Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières resteront fermées, selon Belkhadem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais bon tu ne pouvais pas le savoir sa.
    si si , il n y pas si longtemps ns avons vus des images d une ville morte sur un reportage sur aljazzera! les videos ont etes meme poste ici sur FA!

    Commentaire


    • Bah c'est cool alors

      Commentaire


      • La proximité de la plage trés touristique de Saadia, lui a beaucoup servit.
        La ville est en plein Boum.
        Bsahatkoum !
        Mais La porte qui arrose en devise Saadia est fermée ….
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Bah c'est cool alors
          non, je trouve la situation plutot triste, surtout pour les familles marocaines qui s enfoncent dans la pauvreté dans cette region! car pour les visites familiales, lhadoulah il ya l Avion!

          Commentaire


          • Un article d'un journaliste qui témoigne sur la ville de oujda:
            loin des inepties de certains algériens qui ne connaissent pas le maroc.

            http://www.elwatan.com/Un-dejeuner-pacifique-a-Zoudj-B

            Commentaire


            • Bsahatkoum !
              Mais La porte qui arrose en devise Saadia est fermée ….
              Ah mais ne t'inquiete vraiment pas pour sa, les étrangers y viennent a la pelle depuis que le Maroc a fait la pub pour la region.
              Sans compter le grand nombre de marocains qui viennent visiter la region.
              La renommée de la plage de Saadia n'est plus a faire

              Commentaire


              • jai pas besoin de connaitre vos villes



                c plutot vous qui ne connaissez rien de l'algérie

                Commentaire


                • Mais si on connait regarde
                  http://www.newpressphoto.com/Newpres...smar%20(1).jpg

                  Je plaisante mais c'était pour dire que tu n'as pas besoin de mettre une photo comme sa quand tu parles du Maroc.
                  On ne fait pas sa nous....

                  Commentaire


                  • Laayoune

                    Ah mais ne t'inquiete vraiment pas pour sa, les étrangers y viennent a la pelle depuis que le Maroc a fait la pub pour la region.
                    les touristes occidentaux préfèrent en premier Marrakech , et les plus nantis ,Agadir ......

                    La renommée de la plage de Saadia n'est plus a faire
                    peut être je la connais mieux que toi ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • les touristes occidentaux préfèrent en premier Marrakech , et les plus nantis ,Agadir ......
                      Meme s'ils ont leur preference, ils visitent plusieurs parties du pays generalement

                      Peu de touristes limitent leur vacances a une ville.

                      Bsaha si tu connais mieux que moi Saadia, je n'ai fait qu'un voyage dans cette region c'est un peu loin de chez moi, tu es donc un ancien touriste alors

                      Commentaire


                      • les touristes occidentaux préfèrent en premier Marrakech , et les plus nantis ,Agadir .....
                        et cette derniere reste le seul aeoroport international en offre sur les agences , du moins pour les allemands dont je connais le pays, et je ne sais pas si Layoune savait combien Agadir etait eloignée de Oujda!
                        je vois mal des occidentaux faires des centaines de Km pour venir à Saadia faire le bronzage, ce bronzage qu ils peuvenet faire sur place sur l altlantqieu!
                        Marakech en effet est plus interssante, notamenet pour les pervers

                        Commentaire


                        • Tu ne peux pas savoir comment toute cette haine me fait plaisir

                          Commentaire


                          • L’Aéroport Nador - Aroui est un aéroport international marocain situé à 20 km au sud de Nador, à proximité d’Aroui.
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9..._Nador_-_Aroui


                            Menberline pour ta gouverne aroui est à 80 km de saidia
                            Dernière modification par ROUMI, 22 février 2009, 22h06.

                            Commentaire


                            • ROUMI il ne faut pas repondre comme sa.

                              Il faut leur dire oui, tu as raison et les laisser continuer a croire ce qu'ils pensent.

                              En disant la verité, tu vas juste augmenter la haine malheuresement...

                              Commentaire


                              • Menberline pour ta gouverne aroui est à 80 km de saidia
                                bah je m en fou, j ai juste dit ce que je sais: Agadair reste l unique aeorodrome qui recoit les toursites de masse aupres les grandes compagnie comem air Berlin, LTU etc!!

                                bien sur que meme celui d Oujda peut le faire, mais les gens ne sont pas cons pour aller payer plus chers quand Agadir reste bon marché!

                                allez, laissez tomber, et oublier mes postes!
                                faites de votre royaume ce que bon vs semble, mais ns les casser pas par les pleurnichades sur les frontieres! Ayez pour une fois le Nif, et oublier ce dossier!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X