Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un franco- algérien crée un site pour la coordination entre les réseaux terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anaal ibliss
    il parlait de Yakouza et non pas de toi..
    Quel quiproquo !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

allah yna3lou o yakhzih!
      OK Bachi, merci!
      c'est à moi de m'excuser pour mon frère Iska !

Mon ami Iska, je m'excuse car je t'ai mal compris!
      Pas la peine de répondre, tout va bien de mon côté!

Commentaire

Geass

"de nationalité franco-algérienne"

Tu fais dans la desinformation maintenant, et surtout ne dis pas que c'est un lapsus, un gars "hautement" intelligent comme toi ne peut se tromper(c'est ce que tu as si souvent avancé)

Alors pourkoi ce"lapsus".
        Ce n'est pas mon genre, ton ami a changé le message initial, tu peux voir qu'il l'a édité.

Ce n'est pas ma faute si celui qui a posté le sujet est mal honnête.

Je ne défend pas les terroristes, mais j'aimerai connaître le fonds de l'histoire. Car aujourd'hui quand on veut se débarrasser de quelqu'un on dit qu'il est terroriste.

On le fait aussi au Maroc
        Merci bachi

mea culpa Geass et mes sincéres excuses .
        Merci Bachi, sinon il n'y a pas de soucis les amis, tout le monde peut se tromper.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Yakouza je pense que beaucoup de personnes attendent des excuses ou des explications ,ça ne te tueras pas si tu le fait.

On a pas besoin de quelqu'un qui enfonce encore plus le clous entre marocains et algériens.

Commentaire

taghitti

Loin de moi de te traiter de voyou, relis bien mes postes, j'ai traité de voyou, celui qui a modifié le texte original du topic.
            Ne t'emporte pas mon ami.Ce n'est pas toi l'auteur de la nouvelle discussion c'est Yakouza .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

tout va bien Iska, je t'ai déjá répondu plus haut avec des excuses!

Commentaire

Avec le titre il est allé plus loin .Il lui enlève même sa nationalité française.

Il est simplement un étudiant marocain comme si le Maroc tout entier est responsable des actes d'un individu.

Commentaire

Taghitti
                  regarde bien mon avatar, cela doit te rappeler une perle d'oasis, que tu dois tres bien connaitre, rien que pour cela,je m'en voudrai de te manquer de respect.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

l'article original et sans changement .
                    http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=4040
                    12.04.2009 Par : Meriem Arezki et Nadia Slimani
                    Taille de police :

Le dossier juridique d’un accusé marocain qui a comparu dimanche à la cour criminelle d’Alger a révélé l’existence d’un projet « Le pont de Fatma » qui avait pour but de coordiner entre les groupes terroristes marocains et algériens.

Le système faciliterait le passage des marocains en Algérie pour rejoindre les groupes salafistes pour la prédication et le combat, la communication entre les terroristes se fait via Internet. Vu le danger des faits, le procureur général a requis 18 ans de prison ferme.
                    L’accusé S.A âgé d’une trentaine d’années de nationalité franco algérienne est étudiant en électronique dans une université française et qui a été arrêté le 27 décembre 2005 à alger. Il a révélé après des enquêtes préliminaires qu’il a visité de près le site Al Ansar pour les appeler ils lui ont demandé une somme d’argent de les aider financièrement. Il leur a envoyé le montant en 1000 euros de France. Une somme qu’il aurait envoyé selon ces déclarations pour la résistance en Irak.
                    Le groupe salafiste lui demandera ensuite une aide, et c’est là qu’il proposera son plan « le pont de Fatima ».
                    Il a envoyé le plan par Internet, mais le groupe salsfiste n’a pas réussi à le lire et ils lui ont demandé de se déplacer lui-même sur alger.
                    Dès son arrivée à Alger il a été arrêté avec un Pc portable et un plan.
                    Durant l’audience le remis en cause niera les faits dont il est accusé et révélera uniquement avoir donné la somme de 1000 euros en aide mais la cour criminelle l’a condamné à 10 ans de prison ferme.
                    Nombre de lectures : 455

Commentaire

et il est ou maintenant ce yakusa ???? il nous doit des explications c'est pas bien ce qu'il a fait
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Echourouk, cela ne m'etonne pas d'eux, ils feraient n'importe quel article pour vendre leurs feuilles de choux

Commentaire

Echourouk lui-même est tout confus sur la nationalité
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et il est ou maintenant ce yakusa ???? il nous doit des explications c'est pas bien ce qu'il a fait
                            Faut lire la réplique qu'il a fait à Geass là dessus pour voir combien il a du culot...
                            héhéhé

Commentaire

ca ne m'etonne pas j'ai deja eu affaire a lui sur un autre poste il est un peu zarbi ??? non ??? peut etre un srabssi ..... hihihihi
                              mais toujours est-il qu'on s'en fout si il est francai algerien marocain ou meme un extraterrestre c'est quelqu'un qui a aide des terro !!!!!!!!
                              Dernière modification par taurus, 13 avril 2009, 22h48.
                              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Y en a qui sont vraiment pres à tout pour salir les marocain.... (je sais pas tous mais c'est tout le temps des pro polisario)

Ce petit incident devrait vous ouvrir les yeux les amis. On va droit à la guerre.

il est temps de trouver une issu favorable à ce conflit... Nous sommes frères nous ne tirerons rien de cette mascarade !
                                Dernière modification par Le prolétaire, 13 avril 2009, 22h54.

Commentaire

Chargement...
                                X