Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si sa mort venait à être confirmé, c'est l'info de l'année.
    Dernière modification par absent, 17 avril 2009, 22h24.

Commentaire

je me demandais s'il y aurait des gens qui vont suivre le cortège funéraire ou assister a son enterrement au cas ou.....inchallah

Commentaire

C'est vrai que le débat le voir en tant qu'être humain ou le voir en tant que créature sanguinaire fait rage dans bien des esprits.

Hélas,

Avec tout ce qu'il a fait à notre Algérie et à notre peuple, je ne peux m'empêcher d'une manière aussi humaine qu'irresponsable en disant que Dieu les emporte tous.

Dieu me pardonne...
        J'étais là...

Commentaire

Depuis le temps vous devriez savoir qu'il n'y a pas d'humain au sein du gouvernement , et cela depuis l'indépendance . Il n'y a que des vampires égocentriques qui assassine et humilie le peuple depuis des décennies .

Moi des charognes de cette espèces , c'est dans cette état que je les ferais enterrés , les plaies ouvertes avec des ver pour les picorés . Vous devrait comprendre que Je voue une haine pour les saboteurs de nôtre liberté .

Commentaire

wech, kech jedid?

Commentaire

le j'did c'est toi qui l'emméne en nous sortant ce topik complétement oublié.Des morts y en a tous les jours.Un de plus un de moins... !!
              surtout que celui là , y a pas beaucoup qui le regretteront.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je remarque que les sentiments envers cette homme son mitigé sans toute fois tombé dans la pitie ou la clemence
                ce faiseur de presidents , homme du cabinet noir , sanguinaire tortionnaire merite ce que certains disent de lui dans le sens ou il ne meritent pas le pardon ni autre sentiment de compassion
                mais dans un autre contexte c'est un etre humain aussi et il ne faut souhaiter le mal a personne meme a ce genre de personnage
                a mediter

il n'a rien d'humain s'est un démon avec le physique d'humain

Commentaire

au suivant, au suivant ça serait la bonne justice, que des maladies incurables les collent aux KU avant d'aller à l'enfer .

Commentaire

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond
                    Son coma ne sera jamais aussi profond que celui qui habite le peuple dz depuis trop longtemps.

Ceci dit, je préfère de loin les généraux, aussi sinistre que puisse être leur réputation réelle ou supposée, aux enturbannés haineux qui auraient mis le pays encore plus à feu et à sang si on les avait laissés faire.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Voilà le problème des Algériens, même quand il s'agit de parler de quelqu'un dans le coma on trouve toujours le moyen d'en dire du mal...

Commentaire

incroyable, la vie est tellement bizare
                        quand Boutef etait a l'hopital en france dans un etat juger critique,
                        smain lamari est venu au maroc pour une reunion et discussion avec Laarbi Belkhir pour choisir le successeur de boutef, sauf que la nature a voulu autre chose,
                        lamari est mort, belkhir est mourant boutef est toujours la a meme gagner un 3em mandat et c lui ki va choisir les successeur de ces 2 marhoumin,
                        pourkoi pas said bouteflika a la place de belkhir ambassade au maroc

Commentaire

Oudja

Le général Lamari, à ma connaissance est toujours bien vivant.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

non est decedé smain lamari

Commentaire

il y a 2 generaux
                              mohamed lamari ex general en retraite qui est encore en vie
                              et le defunt smain lamari general de la drs

Commentaire

Merci de l'avoir précisé, pour ne pas faire d'amalgame.Mohamed Lamari est certainement plus connu que son homonyme.
                                Surtout c'est l'un de ceux (quoi qu'on dise) qui se sont opposés aux barbares, il s'est même opposé à boutef au sujet de la lutte contre les larves.

Commentaire

Chargement...
                                X