Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic de drogue: Du kif non traité et l'hypothèse des ateliers de transformation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y A PAS DE CULTURE ? N Y AURA PAS DE NARCOTRAFIQUANT ? PAS DE BLANCHISSEMENT D ARGENT ( AFFAIRE BELLARAJ FAIT FOI )
    Houari
    ....................................


    On peut aller très loin comme ça

    Pas de sexe , pas de prostitution

    Pas d'alcool , pas d'alcoolisme

    Pas de sel , pas de tension artérielle

    Pas de graisse , pas de cholestérol

    Pour ton pays !!!! Pas de junte INCOMPÉTENTE ET CORROMPUE, pas de chômeurs algériens trafiquants , ni oisifs algériens dépendants de la drogue, ni "formatés" qui ne voient que la bosse du voisin comme c'est ton cas.

    Vos psychotropes sont en train de faire des ravages au sein de la jeunesse marocaine et pourtant on en veut aux marocains qui font rentrer cette m.erde chez nous.

    Fais en de meme et apprend à assumer sinon "n'tahe rassek m3a l'hite" comme on dit chez nous et ça sera ma derniere intervention à ce sujet

    Commentaire


    • #62
      il y a des êtres humains qui trouvent du plaisir à se sentir "victimes" et qui jette leur incompetence sur "l'autre".
      j'espère que la psychanalyse moderne arrive à traiter ce trouble de comportement dangereux. ça va de l'interêt général...

      Commentaire


      • #63
        Pour ton pays !!!! Pas de junte INCOMPÉTENTE ET CORROMPUE, pas de chômeurs algériens trafiquants , ni oisifs algériens dépendants de la drogue, ni "formatés" qui ne voient que la bosse du voisin comme c'est ton cas.
        ne vire pas , on parle drogue marocaine


        chicha
        je parle de la drogue qui ne provient du voisin .. c est la source du Malheur et l éclatement de la cellule familiales ...à la portée des jeunes plus facile que l alcool ..

        je te réitère !!!

        chicha 51
        tu peux défendre LA VERTU DE LA RÉSINE DU CANNABIS MAROCAIN au Marocain ! pas chez nous
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          si on veut discuter honnetement du trafic inter-maghrebin des drogues, on doit parler des drogues douces qui vont du maroc vers l'algérie et la mauritanie, des psychotropes qui vont de l'algérie vers le maroc et la mauritanie et des drogues dures qui vont de la mauritanie vers l'algérie et le maroc.
          une partie de ces drogues est bien sûr consommée dans ces pays et l'autre partie ne fait que transiter vers d'autres cieux.
          A defaut d'un maghreb des peuples, contentons nous pour le moment d'un maghreb de drogue (ou de drogués......!!!)

          Commentaire

          Chargement...
          X