Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture en Algérie de centres pour les études en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour
    rayel il est bon de lire tes vérités cela dit il faut reconnaître que l éducation que t as reçu en algerie n était pas si mauvaise que çà(bon je sais que l environnement familial aide beaucoup dans la reussite par exemple avoir des parents maitrisant la langue de moliere et éduquant leurs enfants dans cette langue)
    je présume que par arabe tu voulais dire fainéant enfin je l espere ou sinon c que t as bien reussi ton integration.....
    tu es le fruit de l algerie et il faut etre fière de l être.

    Commentaire


    • #32
      rayel a été franc, il a suffi qu'il parle de vin et tout le monde est resté sur ce mot
      il a montré comment il s'est intégré, son expérience et je pense qu'il n'a pas mérité qu'on s'attarde sur sa façon de s'intégrer
      il n'a pas insulté ses origines ni personne alors faudrait le laisser parler librement au lieu d'en mettre une couche
      parce que si on comence à parler de valeurs:
      y en a pas un pour rattrapper l'autre
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #33
        je suis ulcéré par la saleté des rues, l'anarchie de l'urbanisme, les fossés et les trous sur les chaussés, la multiplication des hidjabs et des barbus dans les rues, la prolifération de "chbareg" (gens sans aucun savoir-vivre venus de l'intérieur du pays qui ont bidonvilisé Alger et proliféré dans les administrations)
        T'as oublié ce petit passage Zlabia, ça explique pas mal de choses.

        Commentaire


        • #34
          “Les CEF sont conçus comme des offres de services et d’accompagnement. L’objectif est de garantir que les étudiants étrangers inscrits dans des universités françaises aillent jusqu’au bout de leur cursus puis retournent dans leur pays”.
          Cela voudrait-il dire qu'il y aura de nouveau des bourses accordées aux étudiants souhaitant suivre leurs études en France ?
          Par quel organisme seront-elles gérées en France?
          Dernière modification par Jigsaw, 24 novembre 2005, 12h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X