Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic de drogue: Du kif non traité et l'hypothèse des ateliers de transformation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    diabolo + housni

    revenez au sujet du Topic

    *est ce que Ketama va fermer ses portes selon chicha .. ?
    eh bien répondez
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      revenez au sujet du Topic
      l'algérie joue la victime comme d'habitude, les torchons que vous lisez en algérie, ont reçu l'intime ordre de ton maitre médiane de fabriquer des histoire de saisie de cannabis c'est le syndrome de la victimisation à des fins politicienne et propagandiste.
      lorsque l'algérien sera capable d'acheter un kilo de pomme de terre sans souffrir on parlera des grammes de cannabis hors de porté de l'algérie moyen.

      Commentaire


      • #33
        posté par diabolo005
        ton maitre médiane de fabriquer des histoire de saisie de cannabis
        ne fait pas de l hypocrisie va taper ailleurs !! tu n es pas conscient du danger qui guette ta Maroc ... la drogue , les narco trafiquant marocain , le blanchissement d argent , financement obscure au Maroc et la société marocaine qui s engouffre dans la drogue ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          ne fait pas de l hypocrisie va taper ailleurs !! tu n es pas conscient du danger qui guette ta Maroc ... la drogue , les narco trafiquant marocain , le blanchissement d argent , financement obscure au Maroc et la société marocaine qui s engouffre dans la drogue ...
          tu prends tes rêves pour une réalité.
          depuis mon enfance j'ai vu des vieux fumer kif (dans un sebsi.je ne peux te faire un dessin) des jeunes fumer des joints et pourtant ça tourne

          Commentaire


          • #35
            posté par diabolo 005
            depuis mon enfance j'ai vu des vieux fumer kif (dans un sebsi.je ne peux te faire un dessin) des jeunes fumer des joints et pourtant ça tourne
            Rabbi Zid Koum dans la culture du Kif pour les marocains et consommez le tranquillement sans gênes ..et laissez le bassin méditerranéen tranquille pour préserver la santé public de leur peuple !!!

            tu n as pas répondu à ma question !
            *est ce que Ketama va fermer ses portes selon chicha .. ?
            eh bien répondez
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              et laissez le bassin méditerranéen tranquille pour préserver la santé public de leur peuple !!!
              il ya une demande il faut la satisfaire ..arrêtez de rejeter les responsabilités sur les autres comme des gamins
              quand est ce ,vous allez grandir nom de ch???

              Commentaire


              • #37
                au lieu de jouer à la victime comme à l'accoutumée, on doit se demander qu'est ce que les deux pays font pour que ce trafic cesse dans les deux sens.
                Nenni diabolo !
                L etat marocain ne fait rien pour son peuple pour préserver sa santé , il travail et fait le boulot pour les européens pour que la drogue ne passe pas vers eux ..
                pour nous il n'y a pas de frontières à l'est ,elles sont fermées, ni voisin...
                Evidement , il y a que le Nord , sinon l UE coupe les subventions et n y aura plus de voisin !
                ... si un voisin haineux qui ne veux pas collaborer alors ne versez surtout pas de larmes de crocodiles
                Pleurez sur les champs de drogues , plus 100 000 hectares , c est votre source de malheur et de la région !


                ps : tu n as pas encore répondu à la question !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  il ya une demande il faut la satisfaire ..arrêtez de rejeter les responsabilités sur les autres comme des gamins
                  quand est ce ,vous allez grandir nom de ch???

                  Diabolo


                  ....................................

                  Tu perds ton temps .

                  Un mur comprendrait que sans une demande structurée par des narcotrafiquants algériens et leurs commanditaires sécuritaires il n'y aura pas de fourniture de cannabis et encore moins de distribution .

                  On a beau lui dire que les marocains souffrent plus des psychotropes algériens mais ils assument car sans les relais marocains ce poison ne circulerait pas dans les villes du Maroc , rien à faire.

                  Laisse courir !!!!!!!
                  Dernière modification par chicha51, 25 avril 2009, 14h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    par chicha
                    Un mur comprendrait que sans une demande structurée par des narcotrafiquants algériens
                    Et l état chérifien structuré par son Makhzen et son ministre de l agriculture pour veiller sur la culture industrielle du « pétrole vert »
                    Pour ta gouverne , s il n y a pas de culture de la drogue au Maroc , il y aura jamais de narcotrafiquants , ni au Maroc , ni en Algerie ..

                    - pour ce qui concerne les psychos voir de ton coté combien la quantité que produit le Maroc et sa consommation annuelle …. ??

                    Laisse courir !!!!!!!
                    parce que ça parle d un Tabou : la culture !!

                    *est ce que Ketama va fermer ses portes selon chicha .. ?

                    A bon entendeur
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      parce que ça parle d un Tabou : la culture !!

                      *est ce que Ketama va fermer ses portes selon chicha .. ?

                      A bon entendeur

                      ____________

                      à longue terme oui. mais à court terme il ne doit pas fermer ses portes, pour l'intérêt de tous le monde incluant les européens au premier lieu, qui veulent que ca reste ouverte cette porte.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et l état chérifien structuré par son Makhzen et son ministre de l agriculture pour veiller sur la culture industrielle du « pétrole vert »
                        Pour ta gouverne ,
                        s il n y a pas de culture de la drogue au Maroc , il y aura jamais de narcotrafiquants , ni au Maroc , ni en Algerie ..

