Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Pierre Pierre Bloch, producteur délégué du FESMAN s’en prend à l’Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Robocop

    "on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" qui date aussi des années 1970, comme si nous Algériens on a du pétrole à la place la cervelle.
    __________________
    Si tu compares à l'Espagne ou la Croatie c'est vrai que tu peux te poser des questions sur la cervelle de nos dirigeants car avec une telle manne pétrolière, l'Algérie devrait être un pays riche et les algériens heureux d'y vivre.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      hattab c pas les GIA ...
      les repentis en liberté te derangent pkoi? parceque comme tu veux nous faire admettre bêtement qu'ils sont l'auteurs de massacres par procuration? si l'arméeca commis des massacres par le biais des GIA , la chose que tt etre raisonable penserait est que l'anp ferait tt pour eliminer ces terroristes pas les laisser se ballader ..
      ensuite tu dois surement meconnaitre le processus qui fait d'un terroriste descendu du maquis un repenti .. el dhib un emir GIA de sidi belabbaes s'est rendu il ya qques années , l'enquete preliminaire n'a rien revelé sur sa participation dans des crimes de sang , il a vecu 2 année en tant que repenti a sidi belabbes jusqu'au jour ou un autre terroriste descend du maquis et lors de l'enquete il devoile preuve a l'appuis qu'el dhib etait present lors de l'assasinat de 12 enseignates a ras el ma.. il fut immediatement arreté , et condamné a mort si je ne me trompe pas .. c juste pour dire que le simplisme est trop facile ..
      la reconciliation nationale il falait que les seuls concernés , victimes du terrorisme ascendants et descendant qui en decident .. ça aurait cloué le bec a tt le monde , qui n'a jamais vecu , ni connu le terrorisme d'en parler et d'emetrre des hypotheses , porter des jugement en differé , alors que qd ça chauffait la majorité de ceux qui font du bruit maintenant se faisaient ...ailleur
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #33
        jamaloup

        --------------------------------------------------------------------------------
        hattab c pas les GIA ...

        Pauvre Algérie............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          De toute les façons c'est l'ambassade de France qui négociait avec un membre du GIA. L'Agérie est souveraine et le peuple a voté pour la réconciliation, faut respecter la volonté de la majorité my sweetheart, c'est la principe fondamentale de la démocratie.

          Maintenant, tu n's aucune idée de la ligne éditoriale du Journal AL Khabar, tu le juges de par la langue qu'il s'exprime seulement. L'article ne fait pas dans la démagogie ou du sensationnalisme, loin s'en faut; Je le trouve tout à fait informative sans spin whatsoever. Trouve une seule aberration du journaliste, je te défie.

          Il serait ridicule pour la France de chercher les traces de Hattab, faut bien qu'il soit quelque part. Sarko shot himself on the foot, Prions pour lui, après le malaise qu'il a subi je suis sûr qu'il mettra de l'eau dans son vin.
          Dernière modification par djamal 2008, 28 juillet 2009, 23h13.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #35
            l'algerie est tres riche au contraire , je pense que c ta memoire qui est pauvre , les freres hattab n'ont jamais eu d'influence au centre où les GIA exerçaient avant jamel zitouni , avec zitouni et le virement des GIAs les massacres collectifs hattab entre en discedence des affrontements ont eu lieux entre les deux groupes .. lier hattab aux GIA ou au fis ne veut rien dire operationellement , il est le fondateur du GSPC , c un chef operationel et politique on a negocié avec lui dans ce cadre .. pour ce qui est de l'ethique dans tt celà il faut relire mon avis, plus haut.
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #36
              Jamaloup

              Relis le topic ainsi tu apprendras qu'Hattab est le fondateur du GIA et était avec Zitouni au moment du meurtre des moines.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Zwina
                tu peux te poser des questions sur la cervelle de nos dirigeants car avec une telle manne pétrolière, l'Algérie devrait être un pays riche et les algériens heureux d'y vivre.
                Quand je parle des Algériens je fais référence au peuple et non aux dirigeants, pis encore avec ce propos ils nous ont mis tous dans le même sac, ainsi que tous les membres de l’OPEP.
                En ce qui concerne la manne pétrolière, mon avis et mon souhait que les Algériens en profitent un jour sous forme d’une rente annuelle, comme chez certains pays Arabes.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X