Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda au Maghreb appelle les Algériens à ne pas réélire Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Comme par hasard al quaida soutient ceux qui sont contre bouteflika. Ah il faut vite aller voter boutef alors, non mais quel manque de professionnalisme, faire le rapprochement entre les terros et les boycotteurs, c'est pas fin!!!! Il fallait tourner sa langue 7 fois avant de dire une connerie.

Commentaire

El qaida Boutef n'aurait pas mieux fait...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Akhaî

akhaï , akhaï, boutef baise la main d'une REINE, pas d'un roi, c'est toute la différence,akhaî , akhaî .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

c´est normal qu´Al Quaida puisse apparaitre la veille des elections , et c´est le meme Scenario des USA .... fallait parler du terrorisme pour reelir Busch

Commentaire

Al-Qaïda au Maghreb appelle les Algériens à ne pas réélire Bouteflika?
            ------------------

Ca va j'ai compris pouquoi toute ces reactions de boycoteurs,
            ils ont suivies l'appel à l'abstention de leurs responsables de cellules?

Commentaire

Moha

Myra, tu suis l'exemple de Ouyahia qui a traité les boycotteurs de criminels, Quelle classe!!!:22:

Al quaida peut appeler à faire le ramadan, ce n'est pour cela que je ne le ferais pas!! Moi, par amour pour mon pays et en gardant mon honneur, JE BOYCOTTE. Et qu'al quaida et ses satellites liés au pouvoir disent ce qu'ils veulent......

ps: L'histoire nous dira qui a servis le plus le pays entre les votants et les boycotteurs en 2009.

Commentaire

bon si maintenant on a méme plus le droit de faire de la "dérision"
                ou on va ?????
                Boycot boychiot etc.......
                Boycotons tous les bons ,les mauvais ,les perdants, les elus et mème les morts.
                Et boycottons les boycotteurs.

Commentaire

Moha

Non la dérision c'est pas comme ça, c'est drôle de dire qu'un boycotteur est un criminel?? jusqu'à preuve du contraire cette blague ne fait pas rire.

Et boycottons les boycotteurs
                  C'est ton droit!! Ne t'inquiètes pas, ça se fait déjà, tout l'argent du pays sert à ça pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                  X