Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami interpellé à Orly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djamal

Pas naive car si tu te rappelais pour l'affaire hassani j'avais parié que s'il était libéré Mami serait de retour. entre un diplomate mis en examen pour meurtre et un chanteur s'étant pris pour un gynécologue, Bouteflika n'a pas hésité.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tu veux dire peut-être que c'est plus facile d'innocenter Mami que M. Hassani, et on aura sauvé les deux vu que la victime à de faibles chances devant la justice. Même le rapport médical ne dira pas beaucoup puisque l'enfant est né.

je pense que la présidence interviendrait afin d'éviter aux juifs des problèmes avec la communauté algérienne. That's my gut feeling.

Au fait c'est pas d'un gynécologue mais d'un abortionnist.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Djamal

Mami s'est balancé tout seul grâce aux écoutes téléphoniques puis il a voulu faire endosser la responsabilité à son producteur mais pas de chance ses paroles démentent ses allégations. La victime a toute ses chances car chacun a chargé l'autre pour s'éviter la prison et les déclarations à la presse appuient sa culpabilité.

Commentaire

Est-ce que les écoutes téléphoniques sont admises dans la cour sans le consentement de l'accusé; Dans ce cas-là c'est un set-up. On devrait laisser entendre que les prévenus sont enregistrés, sinon c'est inadmissible dans le tribunal. Sa conversation avec elle devant le procureur ou je ne sais qui est à mon avis inadmissible. Maintenant, je ne suis pas expert dans la justice française il se peut que soit le contraire.
          Dernière modification par djamal 2008, 01 juillet 2009, 15h02.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Djamal

quand l'écoute a lieu en présence de policiers qui auditionnent la victime et que Mami crie qu'elle ment quand elle lui dit que l'avortement n'a pas fonctionné car il a vu le sang et le foetus je peux t'assurer que c'est valable. De plus comme Mami a voulu se décharger sur les autres qui étaient aussi présents, qui sont inculpés pour complicité, ils ne se sont pas gênés pour raconter que c'était Mami qui avait eu cette mauvaise idée et qu'ils n'avaient rien pu faire pour le faire changer d'avis.
            Le plus grave c'est qu'il aurait affirmé que quoi qu'il arrive en Algérie il ne craignait rien...
            Comme si l'Algérie était une poubelle où les délinquants avaient tous les droits et étaient au dessus des lois.....

Commentaire

Les écoutes téléphoniques ne constituent pas une preuve recevable en justice. Sauf dans le cas où un juge a donné son aval préalable.

Dans ce cas-ci, les preuves ayant été obtenues de manière casuelle, elle ne valent pas un pet de mouche.

Zwina, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Tu es impayable wallah
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

spéculation sur spéculation, attendons l'issue du procès pour voir par nous même la qualité de la justice française.

Me concernant, j'aimerais bien qu'on lui prononce la peine capitale, mais bon, c qu'un rêve...
                J'étais là...

Commentaire

La police peut utiliser des écoutes téléphoniques avec l'aval d'un juge pour évoluer dans leurs enquêtes, mais elles ne sont pas admissibles dans les tribunaux que lorsque les accusés ont été informés au préalable qu'ils sont sous écoute. On ne peut utiliser un enregistrement en catimini et en faire une preuve. C'est du jamais vu. Somme toute, il avait fui et maintenant qu'il a reçu des assurances il s'est remis devant la justice, tu me diras quelle justice!
                  Dernière modification par djamal 2008, 01 juillet 2009, 18h24.

Commentaire

Zakia

Les policiers t'attendaient pour que tu leur expliques la procédure Comme pet de mouche tu deviens inégalable...

Commentaire

Le syndrôme de l'Homme-Dieu !

personllement et si ça tenait à moi il irait dans un bagne, pas seulement en prison. c'est quoi ces maladies sociales qui se developpent à vitesse grand V chez les algeriens, les arabes en general. il se prend pour Dieu ce mami pour decider d'un avortement forcé ? non mais pour qui il se prend, vous vous rendez compte (si c'est vrai et le proces devra montrer s'il s'est rendu coupable ou pas de ce crime), emmener une personne de force et la faire avorter de force... c'est tout de même très grave. puis la femme n'est sans doute pas innocente non plus, pourquoi avoir un enfant d'un homme qui n'en veut pas ? pourquoi toutes ces groupies tournent autour des artistes et des celebrités juste pour leur grapiller un peu d'argent et de celebrité. hop tous les deux aux travaux forcés !

Commentaire

Les policiers t'attendaient pour que tu leur expliques la procédure Comme pet de mouche tu deviens inégalable...
                        Waouw, même pas une petite joute? Direct l'insulte et l'attaque perso? Je t'ai connue en meilleure forme. Enfin soit...

A dire vrai, je m'en tape royalement de cheb Mami et de manière générale, je ne me substitue pas à la justice.

Ce que je trouve marrant, et c'est probablement le cas pour quiconque connaît un tant soit peu le droit, c'est le ton docte avec lequel tu interviens pour lâcher des énormités dont tu n'as même pas idée

Mais ne va pas t'imaginer que ça me gêne. Fais encore un effort et je vais bientôt pouvoir pondre un bêtisier "spécial droit". Je te promets de partager avec toi les droits d'auteur. Ca te va?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

rien ne plaide en sa faveur non plus,meme si les appels telephoniques ne sont pas une preuve mais ca nous prouve au moins le caractere immonde de ce qu'il as fait,il peut s'en tirer avec son argent mais c un mec qui as deraillè,menti ,fuit la justice et le culot apres tt ce qu'il as fait c qu'il dit qu'on veut lui nuire plutot

Commentaire

pet de mouche

Tu devrais te relire ainsi tu remarquerais qu'il est difficile de débattre avec une personne qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter alors qu'elle devrait faire preuve d'un peu plus de modestie surtout quand à chaque fois elle se plante lamentablement. Pet de mouche n'est pas une insulte d'ailleurs tu l'as d'abord utilisé et cela convient parfaitement à ton personnage. Quant aux attaques, remonte le fil et remets toi les idées en place car tu reproches souvent aux autres ce que tu as commencé. Retourne sur ton banc et écoute au lieu de t'y frotter.

Commentaire

Bof bof...

Je te laisse le dernier mot. Il met tellement bien en évidence ta bonne éducation et ton savoir...

Au fait, Machiavel attend toujours tes lumières. Toujours pas cap??

Commentaire

Dans le meilleur des cas l'enfant grandira sachant que son père est en taule, quelle triste enfance pour les bêtises des parents. En plus des amants entrant et partant dans la maison; enfin les préceptes d'un enfant instable pour le moins.

Des fois on aurait souhaité que l'avortement ait été un succès sans pour autant défendre Mami et ses complices, et dire qu'il y a des docteurs qui n'ont cure d'opérer sur un être humain sachant qu'il s'agit du meurtre d'un enfant et ce qui est interdit chez nous. De fait, c'est normalement la justice algérienne qui est en mesure de juger cette affaire et non celle de la France et je pense qu'elle a commis une grande erreur de na pas déposer sa plainte en Algérie, là elle aurait pu appeler tous les témoins nécessaire à l'obtention d'un jugement en sa faveur; les pressions sur l'Algérie auraient été telles qu'il ne serait pas possible de s'incliner en la faveur du chanteur, enfin c'est ce que je pense car le jugement sans témoins ne vaut pas grand chose sinon his word against hers, Moi j'ai dit et toi tu as dit.

Commentaire

Chargement...
                                X