Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie annonce l’ouverture de ses frontières avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol

no comment

la mentalité algerienne
    Mais laisse le, c'est la faiblesse de son argumentation qu'il reconnait quand il parle comme sa

En tout cas c'est un regal de voir qu'il me fui dés que je sors les arguments

Pour un desendant de marocains Iska, je te trouve pas trés malin

Commentaire

• chicha je ne comprends pas pourquoi tu t'excite comme ça vu que j'ai demandé des excuses de la part du roi, du gouvernement, on t'a pas dit à toi de nous faire les plates excuses

Commentaire

• Vous aimez les excuses post morteme? Hassan II est DEAD. Il est mille fois mort.
        Ceux qui veulent lui parler doivent d'abord se suicider pour aller lui toucher deux mots.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• le roi est mort, mais la continuité de l'état demeure et a demeuré jusque là, donc m6 peut faire ses excuses au nom de son paternel !

Commentaire

• On ne s'excuse pas à la place de quelqu'un d'autre!
            Mais c'est quoi cette idéologie de toujours chercher les excuses, de vivre dans le passé, de demander des comptes aux morts?
            Vous ne pouvez pas faire face au présent tel qu'il est?

Mohammed VI c'est Mohammed VI et pas Hassan II. Si vous en voulez à Hassan II allez sur son tombeau avec un shaman pour taper la discut.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• On ne s'excuse pas à la place de quelqu'un d'autre!
              Mais c'est quoi cette idéologie de toujours chercher les excuses, de vivre dans le passé, de demander des comptes aux morts?
              Vous ne pouvez pas faire face au présent tel qu'il est?
              Hassan II est décédé, mais le Maroc est toujours là. Ce sont des relations d'Etats à Etats et non de personnes à personnes. Car si on suit cette logique, les USA d'aujourd'hui n'ont pas à se sentir coupable du génocide indiens, de la traite négrière. Pas plus qu'Israël d'aujourd'hui n'a a s'excuser pour 1948, la France pour 1830...Etc.
              Enfin, on ne va pas refaire l'histoire, chacun la perçoit à sa manière.
              Tu nous parles du présent, très bien. Alors qu'offre le Maroc en signe d'apaisement ? Il me semble que les récentes déclarations d'officiels marocains à propos de Tindouf n'est pas ce que l'on pourrait appeler: "vivre dans le présent" ou "tendre la main".

Commentaire

• Tu nous parles du présent, très bien. Alors qu'offre le Maroc en signe d'apaisement ? Il me semble que les récentes déclarations d'officiels marocains à propos de Tindouf n'est pas ce que l'on pourrait appeler: "vivre dans le présent" ou "tendre la main".
                Et Avant De Parler De Tindouf ? ... C'est Tjrs Pareil Finalement .......

Alors qu'offre le Maroc en signe d'apaisement ?

L'Ouverture d'une Nouvelle Page , S'assoir sur Une Table et Régler TOUS les Differents ..... Mais Apparement Alger n'est Pas Prete

Commentaire

• L'Ouverture d'une Nouvelle Page , S'assoir sur Une Table et Régler TOUS les Differents ..... Mais Apparement Alger n'est Pas Prete
                  Je veux dire concrètement hormis des slogans.
                  Ps: si tu peux faire en sorte que ton clavier cesse d'avoir le hoquet ce serait bien, parce que tes majuscules en milieux de phrase ça donne mal aux yeux...

Commentaire

• Et Avant De Parler De Tindouf ? C'est Tjrs Pareil Finalement .......
                    Qui parle de Tindouf . ?
                    Et bien ! qui parle avidement , c est bien sûr les officiels marocains de récupérer toute une partie de territoire algérien .. Finalement toujours pareil ( les officiels ) depuis 1963...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Je veux dire concrètement hormis des slogans.
                      Ps: si tu peux faire en sorte que ton clavier cesse d'avoir le hoquet ce serait bien, parce que tes majuscules en milieux de phrase ça donne mal aux yeux...
                      Y'a ni slogans ni sidi zekri ....

le champs est favorable pour le dialogue, une main qui est tendue pour dialogue , que voulez vous de plus ? suffit d'avoir la volenté pour ... c'est tout ....

d'ailleur , ceux qui refusent de se mettre à table , tu as pu savoir pourquoi ils donnent pas de signes positifs pour le dialogue ? et Qui Dialogue, dit négociations sans l'obligation de changer l'etat actuel des choses .....

et qu'est ce que ca pourra couter en plus ? un déplacement de l'un chez l'autre ? c'est pas cher l'avion en plus ????

Commentaire

• et qu'est ce que ca pourra couter en plus ? un déplacement de l'un chez l'autre ? c'est pas cher l'avion en plus ????
                        Pas besoin de se déplacer, il y a des chancelleries dans les deux pays.
                        Qui dit "main tendue", dit propositions concrètes, or je n'en vois pas.

Peut-être que des négociations sont en cours entre les deux pays (c'est probable même), mais elles n'ont pas besoin de médiatisation.
                        Nous pourrons juger sur pièce une fois que ça aboutira à autre chose qu'une conférence de presse...

Commentaire

• Pas besoin de se déplacer, il y a des chancelleries dans les deux pays.
                          Qui dit "main tendue", dit propositions concrètes, or je n'en vois pas.
                          Le Maroc Ne Vas Pas Demander la Main D'Alger qd meme

le concret c'est de se mettre à table et que chacun dise ce qu'il a dire à dire ou ce qu'il supporte pas chez l'autre ou ce que l'autre doit changer pour régler tous les conflits ..... Ou tu souhaites qqe chose d'autre ?

