Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce et consommation de sanglier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok iska

    Je dirai que la majorité c'est des musulmans

    Commentaire


    • Merci, j'avance trés doucement dans mon petit sondage.
      Majorité? disons 90 %
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • C'est un pays à 98% de musulmans.

        Maintenant est ce que tu demandes vrais musulmans? pratiquants? respectant parfaitement l'islam? seul dieu le sait, mais je pense qu'ils sont peu nombreux.

        Commentaire


        • il faut savoir que ces pourcentage qu'on avance 98-99% ... n'exclue que des communautés étrangères résidantes en Algérie et considérant de ce fait TOUS les algériens comme musulmans ... maintenant qu'est ce qu'on entend par musulman ?

          Ces jeunes ne sont pas LES algériens, mais DES algériens.
          Et ça ne change rien au fait que les algériens ait une religion d'état, et que beaucoup n'accepteraient pas la vente d'une viande haram chez eux.
          qu'ils ne l'acceptent pas c'est tant pis ... tout ce qu'ils peuvent interdire c'est qu'elle rentre dans leur domicile c'est tout. ils ne peuvent empêcher d'autres d'en consommer ni d'en vendre.
          Dernière modification par Gironimoo, 01 juillet 2009, 19h46.

          Commentaire


          • Musulman, celui qui croit en l'Islam, en Dieu /Je parle egalement de ceux qui croit mais ne pratique pas .J' exclue les chrétiens ,les juifs, les boudhistes...etc...
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • C'est en fréquentant les mosquées que je me suis rendu compte qu'il y avait des mounafiq dans la salle rien qu'à l'odeur des pieds coller sur le tapis . On ne peut pas communier avec Dieu dans un sale état, vous en conviendrai j'espère ?!!.

              Commentaire

              Chargement...
              X