Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des contrebandiers marocains tuent deux gendarmes algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Paix à leurs âmes , je présente mes hommages à la famille de ces victimes de la lacheté .

    Cette monarchie est l'un des régimes le plus sournois et le plus démagogue que la France nous ait pondu . La drogue et la prostitution touristiques sont la première ressource de ce pays . Cela ne nous regarde pas , mais de là à nous envoyez des assassins, certainement des agents du makhzen c'est une provocation de trop .

    Que le maroc face le nécessessaire pour présenter ces meurtriers à l'Algérie en signe de bonne foi, sinon que l'Algérie prennent ses dispositions pour dénoncer les agissements de cette état voyou .

    Pourquoi vous autres algériens de ce forum vous continuer à répondre poliement à ces pourris d'agents du net marocain qui n'on aucun respect pour vos morts . Vôtre complaisance avec eux me dégoute plus que leurs insultes .

    Commentaire


    • #62
      Arés
      Citation:
      Les tirs nourris de part d’autre ont donné lieu à l’arrestation d’un narcotrafiquant, un Algérien originaire de Bordj Badji-Mokhtar, à la saisie d’une importante quantité de drogue, mais surtout à la mort de deux valeureux éléments des GGF.
      Sandaryo j'attend ta réaction

      Commentaire


      • #63
        Laayoune, toujours aussi sournois... ou l'art de se dérober derrière un tamis
        Anakin

        Commentaire


        • #64
          Dérober de quoi ?

          C'est un algerien arrété, l'algerien allait faire entrer de la drogue certe en provenance du Maroc (s'il s'agit bien de drogue dans l'histoire), mais il allait la faire entrer en Algerie !!!

          Un algerien qui va chercher au Maroc ce que vous appelez la mort en Algerie, et qui le fait rentrer dans son pays et qui le vend a ses propres compatriote !

          Voila le MAL !!!

          Commentaire


          • #65
            Le fait qu'il y ait un algérien (ou même dix) ne dédouane pas la narcomonarchie d'exécuter ses obligations à surveiller ses frontières et surtout de raser les champs de culture qui prolifèrent sur son territoire.

            1- Le narcotrafiquants venaient du Maroc
            2- Ils se sont enfuis au Maroc
            3- La drogue vient du Maroc et y est produite au yeux et au sus de tout le monde.
            4- Il y a mort d'hommes (des cadres de sécurité appartenant aux forces de sécurité algériennes).

            >>>si tu mets les pieds en territoire marocain, on va te dégomer mon vieux et l'etat major de l'ANP ne le sais que trop bien.

            Ce serait bien de dégommer les criminels et si les choses continuent sur ce train rien de bon ne viendra de cette partie de la frontière.

            Ou bien les forces sécurités marocaines sont capables de faire le ménage (voir dégommer comme tu le dis) ou bien c'est au dessus de leur moyens et la c'est une autre histoire.

            Commentaire


            • #66
              Oui c'est sa c'est notre faute si les algeriens vont chercher de la drogue chez nous, la ramenent en Algerie et la vendent au algeriens.

              Pour la narcomonarchie, je repondrai que la republique bananiere terroriste n'est pas en reste elle aussi

              Commentaire


              • #67
                Laayoune, toujours aussi sournois... ou l'art de se dérober derrière un tamis
                NON !
                un fervent défenseur de la drogue , je peux croire que Ketama ET Chafchaouene appartiennet à sa famille ..??

                il encourage la jeunesse marocaine à en prendre , ça rapporte .... Allah izidkoum fa El ham de la résine de cannabis purement marocaine ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Allah izidna men lghira dialkom 7ta hiya

                  Commentaire


                  • #69
                    >>>Oui c'est sa c'est notre faute si les algeriens vont chercher de la drogue chez nous, la ramenent en Algerie et la vendent au algeriens.

                    Ne pas combattre le fléau équivaut à une complicité voir une participation active dans l'industrie.

                    Ne pas reconnaitre la responsabilité de l'état marocain dans le trafic implique une satisfaction à peine voilée.

                    Ne pas reconnaitre que les narcotrafiquants sont passés à une forme de banditisme terriblement dangeureuse pour la sécurité du pays équivaut une incitation au crime.

                    En théorie, les choses vont se corser pour ces criminels, la prochaine fois je serai étonné que les GGF s'amuseraient à inviter ces criminels à se rendre et puis

                    Commentaire


                    • #70
                      Allah izidna men lghira dialkom 7ta hiya
                      propos provocateurs qui ne mérite même qu'on s y attarde... Laayoune rouh ellah yehdik ... me pas admettre la responsabilité des marocains, et cautionner aveuglement quelque soit les retombées c'est allez a l’encontre de tout raisonnement logique, réfléchi, et honnête.. défendre juste pour défendre prouve tes intentions malsaines...
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #71
                        Paix à leurs âmes , je présente mes hommages à la famille de ces victimes de la lacheté .

                        Cette monarchie est l'un des régimes le plus sournois et le plus démagogue que la France nous ait pondu . La drogue et la prostitution touristiques sont la première ressource de ce pays . Cela ne nous regarde pas , mais de là à nous envoyez des assassins, certainement des agents du makhzen c'est une provocation de trop .

                        Que le maroc face le nécessessaire pour présenter ces meurtriers à l'Algérie en signe de bonne foi, sinon que l'Algérie prennent ses dispositions pour dénoncer les agissements de cette état voyou .

                        Pourquoi vous autres algériens de ce forum vous continuer à répondre poliement à ces pourris d'agents du net marocain qui n'on aucun respect pour vos morts . Vôtre complaisance avec eux me dégoute plus que leurs insultes


                        That 2 police men were killed is very sad.


                        But why I don't hear you about more then 10 Moroccans who were shoot dead by Algerian police in the past 3 years. And none of them was a drugs smuggler..
                        This was published in the international free media but not in the Algerian media..


                        A couple moths ago Algeria caught two Moroccan tourists on a waterski and the accused Rabat to be behind this.


                        The Algerian media is full with lies..

                        Commentaire


                        • #72
                          Allah izidkoum fa El ham de la résine de cannabis purement marocaine ..
                          Arés c'est pas provoquateur sa ?

                          Tu remarque rapidement quand le marocain provoque mais quand c'est l'algerien, tu ne le vois pas bizzare...

                          Si il n'avais pas provoqué plus haut, il n'y aurai pas eu de reponse de ma part, comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu a méditer.

                          Commentaire


                          • #73
                            Arés c'est pas provoquateur sa ?
                            tu as tout fait pour détourner ce débat vers la provocation et la surenchère d'injures... alors qu'il y a un sujet sérieux ou la responsabilité de chacun et mise en cause... se laver les mains sur ce qui vient de ce passer et la pire des provocation....
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #74
                              Laayoune
                              stp passe au sujet :

                              tjrs ma question est posé à qui appartient la culture industrielle du Kif marocain ...??? ou va son argent ..pour mieux continuer le débat !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                culture industrielle du Kif marocain ...??? ou va son argent ..pour mieux continuer le débat !
                                Il est ou le rapport avec le Sujet ?

                                Arés: sa sert a rien que je te reponde apparement t'as la haine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X