Peut-être que des négociations sont en cours entre les deux pays (c'est probable même), mais elles n'ont pas besoin de médiatisation.
                          Hahahaha .... les négociations en cours et la diplomatie marocaine qui demande au palais d'el mouradia de se mettre à table pour régler les conflits .... tu es comique toi ....

et qui a parlé de médiation la ? tu es le seul à parler de ca ..... l'Emir du Quatar n'a rien dit sur Al Jazeera à ce que je sache sur le conflit Algéro-Marocain ....

Nous pourrons juger sur pièce une fois que ça aboutira à autre chose qu'une conférence de presse...
                          Qui etes Vous ?

Restez chez vous , fuiez le dialogue , et surveillez l'Evolution des choses ...

C'est Possible mais ca fait rire

Commentaire

• le concret c'est de se mettre à table et que chacun dise ce qu'il a dire à dire ou ce qu'il supporte pas chez l'autre ou ce que l'autre doit changer pour régler tous les conflits ..... Ou tu souhaites qqe chose d'autre ?
                            Tu penses que les sources du conflit ne sont pas connus des deux pays ?
                            Ils se boudent pour rien et hop en 2009, ils décident d'organiser un café pour se dire ce qu'ils se reprochaient...
                            Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

Hahahaha .... les négociations en cours et la diplomatie marocaine qui demande au palais d'el mouradia de se mettre à table pour régler les conflits .... tu es comique toi ....
                            Comme dirait l'autre: "la profondeur de ta connerie me donne le vertige".
                            Les deux pays ont des ambassades et sont en contact tous les jours.
                            "Demander de se mettre à table" par médias interposés fait parti de la guerre diplomatique. Quand on veut sérieusement régler une question on ne passe pas par la télé, on organise via l'ambassade un plan de travail. On envoie régulièrement des émissaires et une fois qu'un plan de sortie se dessine on convoque les médias pour une conférence de presse commune (ou on organise une visite officielle entre les premiers représentants des pays)...
                            Mais bon à quoi bon lire du Rimbaud à un pingouin...

et qui a parlé de médiation la ? tu es le seul à parler de ca ..... l'Emir du Quatar n'a rien dit sur Al Jazeera à ce que je sache sur le conflit Algéro-Marocain ....
                            Va lire les dernières déclarations d'un officiel marocain sur l'autre topic. Si tu ne fais pas référence à ça, de quoi tu parles en évoquant: "une main tendue"...

Qui etes Vous ?
                            Restez chez vous , fuiez le dialogue , et surveillez l'Evolution des choses ...
                            Moi je suis chez moi, c'est toi qui cherche le dialogue avec les algériens en venant sur leur forum. Moi tes opinions en tant que marocain, je m'en balance...

Commentaire

• suffit d'avoir la volenté pour ..
                              il ne reste plus de volonté ( celui qui est piqué par un serpent , il a peur de la corde : événement 94 ; Ouyahia ; Yazghi/Belkhadem ; déclaration pernicieuse par un officiel , les medias ecrit et parlé n en parlant pas ...)...parce que , le Maroc tend la main droite ( pour une réouverture de la frontiere ) et de l autre on salit le voisin le cher voisin , le plus grave un officiel incite à récupérer Tindouf ...
                              mano
                              c est normal , l état algérien fait la sourde oreille ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Tu penses que les sources du conflit ne sont pas connus des deux pays ?
                                Si , Biensur .... Mais Sont Pas Réglés justement car y'avait pas la Volenté de les regler ou chercher un terrain d'entente pour les regler ....

Ils se boudent pour rien et hop en 2009, ils décident d'organiser un café pour se dire ce qu'ils se reprochaient...
                                Justement, Mieux Tard Que Jamais ...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...
                                La Connerie C'est De Croire que Le Bouda Pourra Changer quoi que ce soit ...

Comme dirait l'autre: "la profondeur de ta connerie me donne le vertige".
                                Malek Ri Mnewwi Bouhditek ? Si Fragile pour avoir le vertige ?

Les deux pays ont des ambassades et sont en contact tous les jours.
                                "Demander de se mettre à table" par médias interposés fait parti de la guerre diplomatique. Quand on veut sérieusement régler une question on ne passe pas par la télé, on organise via l'ambassade un plan de travail.
                                Héhéhéhéhéhé .... Et Qui T'a Juré qu'il y'avait rien de Tout cela ?

On envoie régulièrement des émissaires et une fois qu'un plan de sortie se dessine on convoque les médias pour une conférence de presse commune (ou on organise une visite officielle entre les premiers représentants des pays)...
                                Mais bon à quoi bon lire du Rimbaud à un pingouin...
                                Quel Emissaire ? , Et Pour Quel But ? Allez , Donnes Nous Des Exemples

Va lire les dernières déclarations d'un officiel marocain sur l'autre topic. Si tu ne fais pas référence à ça, de quoi tu parles en évoquant: "une main tendue"...
                                On Sait Pas Tout Lire Justement .... Si Tu Sais Me Donner le Lien si tu veux bien

Moi je suis chez moi, c'est toi qui cherche le dialogue avec les algériens en venant sur leur forum. Moi tes opinions en tant que marocain, je m'en balance...
                                D'abord J'ai Parlé Du Dialogue Entre Etat Mais Ya Meskine Rak Mcomplexé Men Les Marocains ... Allah Ychafik

Et Si Tu Sais Les Opinions Commes Les Tiennes , J'adore Juste Pour Prouver Leurs Banalités et Leurs Imbécilités

Commentaire

Chargement...
                                X