Coucou encore moi!
Au fait, si tu veux vraiment te marier avec une fille, tu devrais savoir kelle lest ou pas...alors je voi pas linteret de faire ce test IDIOT! Tu dois lui faire confiance et en plus kan tu fais tes recherches et tu vois ke cest une bint familia, ya pas de koi sinkieter!
Au fait, si tu veux vraiment te marier avec une fille, tu devrais savoir kelle lest ou pas...alors je voi pas linteret de faire ce test IDIOT! Tu dois lui faire confiance et en plus kan tu fais tes recherches et tu vois ke cest une bint familia, ya pas de koi sinkieter!

) .. y a une autre façon de faire l'amour chez nous .. c'est dire qu'on peux faire l'amour avec une fille sans toucher sa virginité! et c'est fréquent non? bah . svp. dites moi : c'est une fille vierge?? bah biologiquement oui ou medicalement oui .. ou civiquement oui ( si on affirme le decret) .. mais est ce celà la vrai virginité? car ( et permettez moi encore) , Je pense qu'il y a des filles qui ont connu de terribles aventures sexuelles ( et je dis pas des p.. car je peux juger ke ma propre personne) sans perdre leur virginité .. mais est ce vraiment des vierges? et en revanche y a des vraies vierge qui ont perdu leur virginité en accidents.. est ce k'elles seront comdannées à ne pas être marié? ou se marier ( bon marché) vu l'etat critique du ( materiel) .. Enfin
Commentaire