Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycottons avant de nous boycoter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aimer son pays encore une fois, c'est s'opposer à ce qu'il devienne une dictature, et tu sais que 15 ans de présidence ce n'est pas une démocratie, d'ailleurs pour le 4ème mandat si il est encore vivant, tu iras encore??
    Je vous comprends, Bouteflika vous a fait très mal dans la question du Sahara, c'est pour cela que vous faites tout pour qu'il ne sera pas réélu !!

    Je fais mon devoir, je n'ai jamais raté de vote, mais là ça sera une première, c'est le seul moyen de virer boutef = J'aime mon pays.
    Je n'ai jamais dis ça, tu deviens moha le menteur ??

    Commentaire


    • #32
      ça c'est ce que tu crois, mais tu auras voté pour Boutef malgrès toi.
      lorsque je vais chez le boucher, je ne lui pose pas la question si la viande est halal.

      je voterai selon mon âme et conscience, je n'ai pas à me sentir coupable!
      Dernière modification par noubat, 06 mars 2009, 20h11.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        M
        erci, mais je crois que ton roi, ou ton maitre, enfin celui à qui tu te soumet comme un........ au prix d'insulter les autres, ne voudra pas nous laisser créer quelque chose de bien pour l'algérie, vas y toi, tente ta chance avec "aidez nous par pitié à sauver boutef de la réalité qui le rattrape" peut être qu'il te soutiendra avec les milliards des msakines.

        Allez laisse tomber, et surtout continue sefak sefak, même quand tu auras mal aux mains ne t'arrête pas ........
        tu es succeptible moha, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien, un peu brouillon mais queluq'un de bien qd même.

        Il y pas d'insultes.

        Allez continue, on te lit, il faut aussi de la caricature en politique .. Amuse nous
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #34
          Moha

          Je vous comprends, Bouteflika vous a fait très mal dans la question du Sahara, c'est pour cela que vous faites tout pour qu'il ne sera pas réélu !!
          Oui je te jure, pourquoi il va mêler mon pays dans cette histoire ce fils de oujda?? C'est un incapable, on le savait déjà.

          Je n'ai jamais dis ça, tu deviens moha le menteur ??
          Pas mal, je n'y avais pas penser.
          Je ne t'ai pas dis que tu as dis ça, mais qu'est ce que tu racontes, plus d'argument sur B.. alors on change de sujet?

          lorsque je vais chez le boucher, je ne lui pose pas la question si la viande est halal.

          je voterai selon mon âme et conscience, je n'ai pas à me sentir coupable!
          Eh ben tu devrais, si tu ne lui demandes pas si la viande est halal, il n'a aucune raison de te dire n'achètes pas ce n'est pas halal, tu es responsable de tes actes, et ça maintenant ça dépend de tes croyances, pour le vote c'est la même chose, si au final tu t'en fiches que Boutef ait gagné avec ta voix alors que tu ne la lui a pas accordé, c'est ton choix.

          tu es succeptible moha, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien, un peu brouillon mais queluq'un de bien qd même.

          Il y pas d'insultes.

          Allez continue, on te lit, il faut aussi de la caricature en politique .. Amuse nous
          Noooonnnn?? j'y crois pas?? tu ne me critiques pas sur mon pseudo ou sur le fait que je soutiens pas bouteflika??? ça a l'air d'être même des compliments, quels progrès vraiment je suis bleuffé!!

          Commentaire


          • #35
            mes chères concitoyens Algeriens et Algerienne l'heure est grave !!
            C'est le général De Gaulle qui parle ?

            par rapport a la chéreté des billet d'avions
            par rapport a l'assurance déçès
            Et puique nos votes ont de l'importance par rapport aux pays pourquoi est ce que l'on nous donne pas un siège a leur gouvernement?
            boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils réduisent leur
            tarifs!!!!!
            C'est quoi ces revendications de basse-cour ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #36
              N
              oooonnnn?? j'y crois pas?? tu ne me critiques pas sur mon pseudo ou sur le fait que je soutiens pas bouteflika??? ça a l'air d'être même des compliments, quels progrès vraiment je suis bleuffé!!
              Tu peux soutenir qui tu veux y compris le diable ... pourvu que tu écrives qlq chose de censé.

              c'est tout
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #37
                boycottons avant de nous boycoter
                je boycote le boycotte!

                je veux faire entendre ma voix!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #38
                  j'applaudis de mes 2 mains et de mes 2 pieds 3ala lhadra rabi 3ata elkheir bessah fe sah wallou tehadrou fel vide c'est pas mon but rapporté moi des choses conkret haoujiana vous savez faire des petitions tiré par l'ordi avec un slogan du style non aux billets trop chere que vous plaquardez partout dans les magazins avec des signature et que vous envoyé une a l'ambassade et l'autres a la presse y a pas besoin de faire sciences politique

                  Commentaire


                  • #39
                    noubat tvoté oula mtvotech boutef rabeh rabeh alors garde tes forces pour otre choses

                    Commentaire


                    • #40
                      noubat tvoté oula mtvotech boutef rabeh rabeh alors garde tes forces pour otre choses
                      c'est pas grave, je veux faire connaître mon choix à tous! et tous ces gens qui magouillent un jour viendra ils auront peur!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X