Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune tué par un policier en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normal ta juste a glisser un billet.
    Je n'ai jamais même pensé à faire ça...
    Je crois qu'on fait une mauvaise réputation à nos policiers sans que ça ne soit fondé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

t'es pas vu la belge ...... de Vrais Hliouattes .....
      Ouff, la Belgique, ça fait un bail ! ça remonte à 83...
      Mais ça ne m'étonne pas. Les Belges, c'est comme les Québécois. Nass m'lah !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

une histoire aussi qui c'est passé a Alger y'a quelque année ... un flic en civile ... a demandé à un chauffeur de bus qui été dans les embouteillages de lui ouvrir la porte ... le chauffeur a refusé ... le ton est monté ... le flic a dégainé son flingue et lui a tiré dessus a travers le par brise le chauffeur est mort.
        c'est aussi simple que ça.

Commentaire

La police algérienne nous a habitué à ses dérives.
          J'espère que la jeunesse oranaise descendra dans la rue pour faire entendre sa voix et rendre hommage à ce jeune qui a été tué par un policier délinquant !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

J'espère que la jeunesse oranaise descendra dans la rue pour faire entendre sa voix et rendre hommage à ce jeune qui a été tué par un policier délinquant !
            LOukan en Kabylie, tili athan tekker !!!

Commentaire

Il doit y avoir un secret entre les 2 je veux dire le jeune et le policier.
              Dernière modification par absente, 03 juin 2009, 00h48.

Commentaire

LOukan en Kabylie, tili athan tekker !!!
                Tu peux traduire stp?

Commentaire

Il doit y avoir un secret entre les 2.
                  tamazight (d zwawi) est compris par plus que 2 personnes
                  Dernière modification par TMSN, 03 juin 2009, 00h52.

Commentaire

Dandy

Allah Yerahmou ou ya3ti es'ber l'familtou.

Je rejoins les propos de Tamerlan: un mauvais flic qui a utilisé son arme en dehors de son service. Ces horreurs qui ne devraient arriver nul part, arrivent malheureusement partout, l'institution n'est pas à remettre en question.

Ce n'est pas partout que 126 étudiants sont tués impunément par des "représentants de l'état" et qu'en plus certains ont bénéficié d'une promotion assortie d'une amnistie grâce à une pseudo réconciliation nationale. Ce policier n'a fait qu'imiter ses "collègues" qui agissent depuis 1965 en toute impunité. Ils ont même été en Allemagne et en France pour assassiner des Algériens et cela toute l'Algérie et même le monde le sait. Sauf toi qui as du vivre en hibernation pendant tout ce temps.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La police algérienne nous a habitué à ses dérives.
                      Ca s'appel la sauvagerie.
                      Le policier va certainement croupir en prison pour le reste de sa vie,

Commentaire

Jeter un voile pudique et refuser de voir que le secteur de la police et son "auxiliaire" le pouvoir judiciaire est le plus pourris en Algérie, reviens à casser le thermomètre pour guérir la fièvre! Et ça ne rend service, ni au pays, ni aux justiciables!
                        Cela étant dit, dans le cas d'espèce, ce n'est pas une bavure policière au sens commun du terme!... Il me semble que nous sommes en face d'un meurtre de sang froid commis par un meurtrier, et je doute fort que la justice et la hiérarchie, malgré l'état de déliquescence dans lequel elles sont, feront l'impasse sur ce crime!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Ce n'est pas partout que 126 étudiants sont tués impunément par des "représentants de l'état" et qu'en plus certains ont bénéficié d'une promotion assortie d'une amnistie grâce à une pseudo réconciliation nationale. Ce policier n'a fait qu'imiter ses "collègues" qui agissent depuis 1965 en toute impunité. Ils ont même été en Allemagne et en France pour assassiner des Algériens et cela toute l'Algérie et même le monde le sait. Sauf toi qui as du vivre en hibernation pendant tout ce temps.
                          C'est un complot qui date des pierrafeu j'imagine....

J'aurais bien commenté cette vision de l'histoire en pointillé...Mais je dois avouer que t'avoir lu écrire: "Ma tribu est originaire de l'Algérie parce qu'elle a marqué sa présence sur une pierre il y a 20.000 ans" soit 14.500 ans avant l'invention de l'écriture a sérieusement entamé ta crédibilité quant à parler histoire.

Je retourne à ma grotte: à la télé, il y a une rediffusion d'une pièce de théâtre enregistrée le 26 mai 1569 (avec interview d'Henri 1er de Guise s'il vous plaît)...

Bon courage
                          Dernière modification par Dandy, 03 juin 2009, 09h39.

Commentaire

Zwina

Je ne comprend vraiment pas quel but tu poursuis exactement"126 étudiants tués impunéments". D'ou tu sors cela?
                            Comment se fait-il qu'il n'y a que toi pour sortir de telle désinformation, pour ne pas dire plus?
                            Qui veux-tu convaincre que l'Algerie c'est l'enfer?
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

Comme quoi tu ferais bien de ne pas intervenir quand tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé à côté de toi dans l'indifférence et l'impunité générale.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il me semble que nous sommes en face d'un meurtre de sang froid commis par un meurtrier.

Hben

..........................................

A lire certains , ils penchent encore pour un "fait divers".

Commentaire

Chargement...
                                X