Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune tué par un policier en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est à toi de ne pas sortir n'importe quoi.Il ne s'est jamais passé des choses que tu presentes comme une certitude.Tu veux te convaincre et convaincre ceux qui veulent bien te suivre dans cette voie de la désinformation.
    126 étudiantstués par la police, et il n'y a que toi qui soit au courant .
    Que doit-onconclure????????
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska, que t'es mal renseigné sur l'actualité assez contemporaine de ton pays?

Commentaire

Tmsn

Iska parle beaucoup d'un pays qu'elle ne connait pas. 126 jeunes assassinés par des "représentants de l'état" d'autres tabassés et emprisonnés en Algérie et elle ne le sait même pas. Et ça voudrait donner des leçons
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est clair :/ Je lui laisse le bénéfice du doute quant à sa sincérité, voilà de quoi lui rafraichir la mémoire:

algeria-watch.
          org/farticle/kabylie/emeutes.htm

Pour ceux qui n'aiment pas lire:
          algeria-watch.
          org/pdf/pdf_fr/Campagne_Algerie_2003.pdf

Commentaire

s'il y a une personne qui ne connait pas son pays et qui imagine que le pays est peuple de criminel c'est miss zwina .tu as tort de penser que les fonctionnaire sont des assassins.et le crime en question n'engage que son auteur en aucun cas un corps constitue au service du citoyen .

Commentaire

s'il y a une personne qui ne connait pas son pays et qui imagine que le pays est peuple de criminel c'est miss zwina .

si , je pense qu'elle connait très bien son pays mais elle n'en parle jamais, ici elle parle d'un autre pays : l'Algérie.
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Zwina

Ce n'est pas "elle" mais "il" connait tres bien son pays, et ce qui s'y passe.
                Je ne dis pas que tout est rose, que tout va pour le mieux, mais la désinformation amplifiée par certains, peut paraitre comme une vérité .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

A lire certains , ils penchent encore pour un "fait divers".
                  Non c'est un fait international à mettre sur le compte du conflit Algérie / Maroc...
                  Toujours pas appris à dire: Allah Yerahmou quand il s'agit d'Algériens...

Envoyé par Zwina
                  Ce n'est pas partout que 126 étudiants sont tués impunément
                  Envoyé par Zwina
                  126 jeunes assassinés
                  Iska, Zwina a la faculté de transformer la matière: 126 "jeunes" se transforment en "126" étudiants.

Dans un post ou deux, elle va t'expliquer que c'étaient des thésards qui travaillaient sur la "linguistique Kabyle" et que la répression étaient liée à leurs travaux...
                  Dernière modification par Dandy, 03 juin 2009, 12h23.

Commentaire

Un jeune tué par un policier en Algérie
                    Un geste minable, dans le pays gouverné par des minables! Qui se ressemble s'assemble...

Paix à son âme...
                    Dernière modification par jamoman, 03 juin 2009, 12h29.
                    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

Commentaire

Envoyé par azouz75
                      si , je pense qu'elle connait très bien son pays mais elle n'en parle jamais, ici elle parle d'un autre pays : l'Algérie.
                      Azouz75 fier de sa parisianité, arborant en plus un magnifique avatar datant probablement de l'époque coloniale, c'est beau la cohérence

Toujours pas appris à dire: Allah Yerahmou quand il s'agit d'Algériens...
                      Tiens c'est la nouvelle hypocrisie ça,
                      et depuis quand Allah n'accepte que les vœux postés sur un forum?

pfff, lehrur ur ddarayen :/

Commentaire

Tiens c'est la nouvelle hypocrisie ça,
                        et depuis quand Allah n'accepte que les vœux postés sur un forum?
                        Quand on veut faire du tghnichkage politique sur le dos des morts, il vaut mieux sacrifier à la coutume qui consiste à présenter ses condoléances.
                        Consuetudo altera natura est

Commentaire

Envoyé par Chicha
                          A lire certains , ils penchent encore pour un "fait divers".
                          Tu gagnerais parfois à résister à la tentation d'intervenir!!!...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Dandy

Iska, Zwina a la faculté de transformer la matière: 126 "jeunes" se transforment en "126" étudiants.
                            C'est vrai que ce sont des retraités qui se sont fait tabassés dans les universités. Suis je bête

Commentaire

Iska

Ce n'est pas "elle" mais "il" connait tres bien son pays, et ce qui s'y passe.
                              Tellement bien qu'il ne sait pas ce que les représentants font à ses compatriotes.

ps : j'ai toujours cru que tu étais une fille

Commentaire

C'est vrai que ce sont des retraités qui se sont fait tabassés dans les universités. Suis je bête
                                Non, non tu as raison: après avoir vérifié les cartes d'étudiants, les forces de l'ordre sont intervenus dans les amphis pour réprimer tous les étudiants qui lisaient du Mammeri...
                                Dernière modification par Dandy, 03 juin 2009, 12h45.

Commentaire

Chargement...
                                X