on peut lui reprocher beaucoup de choses à jamel mais pas l'insulte,il à un grand talent et sa il faut le lui reconnaitre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jamel Debbouze exploite un algérien pour insulter l'Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
là on ne se comprend plus , il n'insulte pas l'algerie , il insulte les algeriens ,seulement les algeriens qui acceptent son insulte .. et ne trouvent pas redire quand ils sont comparés au chien ..
pour ma part je refuse à ce type le qualificatif d'artiste , l'art c'est autre chose , l'humour est qque chose de bcp plus elevé que le mauvais sketch .. je prefere etre qualifié d'intolérant, coincé, sans sens de l'humour, qu'etre comparé au chien ..
debbouzze dans l'histoire ? il n'y est pour rien , c un vendeur , il,a trouvé un algerien assez comic et sans cervelle pour ridiculiser ses compatriotes sur un plateau français il en a profité , c vendable ...en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Ce sketch aurai était bien s’il était présenté en Algérie à un public algérien, mais en France a un public français je trouve cela indécent venant d’un algérien !!
Personnellement je le trouve pas spécialement talentueux
Commentaire
-
Ce qui est déplacé c'est qu'un non-algérien avance une image caricaturale d'un Algérien pour la critiquer une virgule plus loin.
PS: Gad ne se prive pas de tailler des costards aux marocains et il a fait son succes avec ce credo, donc restons zen et regardons les vidéos d'abdel moi je trouve qu'il a bp d'humour et je l'encourage.
Commentaire
-
Gad ne se prive pas de tailler des costards aux marocains et il a fait son succes avec ce credo
et aprés!!!
Se moquer des siens devant des gens qui ont des tonnes d’arrières pensée sur nous !! on appel cela « t7heeene »
Les marocains (mes respects) ne sont pas une référence pour nous !!
Commentaire
-
Se moquer des siens devant des gens qui ont des tonnes d’arrières pensée sur nous !! on appel cela « t7heeene »
Les marocains (mes respects) ne sont pas une référence pour nous !!
Commentaire
-
Je n'ai jamais goûté l'humour simple et de mauvais goût de Debbouze mais je trouve que c'est un bon geste que de donner un coup de main à un humoriste algérien.
Il semble que pour être star en France en humour, quand on est maghrébin, il faut rabaisser ses origines. Je ne leur en veut pas du tout, ce n'est pas moi qui paie pour les entendre.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
roumi , tu parle pour qui là? pour les marocains ? ben tant mieux pour vous !! dans l'art de relativiser personne ne vous depasse en effet .. qd aux algeriens et à l'algerie que tu crois si bas qu'un mauvais sketcheur en plus ne ferais pas de mal, tu n'avais pas besoin de l'affirmer , on savait que c ce que pense tes pareils , t assez ancien sur FA pour nous l'avoir prouvé . tes pareils qui font semblant d'apprecier l'art pour l'art ;et ne sont pas capables de faire la difference entre l'insulte et la critique, qd à l'art de la critique !!... l'humour est un art difficile parcequ'il n'ya pas de choix pour celui qui l'exerce que de s'elever à ce sommet qu'est l'humour spirituel , jeux de l'esprit , ou tomber au vulgaire ,et autres clownerie des foires anciennes .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
Commentaire