Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze exploite un algérien pour insulter l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a des gens qui voient le mal par tout
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

je me demande , si c'est ce Jamel Debbouze qui l'exploite vraiment et qui a fait de lui un artiste , ou bien ce journaliste qui le descend et le traite de vendu sans cervelle ...

quii est le plus méchant avec ce Abdelkader ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci Ballz pour la video, il est talentueux ce gar surtout sa maniere de parler lente qui est tres rare chez les autres comiques.
        Bravo Kader bonne continuation

Commentaire

il faut impérativement voir son sketch sur la banane et el handiya 'les figues de barbarie' franchement c'est un tres bon sketch qui vous donnera l'occasion de rire un bon coup

pour se qui est de son sketch vie de chien c'est vrai qu'il a poussé le bouchon un peut loin mais c'est toujours a prendre au deuxième degrés a la fin se n'est qu'un sketch pour nous faire rire

Commentaire

La haine du Maroc et des marocains, fait voir le mal partout chez ces médias.
            Allah yester !

Commentaire

hamdoullah pour la premiere fois ,la hache de guerre est enterree entre algeriens et marocains,
              vous voyez la culture ,joue un role majeure ,pour unir les peuples
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

pour ma part j'ai bien aimer la vidéo ballZ
                et trouve que c'est bien la dure réalité d'un algérien aujourd'hui

je suis entièrement d'accord avec Spacialle & chicha51

je me demande , si c'est ce Jamel Debbouze qui l'exploite vraiment et qui a fait de lui un artiste , ou bien ce journaliste qui le descend et le traite de vendu sans cervelle ...

quii est le plus méchant avec ce Abdelkader ?
                Moi j'ai surtout compris que les chiens en Europe sont mieux considérés que nous autres humains sous les despotes qui nous gouvernent.

Et si un arabe se retrouve à usurper l'identité d'un chien , c'est parce qu'il est contraint de quitter son pays pour aller se faire humilier chez les autres.

Je crois que les seuls despotes qui continuent à exister se trouvent dans le monde arabe ( et sans distinction) et eux mangent la viande et nous laissent des os.
                C'est vrai que la phrase où il dit (approximativement) " donnez moi n'importe quelle race sauf la race arabe " est déplacée voire insultante( surtout à l'étranger) mais n'est ce pas le rôle d'un artiste que d'appuyer sur ce qui blesse pour faire bouger les consciences ?
                Dernière modification par absent, 20 mai 2009, 19h25.

Commentaire

Debbouze a utilisé le pauvre Abdelkader pour régler des comptes personnels avec l’Algérie.
                  "Debbouze" je connais mais c'est qui ce "l'Algérie"?!

désolé pour ce HS.

Commentaire

dje7

hamdoullah pour la premiere fois ,la hache de guerre est enterree entre algeriens et marocains,
                    vous voyez la culture ,joue un role majeure ,pour unir les peuples
                    il n y a jamais eu de hache de guerre entre algériens et marocains, il n y a que la haine et la jalousie des gouvernants d'alger du peuple marocain frère.
                    toi tu cites la culture comme moyen pour unir les peuples, moi j'ajouterai l'économie aussi.

Commentaire

Je viens de voir la vidéo, et ca confirme mon premier avis:
                      le journaliste dit n'importe quoi, faut arrêter de voir le mal partout. C'était très drôle, et y avait rien de méchant dans ce qu'il disait, surtout lorsqu'on connait l'humour du bled.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Exactement moh24 (content de te relire mon frère ), ce journaliste dit vraiment n'importe quoi ... Jamel debouzze n'a rien d'anti-algérien, et ce sketch est plutôt marrant. Il me fait penser a un sketch de fellag ...

Peut-etre vous n'avez pas compris le sens du sketch mais c'est très grave ce qu'il avance. L'arabe -moins qu'un chien- se balade à Paris grace aux papiers que cette vendeuse de chiens lui a rendu.
                        Je crois surtout qu'il veut dire qu'il vaut mieux vivre comme un chien en france, plutôt que comme un homme en Algérie ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Merci pour la vidéo BallZ, on peut se faire une idée comme ça.

Je suis d'accord avec Moh24 (au passage : salut jeune homme !), le sketch a un humour typique de l'Algérie et y a rien d'insultant envers l'Algérie.

Commentaire

Je conaissais pas ce comique. Apres avoir lu l'article je voyais Jamal Debouze en noir. Quand j'ai vu la video et j'ai bien ri. Ce pseudo-journaliste raconte n'importe quoi..

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

Je crois surtout qu'il veut dire qu'il vaut mieux vivre comme un chien en france, plutôt que comme un homme en Algérie ...Aujourd'hui 20h50

............................
                              libre a chacun d'interpreter une oeuvre "d'art" comme il l'entend, libre aussi d'en tirer les conclusion et sur l'oeuvre et sur "l'artiste" ..
                              libre aussi a certains d'aimer à etre comparés au chien et de trouver surtt à en rire ..
                              homme vivant en algerie n'aimant pas etre comparé aux chien de paris je me reserve le droit de penser que cette clownerie est un non evenement , et le clown est à l'art ceque marilyn monroe est àa la philosophie .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

ou est le mal dans ce sketch? sommes nous arriver à nous censurer nous même? moi je pense qu'il nous faudrait des centaines dedebouze et de Kada.

Par contre l'article lui est très discutable.

Commentaire

Chargement...
                                X