Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda au Maghreb appelle les Algériens à ne pas réélire Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al-Qaïda au Maghreb appelle les Algériens à ne pas réélire Bouteflika

La branche maghrébine d'Al-Qaïda a appelé les Algériens à ne pas réélire le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à un troisième mandat jeudi, dans un communiqué mis en ligne et cité dimanche par Site Intelligence Group, un centre de surveillance des sites islamistes. Dans ce communiqué, Al-Qaïda au Maghreb islamique (BAQMI) met en garde contre une réélection de M. Bouteflika, qualifiant son régime de "redoutable ennemi" des musulmans.

En soutenant l'Occident, le régime algérien cherche à détruire "le vrai islam", estime le groupe. "Se tenir aux côtés de ceux qui ont trahi Dieu, son prophète et les croyants et les réélire relève de la naïveté et de la trahison", prévient-il.

Fin février, l'islamiste algérien Abassi Madani, chef historique du Front islamique du salut (FIS-dissous) et qui vit au Qatar, avait pour sa part appelé ses compatriotes à boycotter l'élection présidentielle, qui selon lui est un "moyen de consacrer une réalité pourrie" dans le pays.

Par AFP

et voilà manquait plus qu'el quaida !! droukdel felicitera les boycotteurs le vendredi matin
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

al qaida aurait du soutenir boutef vu les avantages qu'il leur a concédés...

Commentaire

Et voilà Al Qaida qui fait son apparition, ils nous auront tout fait
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tiens, ils suivent le pas à abassi madani!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska

Non celui des sbires de Bouteflika car les algériens feront le contraire de ce que veux Al Qaida. Tu crois qu'ils sont fous pour écouter Al Qaida ? ou naifs pour ne pas voir la ficelle ?

Commentaire

manipulation!
              Mr NOUBAT

Commentaire

qu est ce qu al quaida vient foutre son nez dans les votes en quoi ca les regarde
                franchement entre nous j y crois pas de trop a al quaida et ben laden pour moi ca n existe pas c est juste une invention de je ne sais qui

Commentaire

algerino

franchement entre nous j y crois pas de trop a al quaida et ben laden pour moi ca n existe pas c est juste une invention de je ne sais qui
                  Des américains, les potes à Zerhouni.

Commentaire

Des américains, les potes à Zerhouni.

et j ajouterais meme les juifs je sais pas pourquoi mais j ai l impression qui sont derriere ca eux aussi

Commentaire

Nous sommes plus le premier. Sinon j'aurais cru à une blague de mauvais goût

C'est rare mais les mots me manquent sur ce coup-là !!!:22::22::22:
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia
                        Ne t'inquiete pas, les mots vont te revenir, respire un bon coup .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je n'aime pas que l'on tape sur mon pays
                          tout a fait d accord avec toi

sur mes dirigeants,
                          si ils ont un bleme avec eux comme dit mon pere ils peuvent prendre RDV avec eux et leurs dirent les 4 verites on va voir comment ils vont etre accueillis

Commentaire

iska t'as bien raison
                            vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

algerino

Ne confond pas juifs et sionistes. Les juifs comme les musulmans veulent la paix entre leurs communautés .

Commentaire

Chargement...
                              X