Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien patron d'Air Algérie se bat pour un titre de séjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mourad Foudala, « imprégné des valeurs républicaines et respectueux du droit français », comme l'attestent de nombreuses lettres de soutien envoyées à la préfecture, s'estime victime « d'une politique du chiffre.

franchement tout est bon
    pour s'accrocher aux valeurs.......
    meme certains imams se retrouvent dans les valeurs de f......
    et refusent de rentrer
    Il n’ existe que deux choses infinies
    L’univers et la bêtise humaine
    Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

Commentaire

Le titre de l'article prête à confusion, le monsieur est en fait un responsable de l'agence de Toulouse et pas le patron d'AA.
      Dans ce cas, je retire ce que j'ai écrit...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je n'aimerai pas etre votre voisin dans l'audela!
        pour maintenant , je subis allah ghaleb!
        brrrrrrrr!
        quand la vache tombe , les couteaux deviennent nombreux!
        ( dicton marocain) men tatih al bagra kaykatrou jnawa!
        Si tu n'aimerais pas etre voisin des Algériens , alors tu es maso pour discuter avec eux sur ce forum ; comme dirait mon père Allah yarhemou , si tu ne veux pas rester et bien "tariaha mane téchèk" , tant mieux pour nous , on évitera tes flatulences !
        Dernière modification par DZone, 23 juin 2009, 22h29.

Commentaire

Mourad Foudala, « imprégné des valeurs républicaines et respectueux du droit français », comme l'attestent de nombreuses lettres de soutien envoyées à la préfecture
          prépare pour septembre un mémoire sur l'écrivain et dramaturge Corneille. « France, as-tu du cœur ? »
          Espoir ?
          il aurait du prendre un avocat pour défendre ses droits , au lieu de sollicité la pitié au prés de la préfecture ...

tout sauf prendre l'ascenseur et descendre plus bas que le rez-de chaussé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il aurait du prendre un avocat pour défendre ses droits , au lieu de sollicité la pitié au prés de la préfecture ...

tout sauf prendre l'ascenseur et descendre plus bas que le rez-de chaussé
            Bien parlé, il aurait eu un petit quelque chose avec un statut de malade. Puisque dans l'article c'est spécifié, qu'il est tombé gravement malade en 2005.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je n'aimerai pas etre votre voisin dans l'audela!
              pour maintenant , je subis allah ghaleb!
              brrrrrrrr!
              Tu veux dire par là, que tu connais ton destin à l'avance et c'est le paradis n'est-ce pas ?
              Ne me dis pas que tu insinuais l'enfer.

Ben, no comment.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Incroyable en effet !! quand quelqu'un tombe malade et se fait licencier comme un malpropre, on le traite de tous les noms, sans penser un seul instant qu'il puisse vouloir rester en France pour se soigner par exemple !!

Par contre, si le même bonhomme avait rendu l'âme, il est certain que la compassion et les "allah irahmou", "ina blablabla......... rajiouune" auraient fusé de tous côtés.

Alors, ma question est simple: faut-il obligatoirement être mort pour susciter un peu de sympathie, ou du moins un semblant d'empathie ?????????
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@scootie
                  C'est un aspect qu'on a negligé de traiter tu as raison. Si ce monsieur est vraiment malade on devrait la fermer.

Commentaire

je trouve que le bonhomme a tout les droits d'aimer la France et de souhaiter y vivre, même s'il s'agit d'un ex-fonctionnaire d'une compagnie nationale algérienne! N'avons ns pas des Ministres qui ns gouvernent avec la double nationalité et qui maîtrisent le Francais mieux que la langue nationale?

La honte est à chercher auprès des autorités francaises qui lui refusent son choix!
                    Dernière modification par TAGHITI, 23 juin 2009, 23h10.

Commentaire

Incroyable en effet !! quand quelqu'un tombe malade et se fait licencier comme un malpropre, on le traite de tous les noms, sans penser un seul instant qu'il puisse vouloir rester en France pour se soigner par exemple !!

Par contre, si le même bonhomme avait rendu l'âme, il est certain que la compassion et les "allah irahmou", "ina blablabla......... rajiouune" auraient fusé de tous côtés.

Alors, ma question est simple: faut-il obligatoirement être mort pour susciter un peu de sympathie, ou du moins un semblant d'empathie ?????????
                      +100000 ! en plus c'est écris noir sur blanc dans l'article, il a été licencié par AA après sa maladie, et veux rester en France pour au moins se soigner.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Quelque soit le sentiment que cette homme inspire, il convient par charité (musulmane, chrétienne ou autre) d'arrêter de l'accabler!...
                        On ne connaît pas vraiment sa situation et ce qui l'a amené à ce qu'il fait...
                        Sinon un peu de compassion...:22:
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

alors comme sa même pour se soigné on vous jette des pierre

alors pour vous mieux vau mourir que faire les démarche nécessaire auprès de la préfecture pour rester afin de se soigné ??????????

...............je vous comprendrez jamais!!!!!!!!!!!!!!
                          vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

« Pas de contrat de travail, pas de carte. »
                            L'article semble dire que sa femme est en CDI. Ce cas met en lumière le fait que depuis quelques années, une maladie, même grave, ne justifie plus le séjour en France . Si le traitement existe dans le pays de provenance, quelles qu'en soient les conditions, quel qu'en soit l'accès, un malade doit être reconduit aux frontières. Beaucoup de gens l'ignorent.

Commentaire

c'est pas ça maladie qu'il a évoqué pour justifier son souhait d'obtenir une carte de séjour mais son amour pour la france.(sauf si tout les moyen son bon pour rester en france ....)

Sinon pour ça fonction il est comme même passé par le poste de PDG de Air algerie un poste plus politique que fonctionnelle (en algerie) et c'est vraiment domage qu'on se rabaisse à ce point .... même malalde

Commentaire

S'il avait été traité convenablement par son ex employeur , il n'aurait pas eu recours à la France.

...............................................

Alors qu'il tombe gravement malade en 2005, Air Algérie met fin à son contrat de travail après trois ans d'activités,

Commentaire

Chargement...
                                X