Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lors diabolo ! Assume !!!!

Rien de nouveaux mon chère
    des parlotes de journaleux qui n'ont pas plus d'info que toi ou moi excités à l'idée de voir Boutef et M6 ensemble pour rien
    Moi je ne te parles pas de salades et de dissertation de journalistes mais de faits réels que ton ego refuse de voir :

C'est Ton tonton le Roi Boutef premier,Roi de la provocation, qui 24 heure avant l'arrivée de ouyahia au Maroc est allé à Tindouf pour se pavaner, bomber le torse et assurer son esclave l'autre Abdelaziz de de son total soutient. le Maroc ne peuvait accepter cette nième provocation

tu n apporte rien de reel

oui la visite de Boutef à son esclave à Tindouf 24 heures avant la venue de ouyahya c'est de la science fiction inventée par le makhzen heureusement que la télé algérienne était là
    Dernière modification par diabolo005, 21 février 2009, 22h27.

Commentaire

• diablo

le probleme , ce n est pas là ( ce que tu as mis en rouge ! ) , il y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??

BREF

A été convenu entre ( Boutef et M6 ) que la question du SO sera hors des négociations et n entrave pas les négociations ...le SO à l ONU ..le soutien algérien comme tous les pays qui soutiennent ces exilés .....

Pourquoi le revirement ( le problème est purement entre marocains ?? )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari 16 le problème , ce n est pas là ( ce que tu as mis en rouge ! ) , il y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??

admirez cette belle fuite en Avant

y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??
        éclaire nous toi qu'est dans le secret des dieux et des Rois

Commentaire

• diablo

que la fuite en avant et du blàblà à l image de la politique marocaine , tu ne veux reconnaitre les faits ..

éclaire nous toi qu'est dans le secret des dieux et des Rois
          tu es marocain , alors tu connais mieux la politique extérieur marocaine ou elle va vers l inconnu ...si tu veux discuster , allez y , et n essaye pas de te fixer sur une idée et du blàblà , moi je ne suis fort en blàblà ....

Commentaire

• tu y vois une opposition?
            non pas du tout tu fais ce que tu veux, moi je te parle du sujet principal .. les frontieres,

qu'elles restent fermées!

Commentaire

• non pas du tout tu fais ce que tu veux, moi je te parle du sujet principal .. les frontieres,
              je dirai même: LA frontière Algéro marocaine!

qu'elles restent fermées!
              cela m'arrange pas beaucoup pour mon voyage!
              Mr NOUBAT

Commentaire

• moi perso je n'irai jamais dans un pays ou nous sommes detestés

fait gaffe qu'on te demande 2000 € a l'aeroport (ou au port)

Commentaire

• cela m'arrange pas beaucoup pour mon voyage!
                  ça n arrange personne !

**tout le monde aime cette frontière réouverte , mais il faut être sensé comment la réouvrir définitivement , pour ne pas rebelote re-fermée ..

Commentaire

• pour une fois houari ,tu as dit quelques choses de concret et honorable.

Commentaire

• moi perso je n'irai jamais dans un pays ou nous sommes detestés
                      On Vous Deteste pas Voyons .... On Deteste Uniquement Ceux Aux pouvoirs , Vos maillons faibles , Qui Ne Cessent de Nous Gonfler Avec Leurs Soutient de Nos Independentistes ..... Qu'ils Nous Foutent La Paix Tout Simplement et Vous Allez Vous Retrouver Avec Des Marocains Les Memes Qui Vous Ont Soutenus à L'Epoque Coloniale

Y'a pas De Raison que Le Citoyen Algerien Soit ou sera Détésté par Le Marocain Car Tout Simplement c'est Pas Lui qui Décide de La Politique

Commentaire

• Pas d'ouverture des frontières ,les marocains sont des gens soumis dont l'économie est tenu par des étrangers , l'ouverture ne servirait qu'à corrompre notre peuple avec leur drogue et leur débauche . Pour un fois que le peuple et le pouvoir sont d'accord profitons-en.

Commentaire

• Pas d'ouverture des frontières ,les marocains sont des gens soumis dont l'économie est tenu par des étrangers , l'ouverture ne servirait qu'à corrompre notre peuple avec leur drogue et leur débauche . Pour un fois que le peuple et le pouvoir sont d'accord profitons-en.
                          Oullllllllla

T'as rien oublie d'autres ?

Commentaire

• Discuter du problème de la fermeture des frontières et du problème sahraoui n'est pas chose aisée, croyez-moi.
                            Le problème de la frontière est directement lié au traitement des touristes algériens an 1994, et le Maroc était dans l'erreur quant au traitement des estivants, il n'y avait pas de choix, il fallait rompre, ça devint la responsabilité de L'Etat qui a le devoir envers ses citoyens. Il faudrait d'abord promettre que ça ne se répète pas dans l'avenir, cette histoires qui concerne les droits de l'homme. Ce n'est pas comme il avait affaire avec ses sujets dont il fait l'objet.
                            Pour moi qui aime le peuple marocain, comme tous ce qui est musulman en général, je ne rien entendre de relations avec un régime qui avait humilié mon peuple et qui continue dans le même sillage ici même dans ce forum.
                            Vous voulez notre argent, faites comme la Tunisie, respectez vos touristes.
                            J'ai visité cinq fois la Tunisie et pas une fois le Maroc, autant que j'ai rêvé puisque mes grand-parents sont de Fez.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Pour certains ( je dis bien certains) , fermez les .....pas les frontières mais vos gueules car vous ne savez pas le mal que vous faites aux générations futures .
                              Dernière modification par chicha51, 22 février 2009, 03h14.

Commentaire

• Doublon ! désolé !

Commentaire

Chargement...
                                X