Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous qu'une transition démocratique est possible en algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même question, qui prendra les commandes du pouvoir sans tomber dans les mêmes erreurs?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Salam,

2/ Coup d'etat militaire ou autre
      On est déjà dominé par des militaires

3/ Soulèvement populaire
      Tant qu'il y aura des dollars, je ne pense pas.

1/ Elections libres sans fraudes
      Sans une opposition forte, la fraude continuera, et personne de dénoncera.

4/On restera comme ça indéfiniment
      Indéfiniment, je ne pense pas.. mais c'est parti pour un bon moment.. Ils savent qu'ils sont vieux.. ils travailleront cette fois pour assurer leur relève.

@Bachi,
      Je pense que le seul espoir reste du côté de tes craintes..

Commentaire

salut à tous

Quand vous parlez de soulèvement populaire, vous entendez par là mouvement des foules : subite, incontrôlé et dévastateur ?

Et comment s'opère cette conjonction des masses ? Sur le signal de qui ?

Et alors comment interprètez vous les éléments de rebellion et de désobéissance civile qui ont eu lieu récemment dans l'Est , au Sud, à l'Ouest ? Tous indépendants les uns des autres avec pour simple revendication : pouvoir d'achat, logement, emploi ...et la question de la jeunesse dont 70 % a moins de 30 ans ( si je ne me trompe pas ? ).
        Ets ce que ce ne sont pas les prémisses d'événements futurs d'une autre ampleur ?

Commentaire

Chargement...
        X