Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des contrebandiers marocains tuent deux gendarmes algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    faut pas s'en prendre a layounn , il n'est pas traficant lui, il est propagandiste seulement , à chacun son metier .. revenons au sujet .. il ya qques jours on nous bassinait les oreilles avec la violence , et le non professionalisme, la barbarie des GGF qui ont tiré sur des marocains approchant la frontiere .. du copup une semaine apres la propagande marocaine anti ANP se voit nue comme un ver , ils doivent maintenant nous expliquer si ces traficants , peut etre terroristes , peut etre un convoit double ,transportant de la drogue et des armes , ou meme un groupe dse terroristes s'infiltrant en algerie , nous dire comment une armée doit faire pour reduire ces activité? je vous repond , elle doit tirer sur tt ce qui bouge , elle doit fermer les frontieres non pasq adsministrativement mais materiellement , accelerer l'installation du systeme de surveillance en cour, se doter en moyens adequat ,helico, brigades canines , rien n'est cher pour securiser cette frontiere , qui de jour en jour demontre que le makhzen est l'une des deux , ou incapable de controler le royaume , ce qui est faux puisqu'il se targue de voir les traficants et terroristes de loin, et les cellules sont demontées à leur naisqsance , donc c'est la deuxieme hypothese qui est vraie , le ,makhzen laisse faire , l'entrée des armes , drogue , terroristes en algerie à partir du maroc ne se fait pas à l'insu du makhzen mais avec sa benediction .. l'autre preuve est les autrees pays frontaliers avec l'algerie, la tunisie et la libye sont des exemples , leurs frontieres sont qusi securisées .. d'où le probleme n'est pas en algerie mais bien au maroc ..

    conclusion , maalich , on sais maintenant preuve à l'appuie ce que l'ANP doit faire , elle est entrain de le faire .. ce que pense les marocains ne l'interesse ^pas, sur ce sujet s'ils ont un minimum d'honneteté ils doivent s'adresser à leur systeme mafieux cultivateur , traiteur et exportateur de drogue .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #92
      == MODERATION==
      Evitez les provocations et propos intolérants. Relisez et Respectez la charte.

      Commentaire


      • #93
        == MODERATION==
        Evitez les provocations et les attaques personnelles. Relisez ET respectez la charte.

        Commentaire


        • #94
          Qui t'as di que je savai ou allait l'argent des Hassi alors que je t'ai posé moi meme la question !!!!!
          pas fou ! je ne fuis pas ta question !
          Tu as posé la question .. ? Donc tu as une réponse !!
          par Laayoune
          Et toi ou va l'argent du petrole noir des Hassi ?
          Allez couraaaaaaaaaaage ! ou va l argent du pétrole vert …je te dirais avec franchise ou va l argent de Hassi Rmel …
          Je sais pas je sais pas, je vais pas l'inventer...
          n implore pas !!!!!!
          Quelle hypocrisie ..pour le voisin tu inventes n importe quoi ! même des propos les plus abjects ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            == MODERATION==
            Soyez constructif et évitez de polluer le topic. Relisez ET respecter la charte.

            Commentaire

            Chargement...
            X