Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Pierre Pierre Bloch, producteur délégué du FESMAN s’en prend à l’Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut DZone

    Tu te fatigues à prêcher une convertie .Il vaut mieux rester dans le sujet .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Dzone

      POURQUOI SARKOZY DIT VOULOIR FAIRE TOUTE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE ET LE LENDEMAIN , IL DIT SE CONTENTER DU COMMUNIQUE DES GIA ????
      Justement le fondateur du GIA EST LIBRE .....

      On n'a jamais dit le contraire , le "KITUKI" a un sens pour la France et pour ceux qui n'arrivent à voir que par le prisme français !
      Comment pourrait il en être autrement quand on voit Hattab, Kertali, El Para ou Mezrag libres, s'ils sont coupables des massacres que font ils dehors ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Vous faites des HS tous les deux .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Citation:
          POURQUOI SARKOZY DIT VOULOIR FAIRE TOUTE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE ET LE LENDEMAIN , IL DIT SE CONTENTER DU COMMUNIQUE DES GIA ????
          Justement le fondateur du GIA EST LIBRE .....
          Ton cas s'aggrave , tu ne te rends même pas compte que tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule , le Président français se déjuge à cause d'un vulgaire terroriste !

          Qui l'aurait cru !!! Peut être à part Mr Lustucru et encore !!!

          Honnêtement , tu m'apprends quelque chose de trés important et qui m'a échappé car je ne savais pas que la France soit tombée aussi bas !
          Merci , je suis satisfait de la réponse !
          Dernière modification par DZone, 28 juillet 2009, 15h25.

          Commentaire


          • #20
            Justement le fondateur du GIA EST LIBRE .....
            Sans gène ajoute Layada
            Justement pour narguer la choucroute française , le Général ( qui a ouvert son bec en juillet et à la période /PANAF ) , Sarko , les officiels de l époque ( massacre des moines ) et ceux qui propagent « qui tu qui »..

            l Élysée avait bien dégusté cette choucroute nauséabonde !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Dzone

              Va donc expliquer au monde entier qu'un "terroriste" dont le groupe serait responsable de milliers de morts est libre. pendant que tu y es, donne l'asile à Ben laden et assure lui sa sécurité....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Vous faites des HS tous les deux .
                Salut Iska ;

                Non je ne pense pas faire de HS car je ne pense pas etre responsable de la tournure qu'a prise la discution , j'essaie de suivre pour comprendre , comme dirait la sagesse populaire , Teba3 el kedhab hata bab darou (il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison)!

                Commentaire


                • #23
                  Va donc expliquer au monde entier qu'un "terroriste" dont le groupe serait responsable de milliers de morts est libre. pendant que tu y es, donne l'asile à Ben laden et assure lui sa sécurité....
                  Le monde entier sait que l'Algérie , etat souverain a voté la Charte de la réconciliation qui amnistie ses terroristes repentis , on peut ne pas etre d'accord comme c'est mon cas car j'ai refusé de prendre part au réferendum malgré qu'un ami victime du terrorisme( il a perdu son père dans l'attentat contre le train Khemis-Alger) a tout fait pour que je vote pour mais un Président d'un etat de droit ne peut pas se déjuger dans son pays à cause d'un terroriste même repenti fut-il un citoyen d'un pays ami !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le monde entier sait que l'Algérie , etat souverain a voté la Charte de la réconciliation qui amnistie ses terroristes repentis ,
                    Tout à fait surtout qu'il est le seul pays au monde à avoir libéré, logé, rémunéré et fait profil bas devant des hommes qui ont commandités ou participés aux massacres de citoyens.

                    un Président d'un etat de droit ne peut pas se déjuger dans son pays à cause d'un terroriste même repenti fut-il un citoyen d'un pays ami !
                    Et si justement car Sarkozy a appuyé là où cela faisait mal. Hattab est le fondateur du GIA qui aurait revendiqué le meurtre des Moines de Tibérine en mai 1996. il était aux côtés de Zitouni, c'est d'ailleurs Hattab qui l'aurait tué en juin 1996. Donc si c'est le GIA que fait Hattab dehors ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Et si justement car Sarkozy a appuyé là où cela faisait mal.
                      Je ne suis pas d'accord avec toi , ton Sarkozy s'est déjugé car on affirme une chose un jour pour dire son contraire le lendemain , ça porte un nom en français ou pluôt un verbe : se déjuger mais tu ne veux pas le reconnaitre , ce n'est pas nouveau , on n'est pas d'accord et je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ces sujets!

                      Commentaire


                      • #26
                        Dzone

                        Non c'est certain car tune veux pas reconnaitre que c'est un pavé qu'il a lancé. D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question: si c'est le GIA, pourquoi Hattab est libre ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Le prolétaire
                          y a t il beaucoup de monde qui lis ce journal en algérie ?,

                          C'est le plus grand tirage en Algérie, sans parler de la version sur la toile en Arabe, en Français, en Anglais et El khabar Eloussbou3i (hebdo).
                          Maintenant si tu n’es pas d’accord avec lui, ils ont une rubrique "contact" tu peux lui faire librement tes remarques, pour que dans le futur il fera très attention, pour ne pas traiter les sujets épineux et qui dérangent apparemment.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Robocop

                            Pour la première fois depuis 30 ans, il y a le Panaf à Alger et cela dérangerait des pays qui en font tous les ans ? Ce n'est pas le même public donc aucune concurrence.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Depuis 40 ans Zwina (1969), ce qui me chiffonne, "on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" qui date aussi des années 1970, comme si nous Algériens on a du pétrole à la place la cervelle.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                Non c'est certain car tune veux pas reconnaitre que c'est un pavé qu'il a lancé. D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question: si c'est le GIA, pourquoi Hattab est libre ?
                                N'importe quoi , il n'a jeté aucun pavé , il a réagi à la Lucky Luke aux déclarations du genéral français puis il s'est ravisé quand il s'est rendu compte que les services français avaient négocié avec les GIA , il parait qu'ils avaient proposé des armes contre la libération des moines .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X