,l'islamisme est une individualisation de la religion, petit exemple pour avoir une idée sur la différence avec l'islam qui est une religion saine ,la mort par exemple seul dieu donne et ote la vie ,l'islamisme qui est une idéologie chiite faut il le rappeller donne a l'individu le droit de décider de qui doit mourrir et qui doit vivre comme c la cas de ce sinistre anouar haddam et des ses acolytes que des pays comme les etats unis ont protègès .
                          amicalement

Commentaire

anouar haddam et des ses acolytes que des pays comme les etats unis ont protègès .
                            heddam était élu dans sa circonscription électoral député ,avant qu'il ne se sauve au usa .

Commentaire

zemfir

il est pas seul dans son cas ,elus ou pas un criminel reste un ciminel, c une personne qui complotè contre son propre pays, a l'image de bcp du parti dissous hachani,benhadj, kamel guemazi,et plein d'autres elus qui ont largement appellè aux terrorisme et certains continuent encore avec la benediction de l'etat et en plus il le dit lui meme en revendiquant plusieurs attentats .
                              c comme l'appel de hassan hattab qui apres avoir egorgè des centaines d'algeriens soudainement c senti egarè et qu'il devait revenir ds le droit chemin
                              Dernière modification par troll, 21 janvier 2009, 16h12.

Commentaire

"c une personne qui complotè contre son propre pays"
                                tout a fait d'accord avec toi , mais il faut intégrer a l'intérieur du sac ceux qui clochardise le pays depuis 62 y compris les éternelles premiers responsables.
                                "exactement tous ceux qui sont pas au FFS font partie du DRS ,"
                                et puis se sera plus juste d'etre un peu logique avec ses arguments
                                d'un coté vous reprochez au FFS son allience avec les islamistes et une partie du fln ensuite vous l'accuser de traiter les autres de marionnettes du DRS . Il faut avoir de la suite dans les idées au moins pour qu'on puisse comprendre sinon sa tourne a de la cacaphonie.
                                Dernière modification par zemfir, 21 janvier 2009, 16h23.

Commentaire

Chargement...
                                X