Cette situation n'existe pas donc ça ne sert à rien d'en parler... C'est bien toi ça, des "et si..." mais jamais rien de concret...
Pour autant je vais quand même répondre à ta question, et bien j'attendrais d'avoir des preuves concrètes avant de me prononcer (et pas seulement les affirmations obscures d'un général des plus obscures...) et surtout je n'attendrais pas 13 ans...
Pour autant je vais quand même répondre à ta question, et bien j'attendrais d'avoir des preuves concrètes avant de me prononcer (et pas seulement les affirmations obscures d'un général des plus obscures...) et surtout je n'attendrais pas 13 ans...
Si moi je mérite d'aller dans une cellule avec Layada ( sous prétexte que j'ai osais contredire Sa Majesté Zwinette Reine des "et si"...), toi tu mériterais d'étre déchue de ta nationalité Algérienne vu le peu de cas que tu en fait... Oh mais suis je béte tu dois être aussi algérienne que l'est Enrico Macias...
Me déchoir de ma nationalité sera très difficile car je ne la dois pas à cet état mais à l'histoire.
Tu n'es pas bête simplement naif et crédule tout comme l'était les harkis qui croyaient les belles paroles de l'armée coloniale et aujourd'hui chacun connait leur sort.
Commentaire