Moha
Ou sur les forums par des algériens. Mais pour cela, il faut que houari arrête de prendre le rôle du ministère en donnant la nationalité algérienne à qui il veut, et en la retirant à qui il veut.
Lis les 3 interventions:
Tu réponds:
Et là je répond:
Bien evidemment, c'était juste ironique pour imiter la manière de penser du bledard qui ramène toujours tout aux nationalités. Selon sa théorie, tu ne peux pas condamner quelque chose que tu vois, si ça ne concerne pas ton pays.
Le penseur
Le mot d ordre de boycotte de l étranger est au aussi , plutôt une vraie ingérence dans la politique intérieure de l Algérie .. a la rigueur , elle doit être fait à l intérieur du pays par les opposants ..
Le mot d ordre de boycotte de l étranger est au aussi , plutôt une vraie ingérence dans la politique intérieure de l Algérie .. a la rigueur , elle doit être fait à l intérieur du pays par les opposants ..

De quoi tu parles ?...
rien pigé du tout...
rien pigé du tout...
C'est étonnant de voir tant de marocains réagir à cette election.
La rage de ne pas avoir le droit au vote pour ceux qui vivent à l'étranger?
ou simplement le desespoir de ne jamais pouvoir élire celui les gouverne?
La rage de ne pas avoir le droit au vote pour ceux qui vivent à l'étranger?
ou simplement le desespoir de ne jamais pouvoir élire celui les gouverne?
Ca ne m'étonne pas du tout...
Algérien, je rage face aux scores de Ben Ali Face aux conneries du régime Khaddafi.
Algérien, je rage face aux scores de Ben Ali Face aux conneries du régime Khaddafi.
Quoi? quelle ingérence.
ça doit surement être à cause du fait que ton pays n'a pas de tourisme comparé aux tunisiens, et que le nom de ton président ne commence pas par K, tu es jaloux avoue??
Voilà comment on pense, du côté de Boutertigua.
ça doit surement être à cause du fait que ton pays n'a pas de tourisme comparé aux tunisiens, et que le nom de ton président ne commence pas par K, tu es jaloux avoue??
Voilà comment on pense, du côté de Boutertigua.
Commentaire