Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie
ya si laayoun çe devient lourd ton charabia tribal, je te signale qu'on est au 21 eme siecle , les liens du sang, du sperme celà fait des siecles que le monde est passé outre , qu'est ce que j'ai à foutre de la tribue qui a emigré de je ne sais où vers je ne sais où il ya une eternité , les arabes , et apparement t'en fais partie s'accrochent à leurs chroniques tribales essayant d'en faire un semblant d'histoire, la definition de l'etat n'est pas ce que croit les marocains , elle n'est pas le fruit des coucheries du roi,et les jeux de soumissions tribales mais tt simplement une conscience d'un groupe d'hommes qu'ils ont qque chose en commun et qu'ils ont choisi de vivre en commun ,je me sent 1000 fois plus proche d'un targuis berbere dont je ne comprend pas la langue que d'un arabe marocain ,maintenant d'où est ce qu'il vient ce targui qui est son pere , sa mere ..!!
le lit du roi .. dit moi seulement une chose , wallah t'es sincere quand tu parle du descendant du prophete ? bon je l'accepte d'une vielle grand mere , mais un homme d'un certain niveau ? !!! le lit tt y passe , des juives , des chretinnes, des asclaves , des princesses , de gre et de force , je mettrai ma main au feu si durant tt ces siecles vous n'aviez pas comme roi le fils d'une juive ,gallek descendant du prophete !!
J'ai lu jusqu'a la 1ere virgule
Ou m'a tu vu parler de tribu ?
Je sais que ta la haine mais sa n'est pas une raison pour me le rappeler, si sa devient lourd change de sujet
Tolkin non je m'en fiche, moi je sais que le roi descend pas des qoraichites ni des hachemites, c'est l'essentiel, je sais que c'est un voleur de titre voilà tout
que le roi descend des qoraichites ça c'est vrai. mais par contre essayer de dire que le fait d'avoir un lien de parenté avec le prophéte signifera automatiquement que tu es bon, Totalement faux. Abou lahab est le pire énemie de l'islam malgré qu'il avait des liens de parentés avec le prophétes, abou talebe l'oncle de prophéte était bon mais est il est mort en refusant d'être musulman.
Tu as bien raison, c'est pourquoi je vais essayer de recarder le sujet.
Tout d'abord une remarque s'impose :
Lorsque l'on fait tout pour museler toute forme d'expression au sein du pays, il est inévitable qu'une opposition se formera à l'extérieur du pays et utilisera les médias du pays hôte pour s'exprimer. Traiter cette manière de faire de trahison ne serait que de la mauvaise foie.
Cette opposition installée à l'étranger ne peut être que vulnérable à l'infiltration car dépendante de l'aide et du bon vouloir des autorités du pays hôte à la laisser mener des activités sur son territoire. Cela s'est vérifié au sein même du FLN à l'occasion de la capture d'un aviateur français en Tunisie lors de la guerre de libération.
D'après ce que j'ai lu dans l'article, les participants à ces réunions, à supposer que l'information est vrai, projetterai de déstabiliser le pays en s'attaquant à la réconciliation nationale. J'avoue mon étonnement à la lecture d'une telle phrase. En quoi l'état algérien reposerait sur la réconciliation nationale? L'état algérien a existé et s'est bien mieux porté avant cette fichue réconciliation nationale. Cette article est à mettre dans l'actif de ceux qui veulent faire croire que l'Algérie n'a commencé à vivre qu'en 1999.
Dernière modification par samirlechequier, 09 mars 2009, 17h07.
« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire