Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie
u devrais avoir honte et plutot demander à la france pourquoi elle nous avait interdit de parler de kabyle pendant l'occupation.
on voit bien ce qui a été réservé aux harkis, sans exagerer la majorité était de la petite kabylie et sans oublier les 1 millions et demi de martyrs que la france ne veut meme pas reconnaître,
encore 100 ans de colonisation, heureusement pour nous, et notre langue aurait disparu à jamais
tu devrais t estimer heureux car ceux qui nous gouvernent l'on ressucitée et tu peux la parler au travers de tte l'algérie mme sur une chaine de télé crée pour la kabylie
un résistant a la grippe
???
s'il y en a un qui a la grippe c'est bien toi car là la fièvre t'a fait plongé dans un vraie délire
peux tu me dire à quel post de ma part tu réponds avec cet incompréhensible langage
oui je sais que les bureaux de la francaise des jeux et PMU s'ouvrent un peu partout mais les bureaux Mac c est une nouvelle grippeHN2 ou une nouvelle pandémie.
Les hommes ne font jamais rien de bon que par nécessité : là où abonde la faculté de choisir et où l'on a pleine licence de conduite, tout s'emplit aussitôt de confusion et de désordre. Machiavel
Jolie citation à méditer....... C'est peut être là notre océan, je ne fais jamais rien par nécessité mais par choix....
Commentaire