Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le boycott nuit à l'Algérie selon Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Combien sont ceux, et j'ai déjà poser la question, appel au Boycott parce qu'ils ne sont pas inscrit sur les listes, ne veulent pas faire les démarches....Pour les algériens en France et à l'étranger, pour reprendre le pléonasme de la télé algérienne, combien sont ceux qui appel au boycott et qui ne sont pas inscrits et ne sont pas immatriculés au consulat? Combien sont ceux qui donnent leçon sur la citoyenneté algérienne en ayant jamais participé à la vie citoyenne algérienne mais qui le font allégrement pour le pays d'accueil.... ???

    Commentaire


    • #32
      il y'a meme des gens qui sont morts et qui ont votès par le passè

      Commentaire


      • #33
        il y'a meme des gens qui sont morts et qui ont votès par le passè
        ça se passe même en france!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          Merci Noubat, comment ne pas penser à l'affaire Tibéri devant cet argument.

          Commentaire


          • #35
            election /boycott

            belkhadem nie le non financement des projet en kabylie bedjaia tiziouzou bouira boumerdes en 40 ans combien de projets ont été réaliser ? la population dans certains villages ne vit que grace à l'émigration et à la solidarité ancestrale et en parlant d'équipe sans supporteurs et bien il faut convenir que quand on joue avec une regle qui change à son avantage ça s'appelle de la fraude et surtout quand on utilise les deniers de l'etat a des fins stictement pour un joueur et arbitre en même temps et c'est la raison
            pour laquelle les partis politiques boycottent, même si l'entv cree un univers surréaliste l'opignon national et international n'est pas dupe

            Commentaire


            • #36
              Moha

              Bravo belkhadem tu confirmes ton intelligence, et la situation mental très avancée des hommes au pouvoir.
              Ouiiiii j'ajouterais même que tous les boycotteurs sont des terroristes méchants qui salissent les quartiers de l'algérie exprès parcequ'ils ne l'aiment pas et qu'il faudrait penser à combattre en les mettant tous en prison l'un après l'autre.

              Commentaire


              • #37
                manquait plus que celui-ci vienne mettre son grain de sel

                on le sent, l'algerie entre dans une zone d'incertitude pour les cinq prochaines années

                Commentaire


                • #38
                  Ils nous font rire jaune : nos politiques sont drôles !


                  Par m.a boumendil , tsa

                  On a beau se promettre de tourner le dos aux politiques et de ne plus en parler, on finit toujours par rompre le serment. C'est qu'ils s'y prennent bien les bougres. A tel point qu'on se demande si leurs déclarations relèvent d'une stratégie de communication étudiée ou d'une ignorance crasse. Une chose est sûre : très souvent les prestations des politiques tiennent du gag et du vaudeville. A cette différence près que si le gag et le vaudeville divertissent sans qu'il s'ensuive de fâcheuses conséquences, les politiques vous font rire jaune et vous le font payer très cher.

                  Le ministre de l'Intérieur a sous-entendu que le FFS, qui prône le boycott du scrutin présidentiel, ne trouvera personne pour l'écouter. Sait-il qu'il n'y a pas que le FFS à préconiser l'abstention ? Est-il donc sûr que tout le monde a été convaincu, vaincu ou acquis moyennant espèces sonnantes et trébuchantes ?

                  Le ministre des ressources en eau et directeur de campagne du président candidat a déclaré que le taux de participation tournera autour de 70% le 9 avril prochain. S'il le dit, c'est que ce sera vrai. Dans une démocratie spécifique où rien n'est laissé au hasard, on s'évertue à tout programmer. Y compris les taux de participation aux élections et les scores des candidats.

                  Le ministre des Affaires religieuses monte au créneau et décrète que la participation au vote est un devoir pour tous les croyants. Après la peur des tracasseries administratives, voilà que les futurs abstentionnistes sont menacés de l'enfer du bon Dieu !

                  Le ministre d'Etat, représentant personnel du président de la République et premier responsable du FLN, trouve pour sa part que l'abstention est une gaminerie. Comme il a raison ! Ce qui est responsable, très responsable même, ce sont les coups d'Etat scientifiques, les jugements de la nuit et les élevages de dobermans.

                  On se demande pourquoi tout ce beau monde dépense si abondamment sa salive après qu'un autre de leurs pairs ait asséné l'unique et incontournable vérité. Le ministre d'Etat sans portefeuille et responsable du MSP l'a dit sans ambages : que vous votiez ou pas, Il sera élu !

                  Après cela, allez donc ironiser sur Khaddafi qui soutient les coups d'Etat et qui s'élève contre la limitation des mandats pour les présidents africains !

                  Commentaire


                  • #39
                    ça se passe même en france!
                    c des prétextes dignes de zerhouni comme les algeriens ne sortent pas le matin,les femmes sont occupées a faire la cuisine et elever leurs enfants,les algériens aiment voter ne fin d'après midi et le dernier en date ou il paraitrait que celui qui vote pas a choisi la violence sans oublier la phrase culte de ghoullamallah ou il dit que le boycott doit etre un crime exactement comme la corruption,sincèrement il as du culot pour qq qui c tapè une touareg aux frais du contribuable
                    Dernière modification par troll, 20 mars 2009, 06h30.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X