Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce et consommation de sanglier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pose une ^petite question, svp, repondez sans passion:
    donnez-moi le pourcentage de musulmans en Algérie(c'est bref ,net ).
    Iska dans quoi tu t'embarques

    Il faut déjà définir le musulman, ce qui me semble bien être une notion à géométrie variable. Chacun y allant de son commentaire, on est vite apostat par les temps qui courent.

    Sinon, d'après les chiffres officiels (pas frais les chiffres et de mémoire...) il me semble que ça devait avoisiner les 95%
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • Zakia

      merci de ce pourcentage, j'attend d'autres reponses pour te dire dans quoi je m'embarque, ne t'inquiete pas, cela n'engage que moi pour la réponse , ou plutot pour une autre question que je poserai.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • Question aux théologiens du forum

        Est ce que le porc-épic celui qu'on appel "aruy" chez nous est hallal ou haram ?
        Remarquer que son nom français contient le mot "porc" parce que j'en raffole de cette viande et cet animal est vraiment difficile à chasser et assez dangereux !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • Le porc -epic est protégé par la loi, il est en voie de disparition.
          JE TE SOUHAITE UNE PETITE COLIQUE , la prochaine fois que tu en mangeras.
          Ceci dit, dans le sud, il a été longtemps chassé par les nomades pour sa chaire excellente.Il doit rester quelques spécimens dans le desert.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • les anciens le mangent, mais je ne pourrai certifier si c'est et j'en ai déja mangé, grillé, c'est délicieux j'avoue.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • Le porc -epic est protégé par la loi, il est en voie de disparition.
              La seule espèce vivante protégée par la loi en algérie c'est les terroristes islamistes .
              Le porc-epic est très difficile à chasser, je ne sais pas s'il y en a dans le désert mais je sais qu'il y a pas mal en kabylie, seul bémol, c'est un animal qui ne sort que la nuit, il a un bon odorat donc difficile à attraper avec les pièges à cables.
              Tiens, ça s'appel comment déjà en arabe ?
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • Je te certifie qu'il y en a dans le desert.Il est assez facile a suivre à la trace, il creuse de grands terriers, c'est comme celà, qu'il est reperable.
                C'est vrai que c'est un animal nocture;
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • Tiens, ça s'appel comment déjà en arabe ?
                  darbane non ?
                  Dernière modification par Jijelinho, 01 juillet 2009, 11h32.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire


                  • pas darbane, "dorbane" à cause de ses piques(il les lance pour se protéger(il se gonfle et les piques partent comme des fléches)
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • Sur quel indication , les auteurs de cette article scandaleux ont mener leur enquête . Qu'il prouve avec photos à l'appui qu'ils existe bien un étal de viande porcine dans Alger et sa périphérie . L'Algérie jusqu'à preuve du contraire n'autorise pas ce genre d'activité contrairement au maroc ou c'est légal est en plein boum .

                      Commentaire


                      • Soyez sûr que ce n'est pas TOUT les algériens qui sont musulmans

                        L'Algérie jusqu'à preuve du contraire n'autorise pas ce genre d'activité contrairement au maroc ou c'est légal est en plein boum
                        ça veut dire que ceux qui font ça vont être en prison ?

                        Mais j'ai l'impression que quand "on" parle de " ce genre d'activité" on dirais des crimes ...

                        Commentaire


                        • La constitution algérienne est dois-je te le rappeller << la religion de l'état algérien est l'Islam >> . Donc oui, c'est en principe un délit qui devrait être sanctionner par une amende .

                          Commentaire


                          • Jai déjà posé une question, mais je la répéte :"quel est le pourcentage de musulmans en algérie"

                            Zakia a dit : 95%.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • iska arrête avec ta question

                              personne ne le sait !

                              La constitution algérienne est dois-je te le rappeller << la religion de l'état algérien est l'Islam >> . Donc oui, c'est en principe un délit qui devrait être sanctionner par une amende .
                              Mouep ...ils feraient mieux se s'occuper d'autres " délits " ...plus important , plus vrai , et plus répandu !

                              Commentaire


                              • Tite fée

                                tu dois bien avoir une idée,
                                Dire que personne ne le sait est exagéré
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X