                        - pour ce qui concerne les psychos voir de ton coté combien la quantité que produit le Maroc et sa consommation annuelle …. ??

                        ...................................

                        Désespérant !!!!!!!!!!

                        On t'a pas appris à l'école à faire une thèse puis une antithèse avant de conclure avec une synthèse.

                        Commentaire


                        • #42
                          à longue terme oui. mais à court terme il ne doit pas fermer ses portes, pour l'intérêt de tous le monde incluant les européens au premier lieu, qui veulent que ca reste ouverte cette porte.
                          Nenni Cabo : à longue terme oui. mais à court terme il ne doit pas fermer ses portes ?

                          **Pour quoi le Maroc a saisie 32 , 5 tonnes de la résine de cannabis à Casa à destination de Europe … ? çà veut dire , y a une très forte pression envers le Maroc contre ce poison marocain par les européens …ils vous disent SVP ET STOP ! arretez et stopper cette exportation forcée et déguisé par l état marocain …
                          A bon entendeur .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            à longue terme oui. mais à court terme il ne doit pas fermer ses portes, pour l'intérêt de tous le monde incluant les européens au premier lieu, qui veulent que ca reste ouverte cette porte.
                            Cabo mon ami, il ne s'agit pas d'un produit vitale comme le gaz, le pétrol, les pattates etc. , mais s'agissant d'une herbe nuisible á la santé en plus, je ne peux adhérer à ton argument, puisque si c'était bien le cas, les européesn peuvent en cultiver eux-mêmes sur leur sol en ayant ainsi le contrôle totale sur la production et la distribution! Tu ne trouves pa?
                            Dernière modification par TAGHITI, 25 avril 2009, 17h28.

                            Commentaire


                            • #44
                              Cabo mon ami, s'il s'agissait d'un produit vitale comme le gaz, le pétrol, les pattates etc. je l'aurais compris, mais s'agissant d'une herbe nuisible á la santé en plus, je ne peux adhérer à ton argument, puisque si c'était bien le cas, les européesn peuvent en cultiver eux-mêmes sur leur sol en ayant ainsi le contrôle totale sur la production et la distribution! Tu ne trouves pa?
                              ______________
                              Non je ne trouve pas, puisque politiquement ca ne marche pas comme ca, par contre je peux comprendre si on injecte aujourdhui quelques milliards de euros (2 ou 3 au max) dans une si petite région comme Ketama, rurale en plus, que chaque famille considére 80 euro par mois comme beaucoup d'argent, le résultat est que ketma ne sera pas juste une terre sans hachiche mais la région la plus développé au maroc, bref, il sera transformé (agriculture, tourisme rurale, élevage, commerce) et le mode de vie des populations sera bouleversé. Mais de l'autre côté, ses quelque milliards sont insignifiantes pour les européens parraport les gros sommes engagés contre la chasse aux trafiquants. cet investissement, aura un retoure énorme sur les éuropéens qui se résume ainsi: 3 à 4 milliards et c'est FINI le zetal chez vous, et pour TOUJOURS.

                              Est ca vaut la peine....!

                              maintenant, les européens connaissent ou se trouve la région, connaissent qu'elle est accessible (les routes, ce n'est pas comme l'amazonie), ils connaisent que la région est controlé et sécuritaire, ils connaissent que le pays est stable et ils ont une trés bonne relation avec le Maroc. ALORS, selon toi pourquoi ils ne veulent pas faire cet investissement, mais, s.t.p répond moi avec de la logique.

                              Nenni Cabo : à longue terme oui. mais à court terme il ne doit pas fermer ses portes ?

                              **Pour quoi le Maroc a saisie 32 , 5 tonnes de la résine de cannabis à Casa à destination de Europe … ? çà veut dire , y a une très forte pression envers le Maroc contre ce poison marocain par les européens …ils vous disent SVP ET STOP ! arretez et stopper cette exportation forcée et déguisé par l état marocain …
                              A bon entendeur


                              parceque le Maroc combat avec sérieux toute ce qui est trafique, il faut faire la différence avec culture et trafique, les cultuvateurs ne sont pas des trafiquants, ces dérniers cherchent la fortune, mais les cultuvateurs cherchent à vivre et qu'ils sont dans leur terre.

                              Commentaire


                              • #45
                                ALORS, selon toi pourquoi ils ne veulent pas faire cet investissement, mais, s.t.p répond moi avec de la logique.
                                ben je n'en sais pas moi trop, je ne suis pas un expert dans la stratégie de la culture de la Zetla au Maroc!
                                Je dirais qu'ils (le Maroc pour des raisons et les européens pour d'autres) ne veulent pas d'une région trés concurrentielle aux produits agraires cultivés en espagne et ailleurs?!, ne veulent pas d'un réveil, même doux, d'une jeunesse qui est née et grandi entre le sebsi et le berrad!

                                Mais, celà ne rime pas avec tes arguments qui tu avanvais auparavant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X