Bonjour
Le FFS était encore plus actif quand il était dans la clandestinité.
Par ce que pour toi le combat que mène le FFS est l'apanage exclusif de Dal-Ho ?
Je vois que certains ne mesure pas la gravité de l'heure.
Je serais tenter de te croire si le RCD aurait pu conquérir de nouveaux adhérents en dehors de la kabylie. Il n'a fait que grignoter le lectorat du FFS. Si le combat était le même pourquoi alors créé ce nouveau parti qui n'a fait que diviser la kabylie. Et vous parlez d'union
Comment veux tu faire confiance au RCD quand vous vous rappelez de l'épisode du boycott scolaire. Les deux partis avaient appelé au boycott et voila que le RCD lache prise en appelant à la reprise scolaire presque en fin d'année scolaire. Comment veux tu faire confiance à un parti qui recoit des ordres d'en haut ?
Comme tous les politiciens, comment veux tu porter l'opinion de ceux qui t'ont élu si tu ne mets pas les pieds dedans ?
C'est loin d'être un souhait, toute personne sensée aura fait le constat et les cadres du FFS ne sont pas les derniers à l'avoir fait...
et depuis on as decouvert grace a tabbou qu'une personne morale possédait aussi son livret de famille
.

le RCD en a aussi, et comme je te l'ai déjà dis, cette union avec le RCD ne se fait pas pour vous espionner, car il n'y a rien à espionner, elle ne se fait donc que pour une alliance forte,

Comment veux tu faire confiance au RCD quand vous vous rappelez de l'épisode du boycott scolaire. Les deux partis avaient appelé au boycott et voila que le RCD lache prise en appelant à la reprise scolaire presque en fin d'année scolaire. Comment veux tu faire confiance à un parti qui recoit des ordres d'en haut ?
Commentaire