Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycottons avant de nous boycoter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ila 3andek les journaux bein va zy donne moi les noms moi je l'ai connait pas tous et demain je passe au bureau et je leur telephone

    Commentaire


    • #17
      Moha

      Le soir d'algérie, el watan, c'est ceux qui sont les plus objectifs sur tout ce que j'ai lu, surtout le premier qui laisse la parole aux citoyens via justement ce vow populi.

      Commentaire


      • #18
        boycottons avant de nous boycoter
        C'est pas en boycottant qu'on va changer les choses !

        Moi, je vote comme toujours, je fais mon devoir envers mon pays ...

        Commentaire


        • #19
          Moha

          Il est de notre devoir de préserver la démocratie...... et de refuser la dictature.

          Commentaire


          • #20
            ok merci pour l'info moha tes vraiment un penseur toi lol !!

            Commentaire


            • #21
              papapa zaki 17 un vrai democrate si c pour voté blanc ghir g3od fi darek

              Commentaire


              • #22
                T'as pas à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire ! J'ai donné mon avis, je ne t'ai rien demandé

                Commentaire


                • #23
                  tu marque un point zaki 17 excuse moi mais je suis tellement énervé wallah g l'impression qu'on est les oublier wallah y a rien pour nous en france on a un ambassadeur je ne sait meme pas a quoi il ressemble t'envoie un email meme pas il te repond et darouek l'agerien ne sont meme pas motivé pour allez voté c'est meme pas zaama une question de boycotte ouala hadja kima hak mais inchaallah j'espere trouvé une solution

                  Commentaire


                  • #24
                    Moha

                    N'iront voter que ceux qui s'empresse d'applaudir bouteflika au passage de son cortège, soit à peine 10% des personnes en âge de voter.

                    Commentaire


                    • #25
                      N'iront voter que ceux qui s'empresse d'applaudir bouteflika au passage de son cortège, soit à peine 10% des personnes en âge de voter.
                      j'irai voté le 09 avril, mais pas pour boutef!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        j'irai voté le 09 avril, mais pas pour boutef!
                        ça c'est ce que tu crois, mais tu auras voté pour Boutef malgrès toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          N'iront voter que ceux qui s'empresse d'applaudir bouteflika au passage de son cortège, soit à peine 10% des personnes en âge de voter.
                          Je voterai Bouteflika mais je ne m'inclinerai pas devant lui et je ne baiserai pas sa main ...

                          J'irai voter car c'est mon devoir, je n'ai jamais raté un vote, j'aime mon pays !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Moha

                            Je voterai Bouteflika mais je ne m'inclinerai pas devant lui et je ne baiserai pas sa main ...

                            J'irai voter car c'est mon devoir, je n'ai jamais raté un vote, j'aime mon pays !!
                            Aimer son pays encore une fois, c'est s'opposer à ce qu'il devienne une dictature, et tu sais que 15 ans de présidence ce n'est pas une démocratie, d'ailleurs pour le 4ème mandat si il est encore vivant, tu iras encore??

                            Je fais mon devoir, je n'ai jamais raté de vote, mais là ça sera une première, c'est le seul moyen de virer boutef = J'aime mon pays.

                            Commentaire


                            • #29
                              hasni qui ne fait la difference entre un bateau et un avion (voir ses posts sur les marins corses) et moha le dépenseur de salive font vraiment la paire.

                              et si vous créez tous les deux un parti de la "protestation non sensée", l'algérie aura au moins ses guignols... de l'info
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha

                                Merci, mais je crois que ton roi, ou ton maitre, enfin celui à qui tu te soumet comme un........ au prix d'insulter les autres, ne voudra pas nous laisser créer quelque chose de bien pour l'algérie, vas y toi, tente ta chance avec "aidez nous par pitié à sauver boutef de la réalité qui le rattrape" peut être qu'il te soutiendra avec les milliards des msakines.

                                Allez laisse tomber, et surtout continue sefak sefak, même quand tu auras mal aux mains ne t'arrête pas ........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X