Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désintérêt pour l’élection présidentielle en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"J'irai pas voter en avril 2009 comme en 2007, 2004, 2002 ,1999 ,1997....! Pas par ce que Le Boycotte va servir a quelque chose mais parce que tous le monde connait le Score"
    et juste pour montrer au chef de la police mr zerhouni qui nous invite par correspondance personnelle a aller voté le jour du scrutin .
    en tous cas il en a marre d'annoncer les résultats des scrutins avec un taux de participation qui diminue de plus en plus ; sa lui fait honte que le peuple se désintéresse a ce point de ses mascarades électorales.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Seule l'abstention sera l'inconnue et c'est à l'aune de l'abstention que les autres nations mesureront la popularité du pouvoir en place!...
      C'est là l'unique préoccupation (cauchemar) de nos "dirigeants"!!! Nothing else comme dit l'autre!...
      Dernière modification par hben, 23 janvier 2009, 17h01.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Moha

Oui oui, voter c'est un acte de citoyenneté, oui oui, c'est dire j'existe, mais tout ça c'est dans les pays de la démocratie, pas fi bled miki, pas au pays où l'ENTV se sent obligé d'appeler à s'inscrire pour espérer aider le candidat gagnant d'avance, pas au pays où les dirigeants se plie de rire quand tu leur dis j'existe, et qu'il te réponde "et alors? on s'en fou, vous existez mais nous avons le pouvoir, alors chut et assis".

Donc ICI chez bouteflika, ni le vote, ni le boycott n'est une solution, dans les deux cas, vous participez à sa victoire qu'il clamera haut et fort, même avec 5% de participation, qu'il trafiquera pour indiquer 40%.
        Eh oui, ici c'est le ktef qui marche, seul la force peut le virer si ce n'est pas dieu qui peut le faire.

Commentaire

>>>même avec 5% de participation, qu'il trafiquera pour indiquer 40%.
          L'avantage c'est que c'est visible, j'imagine bien les 160 personne gérant un bureau de vote se tourner les doigts, les femmes, rangeant les ongles avec une lime à ongles, les vieux se taper leur komra de chema etc...

En général c'est un bonheur de voir un bouchech débarquant à la hâte exaltant les mérites de Bouteflika et de ses oeuvres "pharaoniques", l'entv plantée devant une école, attendant un hypothétique électeur pour l'interviewer et le taux de participation qui causera des sueurs froides à zerhouni, a 10 h il est de 0,5 % à14 H de 0,55 %, et puis il reconnaitrera solennellement que le partis sont la cause du médiocre score, la météo, l'egout à ciel ouvert qui a empêcher les electeurs à accomplir leur "devoir" etc...

Le plus facile c'est d'annoncer le score et je parie avec n'importe qui que ce dernier sera supérieur à 84 %.

Commentaire

Oui oui, voter c'est un acte de citoyenneté,
            l'acte de citoyenneté en algerie ...c'est de ne pas voté
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

allez vous voté bouteflika ?

l'homme qui a signé en 2003 (lors de sa visite à bush) un contrat permettant à l'armée américaine la construction d'une base aérienne hébergent l'avion de surveillance P3 Orion à Tamanrasset

franchement, honte à celui qui le fera

Commentaire

Chargement...
              X