Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui n'est-ce pas? Je n'incommode personne
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • Pet de mouche

      C'est sur que non mais tu es là pour nous faire rire
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • ben dis donc ca commence par le MAK et ca finit en bousier
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • mousmous

          t
          u devrais avoir honte et plutot demander à la france pourquoi elle nous avait interdit de parler de kabyle pendant l'occupation.

          on voit bien ce qui a été réservé aux harkis, sans exagerer la majorité était de la petite kabylie et sans oublier les 1 millions et demi de martyrs que la france ne veut meme pas reconnaître,

          encore 100 ans de colonisation, heureusement pour nous, et notre langue aurait disparu à jamais

          tu devrais t estimer heureux car ceux qui nous gouvernent l'on ressucitée et tu peux la parler au travers de tte l'algérie mme sur une chaine de télé crée pour la kabylie

          un résistant a la grippe
          ???
          s'il y en a un qui a la grippe c'est bien toi car là la fièvre t'a fait plongé dans un vraie délire
          peux tu me dire à quel post de ma part tu réponds avec cet incompréhensible langage

          Commentaire


          • pet de mouche

            oui je sais que les bureaux de la francaise des jeux et PMU s'ouvrent un peu partout mais les bureaux Mac c est une nouvelle grippeHN2 ou une nouvelle pandémie.

            un résistant à la grippe

            je ne plaisante pas heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

            Commentaire


            • Mousmous, tu édites ton message ?

              Je m'appelle Zakia et rien d'autre.

              Zwina prend quelques libertés et je le lui rends bien mais il n'entre pas dans mes intentions de permettre à tout un chacun d'en faire autant.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • sakia

                desole c'etait pas volontaire de ma part simplement un oubli

                bon app

                Commentaire


                • Pet de mouche

                  Les hommes ne font jamais rien de bon que par nécessité : là où abonde la faculté de choisir et où l'on a pleine licence de conduite, tout s'emplit aussitôt de confusion et de désordre. Machiavel
                  Jolie citation à méditer....... C'est peut être là notre océan, je ne fais jamais rien par nécessité mais par choix....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Franchement Zwina, j'ai même pas envie d'être ironique. Et je te garantis que tu aurais pu faire l'économie de ton intervention.

                    D'ailleurs je vais même te donner un conseil et tu en fais ce que tu veux.

                    Edite ton message parce que tu soulignes de manière totalement flamboyante que tu n'as absolument rien compris à la citation de Machiavel.

                    Je dis ça, je n'ai rien dit. Tu le fais, j'efface le mien aussi.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • Relis bien ta citation....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X